Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:33
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:32
fredodör
Sacrifier un poney me parait un peu petit pour l'immensité qu'est Günther mais un buffle arrosé de chämpagne

Peint en rose ça serait parfait, avec des Sunshine Girl dansant tout autour ...Aaah...J'en ai le tralalä tout emoustillé
Modifié le 27/06/2007 à 17:48
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je propose dés maintenant de canoniser notre Günther international! Il serait donc fondateur, dieu, prophéte, porte parole, pape, martyr ET seul et unique Saint de la sainte religion du pleasüre qui nous réuni tous ici cher fréres !
Prions!
Et surtout .... Chämpägne pour tout le monde!
Tom Stöne
Bon après mintes écoutes, je trouve que la version de Touch me avec Fox est beaucoup mieu que celle des sunshine girls.

Vous avez remarqué que les instru dans Golddiggers et dans Ding dong song sont quasiment les mêmes ... quel génie ce Günther quand même : utiliser sa trouvaille exeptionnelle pour deux de ses oeuvres fallait y penser !!!

Vïve nous ... et surtout vïve lui ~~~
Modifié le 27/06/2007 à 17:54
fredodör
Un génie !! Un surdoué !!

Son talent resplendit...Et ça force m'a explosé au visage quand j'ai regardé pour la 1ère fois ding dong song !

~

Vive LÜÏ !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le jour où j'ai eu la révélation guntherienne, le soleil avait l'ai d'une ampoule 10 watts à côté de sa splendeur.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai ressorti mes Ray Ban de leur étui, je vais me faire pousser la moustache et le mulet .... La transformation est en cours.... Günther m'a montrer la voie ! (en plus pour les Ray Ban c'est pas des conneries .... )
CAIUS JULIUS
Miserable infidele que je suis!! Je n'ai qu'une paire de Gucci ... ça devrait quand meme aller!
Tom Stöne
Je tiens à signaler que ce n'ets pas des Ray ban que porte Günther !
Tom Stöne
EXEPTIONNNNEELLLLLL

Le nouveau clip de Günther (du moins je ne l'avais jamais vu ) : SUNTRIP

Totalement génial on y retrouve tout la puissance de gunther , un gros mixte de tous les autres clip encore plus plëasurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre .

A voir absoluement

MC Circulaire
SölarFäll a écrit :
J'ai le tein mat de nature, encore plus Glämoür, ça !

De même.

Tom Stöne a écrit :
Bon après mintes écoutes, je trouve que la version de Touch me avec Fox est beaucoup mieu que celle des sunshine girls.

Vous avez remarqué que les instru dans Golddiggers et dans Ding dong song sont quasiment les mêmes ... quel génie ce Günther quand même : utiliser sa trouvaille exeptionnelle pour deux de ses oeuvres fallait y penser !!!

Vïve nous ... et surtout vïve lui ~~~

Tout le talent de Günther est prouvé: créer deux tubes imparables et pourtant totalement différents et ce à l'aide de la même mélodie...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Le nouveau clip est excellent, c'est autre chose qu'Hooked On A Feeling ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SolarFall
Quel moment d'émotion que la découverte de ce clip ...

Notre Maïtre est au meilleur de Sa divine forme. Ola Ola !

En ce moment sur bla bla et guitare...