itekneo a écrit :
Brrr a écrit :
plus courtois et sympa soit vous virez du topic parce que vous le pourrisez inutilement.
La Gunther army c'était un délire, c'est pas une armée afin d'engager une guerre !
War is over!
courtois ?
je réiterre ma requête, quand est-ce que je dis à CYD et autres pignouf qu'il était des no-lifes, etc ?
CYD tu peux seulement gueuler comme une femelle, mais tu as été agressifs dès le départ ....
ne vous plaignez pas, vous n'avez que ce que vous méritez, et encore, considerez que nous sommes bon et compréhensif envers vos misérables existences !
et maintenant, votre topic de tafioles eféminées, il est pourri, tout comme vos réactions qui n'évoluent pas ....
et ça va pas s'arranger ....
T'as un truc à te prouver? Un complexe d'infériorité? Un mini trälala ? T'est puceau? Tu as un cancer en phase terminal et tu veux faire chié un max de monde avant de nous quitter ? Non mais vraiment j'aimerais comprendre pourquoi tu t'obstine tellement à pourrir ce topic
Citation:
et maintenant, votre topic de tafioles eféminées, il est pourri, tout comme vos réactions qui n'évoluent pas ....
Ha réflexion faite c'est soit un mini Tralala, soit t'est encore puceau à 40 ans , soit tu n'assume pas une sexualité débridée qui tend à se rapprocher de la population canine!
La solution est pour toi de croquer la vie de nouveau à pleine dents. Adopte la Gunther attitude!