itekneo a écrit :
Brrr a écrit :
itekneo a écrit :
belle image que vous véhiculez ...
La frustration c'est vraiment un fléau, heureusement que l'informatique est là pour permettre aux adolescents boutoneux et impuissant de passer outre les sévices que la nature lui a fait subire. Il peut désormais tenir téte à n'importe qui et faire chié qui il veut sans aucun risque de riposte physique. Le courage à l'état pur .... Bravo ... Vraiment Itekneo t'est plus obligé de t'enfoncer... tu peux juste arréter de poster ... le miracle de la technologie te permet de ne pas te taper la honte directement .... tu vis dans une époque formidable mon ami !
sache que si je croise un jour CYD, il comprendra ce qu'est le risque physique, et crois moi, je n'ai aucun soucis de ce coté là à me faire, ceux qui me connaissent comprennent
Mais bon toi non plus tu n'as pas trop de courage, toujours facile de critiquer derrière son petit écran tout en sachant que l'on ne se croisera certainement jamais ....
ridicule !
(allez y j'aime ça, hummmmm c'est bon !)
Bon je pense qu'il vaut mieu ignorer notre caid des bac à sables... Le mieu qu'on puisse faire c'est de le laisser dire des conneries et au pire d'alerter un modo pour trollage .... Ya vraiment des casses couilles ...
Le probléme c'est qu'il faut s'abaisser à leur niveau pour pouvoir s'en débarasser .... sympa .