Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non t'as raison , choisis la voie de JCVD ca va crée encore plus un bordel monstre , sinon et je pense parler au nom de tout les courants qui s'exprime ici , tu seras soumis a une clause de seconde degre , et a une periode d'essai , afin d'evité les erreurs du passé

En tout cas parfait les Van Damniens , il nous manquait des mecs qui sont resté perché a vie ( ceci etait belle et bien une hostilité de ma part ) , désolé me je me sens plus proches des norissiens , malgré mon Hoffisme acharnée !
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
Quelqu'un pourrait me récapituler tous les mouvements et leurs relations ? Je ne suis qu'un récent Güntherien et tout ceci reste encore assez confus
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
e.clapton
Si LE Grand Chuck vous voyez, pour certains... ?:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
fredodör a écrit :
Quelqu'un pourrait me récapituler tous les mouvements et leurs relations ? Je ne suis qu'un récent Güntherien et tout ceci reste encore assez confus

La Günther Army est

(+)alliée aux Norrissiens.

(+-) en relation avec l'ONA neutre.
(+-) neutre envers les Vandammiens

(-) en position de défense face aux Hoffistes.

(--) en position d efranche hostilité aux francs-tireurs relous.
fredodör
CŸD a écrit :
fredodör a écrit :

La Günther Army est

(+)alliée aux Norrissiens.

(+-) en relation avec l'ONA neutre.
(+-) neutre envers les Vandammiens

(-) en position de défense face aux Hoffistes.

(--) en position d efranche hostilité aux francs-tireurs relous.
Qui sont les idoles de chacuns de ces groupes ?

(Van damme et Norris ok mais les Hoffistes?) et qu'est ce que l'ONA ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les Hoffistes vénèrent The Hoff, qui n'est autre que cet abruti aviné de David Hasselhoff. Tu sais, le gorille en moule-bite rouge de Alerte à Malibu ?...

Et l'ONA, c'est une sorte de version virtuelle de l'ONU. Une institution neutre qui veille aux bons rapports entre factions. Enfin, en l'occurence, elle fout queudalle
fredodör
CŸD a écrit :
Les Hoffistes vénèrent The Hoff, qui n'est autre que cet abruti aviné de David Hasselhoff. Tu sais, le gorille en moule-bite rouge de Alerte à Malibu ?...

Et l'ONA, c'est une sorte de version virtuelle de l'ONU. Une institution neutre qui veille aux bons rapports entre factions. Enfin, en l'occurence, elle fout queudalle

Tout est limpide maintenant ! David Hasselhoff c'est bon maintenant je vois qui c'est (enfin je regardais surtout Pam dans Alerte à Malibu)

(J'ai bien choisi mon camps )
fredodör
Aïe il nous refait une crise !!Vite un psy
Kunde
Gare au gorille CYD , attention a toi quand tu monteras sur Paris , je serais comme ton ombre , pret a te coincé derriere une poubelle dans une ruelle obscure suintant l'urine fétide de Lärry , pour te lavé ! Quand j'en aurais finis avec toi l'evocation du concept de Günther t'en sera devenus insupportable a tel point que tu tenteras de te jete Me suis je bien fait comprendre ? :C1:

Sinon ouais , l'ONA est aussi importante qu'une organisation internationale qui reconnait la souveraineté des etats qui la compose , ce qui revient a dire la meme chose que CYD mais en beaucoup plus classe !
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
Qui sont les principaux dirigeants des organisations et mouvements (a part la Gunther Army)?

(il faut faire interner itekneo au plus vite !!!!)
MC Circulaire
reeves a écrit :
CŸD a écrit :
Ouais, notre topic est con, délicieusement inutile, tout à fait non-technique et ouvert d'esprit ; ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.

forum blâblâ

Mais putain ça n'a rien à foutre dans BlaBla vu qu'on parle pas de guitare mais à la base d'un artiste...c'est juste vous, bande de branques, qu'avez pourri le topic...vous pouvez être fiers...

itekneo a écrit :

c'est toi qui es inutilement et systématiquement grossier et agressif ... et continues, tu nous fait bien marrer !

Navré, CYD a raison et de plus, tu t'es montré extrêmement puéril et irrespectueux envers nous sur ce topic. C'est visiblement l'hopital qui se fout de la charité ici. Franchement, fermes-la au lieu de poster, tu es plus que ridicule et tu t'enfonces mon pauvre.

itekneo a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
Guitar"]

Si vous êtes hermétiques au second degré, passez votre chemin, ça gache tout!

ça s'applique aussi à vous !

On a toujours pris l'existence de réfractaires à Günther avec humour jusqu'à ce que des glands comme reeves et toi viennent tout pourrire pour le plaisir...lis le topic en entier, tu verras. Le problème c'est que vous avez été tellement puérils et irrespectueux que ce n'était même pas drôle 30 secondes. Tu nous les brises avec tes panneaux à la con Anti-Günther. Une fois, ça va mais en foutre un toutes les 10 minutes, t'as que ça à foutre mon grand?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Citation:
Une fois, ça va mais en foutre un toutes les 10 minutes, t'as que ça à foutre mon grand?

Je crois en effet...Mais ne lui en voulons pas , compatissons à sa schizofrénie et aidons le dans son malheur, aidons le à s'en sortir,car tout est possible,tout est réalisable !!

~
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
On a toujours pris l'existence de réfractaires à Günther avec humour jusqu'à ce que des glands comme reeves et toi viennent tout pourrire pour le plaisir...

Le plaisir d'aller pourrir les autres topics...
Tout était dit sur Gûnther http://www.gunther-spirit.wb.st/. Je comptais me retirer de ce conflit, mais comme tu persistes les attaques ad hominem...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
reeves a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
On a toujours pris l'existence de réfractaires à Günther avec humour jusqu'à ce que des glands comme reeves et toi viennent tout pourrire pour le plaisir...

Le plaisir d'aller pourrir les autres topics...
Tout était dit sur Gûnther http://www.gunther-spirit.wb.st/. Je comptais me retirer de ce conflit, mais comme tu persistes les attaques ad hominem...

Bon alors a ce moment là faudrais virer les 9/10émes des topics de ce forum... Tout ayant déjà été dit sur: Les sites officiels, d'autres forums, ou encore des sites persos de passionés .... Mais tu crois que c'est vraiment ça un forum ??? Et si tu te retire de ce que tu considére comme un conflit c'est peut être pas si mal, car un conflit n'as pas lieu d'étre dans un monde de plaisir! Mon tralala salue ta sortie! Fait attention ne te cogne pas en sortant ....
Je suis prêt à me retirer des organisations auquelles j'appartiens avec cette proposition présenté à l'ONA :

-La non-présence d'évocations prononcées de l'idéologie gûntherienne en dehors du topic consacré à ce personnage.

J'ajouterais que je suis en mesure de passer à la Gûnther strike ôrganisation des videos compromettantes sur le personnage Gûnther si la proposition était refusé par la Gûnther army.

En ce moment sur bla bla et guitare...