Pax mes amis !
Que sommes nous en train de faire ?
En cette 24eme heure après les premiers bombardements verbaux tirés par des extremistes anti-Güntheriens, des voix de colère de frustration se font entendre à travers la ville du Pleasure.
Hier , plusieurs bombes verbales visants nos populations ont semés le trouble au sein du topic süpreme et ont blessés la patience de quelques adorateurs du Tres Hot. Des gens ont été brûlés par l’intense secheresse du propos et projetés en l’air par les horribles vocables dont ils ont etés affublés. Leurs corps baignaient dans une apparente absence de second degres, et de nombreux survivants continuent aujourd’hui encore de souffrir des effets à retardements. Comment pouvons nous oublier les cris angoissés de ceux qui perdirent leurs rêves et leurs vies de manière si cruelle?
Et pourtant, plus de 30 000 noms d'oiseaux et autres insultes plus basses les unes que les autres se tiennent encore prêtes à détruire la sainte quadrinité (glämour, chämpagne, sëx et rëspect) qui annime ce töpic.
Il y a 10 ans, la CIJ (Cour Internationale de Justice) déclarait que la menace ou l’utilisation de colibets était généralement contraire aux règles de la loi internationale, encourageant fortement la communauté internationale à se diriger vers l’élimination de ces vocables. Il y a 6 ans, à l'ONA, les Etats disposant de telles armes de deglämourisation massive se sont engagés non seulement à empêcher la prolifération, mais également de manière équivoque à parvenir à une élimination totale de leurs arsenaux .
Les armes de deglämourisation massive sont un instrument de génocide aveugle, et leur élimination est un devoir absolu pour l’humanité.
L’année dernière, la Conférence de révision du TNP (Traité de non-prolifération), dont 189 états sont signataires, se termina sans résultat, et aucune avancée n’a été observée depuis.
Le temps est venu pour ces nations qui se basent sur la force de ces armements d’écouter avec respect les voix des apôtres de la paix, et pas seulement des survivants des bombardements verbaux, afin de faire des efforts en toute « bonne foi » pour le désarmement verbale et la non-prolifération, et de se diriger vers l’abolition totale de ce type d’armes.
En octobre cette année se tiendra le troisième Assemblée des Citoyens Mondiaux pour l’Elimination des Armes de deglämourisation. Nous invitons les personnes travaillant pour la paix à éliminer les barrières de génération ou de frontières nationales et à se rassembler pour communiquer. Joignons nos mains et créons un réseau encore plus fort pour l’abolition de l'insulte et pour la paix, s’étendant de Malmö en Suede au monde entier.
Pour conclure, nous prions pour le repos éternel des âmes de ceux qui ont perdu la vie de manière si tragique ; nous décidons que 2007 devrait être l’année d’un nouveau départ ; et nous proclamons notre à engagement à continuer à nous activer pour l’établissement d’une paix durable dans le monde.
Que la paix reviennent sur ce töpic !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?