Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
itekneo a écrit :
votre gunther est une femme !

ça résume assez bien votre virilité

C'est pas toi ?

Ressemblance troublante en tout cas.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
ë.cläpton a écrit :
C'est bon mes chers Amis Günteriens, après maintes recherches, j'ai enfin trouver la vidéo d'itekneo en train de chanter du Günther...

YoU ToUcH My Trälälä

Enormissime cette video!

ça m'a redonner du pleasure pour ce soir... Sur ce je vais me coucher et faire le même réve que d'habitude ... devenir Gunther ... qui sais, peut être un jour...

Il parai qu'une version de la bible censurée affirme que chaque homme méritant à le droit tous les 10 000 ans de se réincarner sous la Forme Ultime. Cet Homme deviendra un grand chanteur ainsi qu'un philosophe de renomé mondial qui débutera une aire nouvelle pleine de pleasure!

Ainsi soit il, ÄmËn!
e.clapton
Tu as quelque chose à prouver ou quoi

Sérieux si tu en as marre de ce Topic, va voir ailleurs, ton flood n'a aucun intérêt...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Väsh the Guitar
Brrr a écrit :
ë.cläpton a écrit :
C'est bon mes chers Amis Günteriens, après maintes recherches, j'ai enfin trouver la vidéo d'itekneo en train de chanter du Günther...

YoU ToUcH My Trälälä

Enormissime cette video!

ça m'a redonner du pleasure pour ce soir... Sur ce je vais me coucher et faire le même réve que d'habitude ... devenir Gunther ... qui sais, peut être un jour...

Il parai qu'une version de la bible censurée affirme que chaque homme méritant à le droit tous les 10 000 ans de se réincarner sous la Forme Ultime. Cet Homme deviendra un grand chanteur ainsi qu'un philosophe de renomé mondial qui débutera une aire nouvelle pleine de pleasure!

Ainsi soit il, ÄmËn!

C'est vrai! J'ai cette version de la Bible !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Youri Ligotmi
Pax mes amis !

Que sommes nous en train de faire ?

En cette 24eme heure après les premiers bombardements verbaux tirés par des extremistes anti-Güntheriens, des voix de colère de frustration se font entendre à travers la ville du Pleasure.

Hier , plusieurs bombes verbales visants nos populations ont semés le trouble au sein du topic süpreme et ont blessés la patience de quelques adorateurs du Tres Hot. Des gens ont été brûlés par l’intense secheresse du propos et projetés en l’air par les horribles vocables dont ils ont etés affublés. Leurs corps baignaient dans une apparente absence de second degres, et de nombreux survivants continuent aujourd’hui encore de souffrir des effets à retardements. Comment pouvons nous oublier les cris angoissés de ceux qui perdirent leurs rêves et leurs vies de manière si cruelle?

Et pourtant, plus de 30 000 noms d'oiseaux et autres insultes plus basses les unes que les autres se tiennent encore prêtes à détruire la sainte quadrinité (glämour, chämpagne, sëx et rëspect) qui annime ce töpic.

Il y a 10 ans, la CIJ (Cour Internationale de Justice) déclarait que la menace ou l’utilisation de colibets était généralement contraire aux règles de la loi internationale, encourageant fortement la communauté internationale à se diriger vers l’élimination de ces vocables. Il y a 6 ans, à l'ONA, les Etats disposant de telles armes de deglämourisation massive se sont engagés non seulement à empêcher la prolifération, mais également de manière équivoque à parvenir à une élimination totale de leurs arsenaux .

Les armes de deglämourisation massive sont un instrument de génocide aveugle, et leur élimination est un devoir absolu pour l’humanité.

L’année dernière, la Conférence de révision du TNP (Traité de non-prolifération), dont 189 états sont signataires, se termina sans résultat, et aucune avancée n’a été observée depuis.

Le temps est venu pour ces nations qui se basent sur la force de ces armements d’écouter avec respect les voix des apôtres de la paix, et pas seulement des survivants des bombardements verbaux, afin de faire des efforts en toute « bonne foi » pour le désarmement verbale et la non-prolifération, et de se diriger vers l’abolition totale de ce type d’armes.

En octobre cette année se tiendra le troisième Assemblée des Citoyens Mondiaux pour l’Elimination des Armes de deglämourisation. Nous invitons les personnes travaillant pour la paix à éliminer les barrières de génération ou de frontières nationales et à se rassembler pour communiquer. Joignons nos mains et créons un réseau encore plus fort pour l’abolition de l'insulte et pour la paix, s’étendant de Malmö en Suede au monde entier.

Pour conclure, nous prions pour le repos éternel des âmes de ceux qui ont perdu la vie de manière si tragique ; nous décidons que 2007 devrait être l’année d’un nouveau départ ; et nous proclamons notre à engagement à continuer à nous activer pour l’établissement d’une paix durable dans le monde.

Que la paix reviennent sur ce töpic !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Väsh the Guitar
EDIT: post inutile! Sorry

Youri est la voix de la sagesse! Ecoutons le !

~

Pour fêter la paix, Champägne !
SolarFall
Champomy à la rigueur. Mais sans les glaçons.
Väsh the Guitar
itekneo a écrit :
suis-je invité pour le champagne ?

Bien sûr! Tant que la paix est respectée, tu peux te joindre à la party !
Youri Ligotmi
itekneo a écrit :
suis-je invité pour le champagne ?

Non, mais si tous le monde fait les efforts necessaires, tu peux l'etre pour le Chämpagne (et crois moi, ça n'a rien à voir !)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
@ solarfall : il existe déjà un smiley Gunther réalisé par Mézigue, mais alors pour le retrouver ... pfiou.

Grande question guntherologique : où Günther passe-t'il ses vacances ?

(Vous l'aurez compris, la nouvelle politique de la maison est de ne répondre à AUCUN des message de itekneo, et je dis bien AUCUN : tout manquement répétitif à la règle sera sanctionné par une dégradation adéquate. Il est dur pour de parler ainsi, mais mon rôle de Grand maréchal exige de prendre des mesures)
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
(Vous l'aurez compris, la nouvelle politique de la maison est de ne répondre à AUCUN des message de itekneo, et je dis bien AUCUN : tout manquement répétitif à la règle sera sanctionné par une dégradation adéquate. Il est dur pour de parler ainsi, mais mon rôle de Grand maréchal exige de prendre des mesures)

Merci à toi d'intervenir !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce n'est rien, c'est mon devoir.

En ce moment sur bla bla et guitare...