Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis prêt à me retirer des organisations auquelles j'appartiens avec cette proposition présenté à l'ONA :

-La non-présence d'évocations prononcées de l'idéologie gûntherienne en dehors du topic consacré à ce personnage.

J'ajouterais que je suis en mesure de passer à la Gûnther strike ôrganisation des videos compromettantes sur le personnage Gûnther si la proposition était refusé par la Gûnther army.
MC Circulaire
Reeves, tu donnes une impression: celle du mec jaloux qu'on ait pas fait appel à lui au début de notre délire et qui, maintenant, cherche à faire chier tout le monde pour se venger.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Reeves, tu donnes une impression: celle du mec jaloux qu'on ait pas fait appel à lui au début de notre délire et qui, maintenant, cherche à faire chier tout le monde pour se venger.

C'est vous qu'êtes allé me chercher
Je vais finir par croire que vous prenez vraiment au sérieux vu comment vous prenez la tête dès qu'on se fout la gueule de Gûnther. Vous y croyez vraiment ?
Väsh the Guitar
reeves a écrit :
Je suis prêt à me retirer des organisations auquelles j'appartiens avec cette proposition présenté à l'ONA :

-La non-présence d'évocations prononcées de l'idéologie gûntherienne en dehors du topic consacré à ce personnage.

J'ajouterais que je suis en mesure de passer à la Gûnther strike ôrganisation des videos compromettantes sur le personnage Gûnther si la proposition était refusé par la Gûnther army.

Tiens! Du chantage! Je n'en attendais pas moins d'un anti-Gün !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Väsh the Guitar a écrit :
reeves a écrit :

Tiens! Du chantage! Je n'en attendais pas moins d'un anti-Gün !

Rien de moins que de la diplomatie. Font la même chose pour le Darfour en ce moment.
MC Circulaire
reeves a écrit :

Je vais finir par croire que vous prenez vraiment au sérieux vu comment vous prenez la tête dès qu'on se fout la gueule de Gûnther. Vous y croyez vraiment ?

T'es encore au sujet du truc sur la "musique commerciale"? Mais tu crois quoi, que c'est un complot qu'on a lancé sur ta petite gueule? On est juste très nombreux sur ce forum et on s'est retrouvé par hasard à discuter sur ce que tu disais. Arrêtes d'être parano, parce qu'honnêtement, on en a rien à foutre de toi.

T'es encore au sujet du truc sur la "musique commerciale"? Mais tu crois quoi, que c'est un complot qu'on a lancé sur ta petite gueule? On est juste très nombreux sur ce forum et on s'est retrouvé par hasard à discuter sur ce que tu disais. Arrêtes d'être parano, parce qu'honnêtement, on en a rien à foutre de toi.

Je suis sincèrement désolé si je t'ai vexé. C'est vrai que si tu crois réellement à Gûnther, ça doit être humiliant pour toi. Bon je crois que je vais en rester là, je te salue toi et ton idole
Väsh the Guitar
itekneo a écrit :
reeves a écrit :

+1

c'est vraiment drôle comme ils partent au quart de tours !

C'est le but, au cas ou t'aurais pas encore compris (+ de 210 pages)!
SolarFall
Tremblez, méprisables mortels mécréant, car voici l'Avätär qui désormais sera ma Croïx et ma Banniëre afin de vous guidez toutes et tous vers la Lümiëre de notre Glorieux Maïtre Günther !

Väsh the Guitar
8O

Très très joli !

Avec ça, tu auras tout un tas de Sunshine girls à tes pieds! Félicitations !
MC Circulaire
SölarFäll==>you are amazing ~

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
itekneo a écrit :
reeves a écrit :

+1

c'est vraiment drôle comme ils partent au quart de tours !

Bin si au quart de tour ça veux dire de commencer à râler au bout d'une bonne semaine (j'ai pas fait le compte mais c'est au moin ça ^^) ok yen a peu être ici qui réagissent au quart de tour. Mais bon vous êttes lourdingue de vouloir pourrir un topic qui n'a pour but que de délirer et débattre d'un artiste à part entiére ... Vous n'aimez pas ? Ok, vous le dites. Mais de là à venir systématiquement faire chier sur ce topic ça devien vraiment usant! Bon alors soit vous vous calmez et adoptez un ton plus courtois et sympa soit vous virez du topic parce que vous le pourrisez inutilement.

La Gunther army c'était un délire, c'est pas une armée afin d'engager une guerre !

War is over!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
SölarFäll a écrit :
Tremblez, méprisables mortels mécréant, car voici l'Avätär qui désormais sera ma Croïx et ma Banniëre afin de vous guidez toutes et tous vers la Lümiëre de notre Glorieux Maïtre Günther !

Magnifique! Le summum du bon gout à la Gunther ! I love it !
SolarFall
SölarFäll==>you are amazing ~

l'infinie Sagesse de notre Maïtre comporte une option "augmentation du potentiel manuel"

En ce moment sur bla bla et guitare...