Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
deviltönio a écrit :
non je me suis guntherifié... j'ai adopté le mulet, mais il ne va bien qu'au Maitre, ainsi que le mouvement de bouche, vous avez rien compris à mon avatar, je retourne titiller la bouteille de champ'...

ah d'accord!

En fait c'est assez... approximatif!

Mais l'intention est très bonne! Louänge à toi!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Tom Stöne
deviltönio a écrit :
non je me suis guntherifié... j'ai adopté le mulet, mais il ne va bien qu'au Maitre, ainsi que le mouvement de bouche, vous avez rien compris à mon avatar, je retourne titiller la bouteille de champ'...

Ahhhh c'est donc ca ! ton mulet fait plus rasta qu'autre chose ~~

et j'avais pas vu la moustache ... bien vu !
Väsh the Guitar
Tom Stöne a écrit :
itekneo a écrit :
doublon

enfin c'est pas grave, ça permet juste de rappeler que ce topic à plus sa place dans BlaBla

BlaBla

Et à part être HYPER lourd ca t'arrive d'éviter le Freepost dans la vie ? Ce topic est tous ce qu'il y a de plus à ca place... va faire un tour sur les autres topic de la section, c'est tout à fait pareil (sauf qu'içi c'est mieux), et je ne comprend guère ton acharnement, rien ne t'oblige a etre içi, si ca ne te plais pas va ailleurs et écoute autre chose mais laisse nous parler de notre idole Artiste tranquille.

Ola Ola Rataratarrrrraaaa

Rôôôôôô!

On avait dit de plus lui parler, au lourdaud! Maintenant il va te répondre sur 5 pages en mettant son image Interdit-au-Günther! Il va encore plus pourrir ce topic, le terroriste!

HS OFF - Est ce qu'un bouc est aussi classe qu'une moustache?
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:17
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
on a pourri quel topic tete de tralala ?
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:18
Tom Stöne
Non pas spécialement je trouve juste ca un peu nul.... cite moi juste un seul topic que j'ai "pourri"! Enfin bref.

Pour en revenir au sujet, avez vous remarqué que on retrouve certains passages de plein des autres musiques dans ce dernier clip ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mes amis, rappelez-vous que la loi martiale tient toujours ... pas de réponse aux freepost attardé de certains individus, sous peine de sanctions.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Väsh the Guitar a écrit :
Est ce qu'un bouc est aussi classe qu'une moustache?

Est ce que Günther a un bouc ?

Cela répond à ta question ?
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:18
Tom Stöne
CŸD a écrit :
Mes amis, rappelez-vous que la loi martiale tient toujours ... pas de réponse aux freepost attardé de certains individus, sous peine de sanctions.

Ah je suis plëasurement désolé de cette triste erreur de ma part, je me demandais juste quel en était le but, mais maintenant ma curiositée est satisfaite...

Träläläment votre, Hola Hola ... ~
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:16
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Chers frères Guntheriens, connaissez vous la chanson "Tutti Frutti Mp Box", où Günther nous explique en chantant que les Mp arrivent quand même dans une boîte pleine, celle-ci supprimant automatiquement les messages les plus anciens ?...

Une bien belle mélodie.
Tom Stöne
Ah oui ma péférée je trouve ... apres Suntrip bien entendu !
Doctor Robert
itekneo a écrit :
tiens au moins un qui a un peu plus de cran que les autres et qui se cache pas par mp pour envoyer ses humeurs ....

si tu parles de moi, je trouve au contraire que te dire ma facon de pense par mp est autrement moins lache que de le dire ici ou j'aurais été de toute evidence soutenu par tout le monde... le mp c'est un peu le 1 contre 1 du forum.. ce que je trouve lache, c'est de ne pas répondre (malgré le fait que ca soit ton droit le plus strict) et de venir te lamenter ici...

CŸD a écrit :

+1 (itekneo, tu peux me répondre par mp, sauf si ton seul but est de faire l'interessant, dans ce cas tu peux répondre ici.)
rien
Modifié le 30/06/2007 à 14:17

En ce moment sur bla bla et guitare...