Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:44
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:41
SolarFall
Mes amis, mes amis, un peu de silence s'il vous plait.

J'ai le grand, que dis-je, l'immense pleasüre de vous offrir un petit cadeau pour pleasüriser votre ordinateur de la digne façon Güntherienne :

Pour le moment uniquement disponible en 1024*768 (désolé pour les grosses config ...), mais je ferais p-e une version plus grande.
Modifié le 26/06/2007 à 23:19
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et le Champägne ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Classieux, ouais !
CAIUS JULIUS
De retour du Hämmäm, où une charmante Sunshine Girl m'a prodigué un massage des plus revigorants, je suis frais et dispo pour une semaine de Glämour, vraiment un aprês-midi sauna, hammam, piscine, massage nu, pfff,... je ne connais rien de mieux!!

Clässe le fond d'écrän!!!
Doctor Robert
itekneo a écrit :
[...] (ndlr: l'ensemble de son oeuvre, trop longue et inutile pour apparaitre dans un de mes posts)

Ceci est un message officiel de l'ONA:

Mais veux-tu te taire, vilain!

Doctor Robert, Secrétaire Général de l'ONA.

CŸD a écrit :
(Vous l'aurez compris, la nouvelle politique de la maison est de ne répondre à AUCUN des message de itekneo, et je dis bien AUCUN : tout manquement répétitif à la règle sera sanctionné par une dégradation adéquate. Il est dur pour de parler ainsi, mais mon rôle de Grand maréchal exige de prendre des mesures)

L'ONA approuve cette mesure et l'officie par le décret suivant:

Décret provisoir n°1:

Tous les messages que la personne de itekneo postera dans le topic Günther se verront ignorés jusqu'a nouvel ordre.

Doctor Robert, Secrétaire Général de l'ONA.
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:42
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon, personne n'a répondu à ma question : quel est selon vous le lieu de vacance le plus güntheresque ?
Väsh the Guitar
CŸD a écrit :
Bon, personne n'a répondu à ma question : quel est selon vous le lieu de vacance le plus güntheresque ?

La plage du Touquet????

Non, sérieusement, ce qui sied le mieux à Günther est sans conteste Hawaï !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
satch24
chers forumeurs la nouvelle a de quoi surprendre: mais hier en passant du Gunther sur youtube j'ai réussi à faire danser un plat de vermicelle qui, par fraternité ou filiation avec le tralala de gunther, se sont mis à faire une ronde du tonnerre!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Väsh the Guitar a écrit :
CŸD a écrit :

La plage du Touquet????

Non, sérieusement, ce qui sied le mieux à Günther est sans conteste Hawaï !

~

Je ne suis point sûr. Vois-tu, je penche plutôt pour Ibiza.

@ satch24 : c'est un début, bientôt c'est TON vermicelle qui dancera au son de Günther
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:40
Väsh the Guitar
Ibiza me semble une destination plus que convenable. Pour tout te dire, CYD, j'y avais même songé!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur bla bla et guitare...