reeves a écrit :
CŸD a écrit :
Ouais, notre topic est con, délicieusement inutile, tout à fait non-technique et ouvert d'esprit ; ceux à qui ça plaît pas, je fais mes besoins sur leur dentition, et je suis sûr de trouver des gens pour m'imiter.
forum blâblâ
Mais putain ça n'a rien à foutre dans BlaBla vu qu'on parle pas de guitare mais à la base d'un artiste...c'est juste vous, bande de branques, qu'avez pourri le topic...vous pouvez être fiers...
itekneo a écrit :
c'est toi qui es inutilement et systématiquement grossier et agressif ... et continues, tu nous fait bien marrer !
Navré, CYD a raison et de plus, tu t'es montré extrêmement puéril et irrespectueux envers nous sur ce topic. C'est visiblement l'hopital qui se fout de la charité ici.
Franchement, fermes-la au lieu de poster, tu es plus que ridicule et tu t'enfonces mon pauvre.
itekneo a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
Guitar"]
Si vous êtes hermétiques au second degré, passez votre chemin, ça gache tout!
ça s'applique aussi à vous !
On a toujours pris l'existence de réfractaires à Günther avec humour jusqu'à ce que des glands comme reeves et toi viennent tout pourrire pour le plaisir...lis le topic en entier, tu verras. Le problème c'est que vous avez été tellement puérils et irrespectueux que ce n'était même pas drôle 30 secondes. Tu nous les brises avec tes panneaux à la con Anti-Günther. Une fois, ça va mais en foutre un toutes les 10 minutes, t'as que ça à foutre mon grand?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)