Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
itekneo a écrit :
Brrr a écrit :
itekneo a écrit :

belle image que vous véhiculez ...

La frustration c'est vraiment un fléau, heureusement que l'informatique est là pour permettre aux adolescents boutoneux et impuissant de passer outre les sévices que la nature lui a fait subire. Il peut désormais tenir téte à n'importe qui et faire chié qui il veut sans aucun risque de riposte physique. Le courage à l'état pur .... Bravo ... Vraiment Itekneo t'est plus obligé de t'enfoncer... tu peux juste arréter de poster ... le miracle de la technologie te permet de ne pas te taper la honte directement .... tu vis dans une époque formidable mon ami !

sache que si je croise un jour CYD, il comprendra ce qu'est le risque physique, et crois moi, je n'ai aucun soucis de ce coté là à me faire, ceux qui me connaissent comprennent

Mais bon toi non plus tu n'as pas trop de courage, toujours facile de critiquer derrière son petit écran tout en sachant que l'on ne se croisera certainement jamais ....

ridicule !

(allez y j'aime ça, hummmmm c'est bon !)

Bon je pense qu'il vaut mieu ignorer notre caid des bac à sables... Le mieu qu'on puisse faire c'est de le laisser dire des conneries et au pire d'alerter un modo pour trollage .... Ya vraiment des casses couilles ...

Le probléme c'est qu'il faut s'abaisser à leur niveau pour pouvoir s'en débarasser .... sympa .
Youri Ligotmi
Itekneo, je t'ai compris.
Derriere ton apparence guerriere se cache une frustration.
La lümiere m'est apparue en regardant ton avatar: si on lui rase le bouc, qu'on lui laisse la moustache et qu'on lui ajoute une bonne paire de ray ban top gun, qui on a ????
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Et sinon à quand un prochain tube de notre chanteur à la voix d'or ? (et telleemeeeeennt sensuelle! oualala )
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
itekneo a écrit :

Faut le calmer, lui :

Shot at 2007-06-26
Väsh the Guitar
Love Of Lava a écrit :
les gars arrêtez de vous prendre la tête parce que là l'ambiance devient limite.

+1

C'est très lourd là !

Que tout le monde se calme ! C'est plus du tout un thread agréable à lire !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
itekneo a écrit :
Love Of Lava a écrit :
les gars arrêtez de vous prendre la tête parce que là l'ambiance devient limite.

en effet, ça vole pas haut !

je me demande vraiement ce que je fou là !

Décidément en fait on est pareil, on se pose les même question a ton sujet, aller je suis gentil, un début de réponse à ta question:

RIEN
e.clapton
C'est bon mes chers Amis Günteriens, après maintes recherches, j'ai enfin trouver la vidéo d'itekneo en train de chanter du Günther...

YoU ToUcH My Trälälä
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Cörona
  • Special Ultra utilisateur

Shot at 2007-06-26

En ce moment sur bla bla et guitare...