Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
SölarFäll==>you are amazing ~

l'infinie Sagesse de notre Maïtre comporte une option "augmentation du potentiel manuel"
Youri Ligotmi
Franchement, je comprend pas que certains ici puissent qualifier ce topic de second degré....
Comme si on n'avait que ça à foutre....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Väsh the Guitar
Et si on ignorait les posts de itekneo ça serait cool, non? L'ambiance glamour et champagne reviendrait surement non?

Allez mes amis, que plus personne ne réponde à ce fat !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Kenshin.
itekneo a écrit :

et maintenant, votre topic de tafioles eféminées, il est pourri, tout comme vos réactions qui n'évoluent pas ....

et ça va pas s'arranger ....

ça serais te faire trop d'honneur que de passer du temps à rechercher tes diatribes passées. Une chose est sur tu as fait montre de vulgarité et n'hesites pas à denigrer des corporations, des orientations sexuelles et que sais-je encore.

Bref libere toi jeune homme, use ton tralala est joyeux tu seras
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
ho my ding ding dong quelle ambiance ici
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SolarFall
Je me demande si je ne vais pas me lancer dans la réalisation d'un smilley à la gloire de notre Glorïeux Esprit Supërieur.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
itekneo a écrit :
Brrr a écrit :
plus courtois et sympa soit vous virez du topic parce que vous le pourrisez inutilement.

La Gunther army c'était un délire, c'est pas une armée afin d'engager une guerre !

War is over!

courtois ?

je réiterre ma requête, quand est-ce que je dis à CYD et autres pignouf qu'il était des no-lifes, etc ?

CYD tu peux seulement gueuler comme une femelle, mais tu as été agressifs dès le départ ....

ne vous plaignez pas, vous n'avez que ce que vous méritez, et encore, considerez que nous sommes bon et compréhensif envers vos misérables existences !

et maintenant, votre topic de tafioles eféminées, il est pourri, tout comme vos réactions qui n'évoluent pas ....

et ça va pas s'arranger ....

T'as un truc à te prouver? Un complexe d'infériorité? Un mini trälala ? T'est puceau? Tu as un cancer en phase terminal et tu veux faire chié un max de monde avant de nous quitter ? Non mais vraiment j'aimerais comprendre pourquoi tu t'obstine tellement à pourrir ce topic

Citation:

Ha réflexion faite c'est soit un mini Tralala, soit t'est encore puceau à 40 ans , soit tu n'assume pas une sexualité débridée qui tend à se rapprocher de la population canine!

La solution est pour toi de croquer la vie de nouveau à pleine dents. Adopte la Gunther attitude!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
SölarFäll a écrit :
Je me demande si je ne vais pas me lancer dans la réalisation d'un smilley à la gloire de notre Glorïeux Esprit Supërieur.

Alors là ça serait terrible! Mais il faudrai que ce smiley soit une véritable oeuvre d'art à la gloire du glamour pour représenter dignement notre sauveur
SolarFall
itekneo, ton esprit est trop imparfait pour être touché par la pureté de la pensée de Günther, c'est aussi simple que cela.

Ne te vexes pas, tous le monde ne peut pas avoir cette chance.
Youri Ligotmi
OktaV a écrit :
ho my ding ding dong quelle ambiance ici

Suis moi !
Au boulot !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
itekneo a écrit :

belle image que vous véhiculez ...

La frustration c'est vraiment un fléau, heureusement que l'informatique est là pour permettre aux adolescents boutoneux et impuissant de passer outre les sévices que la nature lui a fait subire. Il peut désormais tenir téte à n'importe qui et faire chié qui il veut sans aucun risque de riposte physique. Le courage à l'état pur .... Bravo ... Vraiment Itekneo t'est plus obligé de t'enfoncer... tu peux juste arréter de poster ... le miracle de la technologie te permet de ne pas te taper la honte directement .... tu vis dans une époque formidable mon ami !
MC Circulaire
itekneo a écrit :

belle image que vous véhiculez ...

c'est ça votre guinther ?

Ce n'est pas lui sur la photo.

Itekneo, je te l'ai dit: tu as été drôle 30s mais au bout de plusieurs jours de trollage intensif juste pour nous les briser, ça commence sérieusement à nous faire chier...achètes-toi une vie. Franchement, on dirait un collégien qui veut jouer au troll parce qu'il n'a rien d'autre à foutre, c'est navrant.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...