Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
bendpulloffhammer a écrit :

pas du tout
c'était un groupe déconnant de l'époque
pas très connu..pas de support pub/net etc

Hum ..., et pourquoi pas La Bande à Basile aussi?
Un peu de sérieux quand même, nous parlons d'un artiste ici, pas de pâles bouffons affublés de perruques et de frou-frou!!!
Youri Ligotmi
reeves a écrit :
Brrr a écrit :

Si Gunthër ne pouvais pas se produire ce serait tout simplement car s'il avait un fils, 2 Günther sur la planéte entrainerais surement une catastrophe.

Il est papa et a deux gamins

Tu nous prends vraiment pour des buses, toi !
Nous on parle de Günther et toi tu parles de Mats Söderlund, l'envellope corporelle qu'a choisi le Tres Höt pour sa representation terrestre, rien à voir !
Nan mais !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Ïvguenyp
attendez c'est un topic sérieux ici ...

Gunthër est dieu. Gunthër a inventer la musique .

donc s'il vous plait arrétons le hors sujet sur la bande a basile !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Väsh the Guitar
Yoüri Ligötmï a écrit :
reeves a écrit :
Brrr a écrit :

Si Gunthër ne pouvais pas se produire ce serait tout simplement car s'il avait un fils, 2 Günther sur la planéte entrainerais surement une catastrophe.

Il est papa et a deux gamins

Tu nous prends vraiment pour des buses, toi !
Nous on parle de Günther et toi tu parles de Mats Söderlund, l'envellope corporelle qu'a choisi le Tres Höt pour sa representation terrestre, rien à voir !
Nan mais !

Il s'est laissé avoir comme un bleu! :mdr:

Günther, c'est bien plus qu'un homme! C'est un concept! Mettez vous bien ça dans la tête !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Youri Ligotmi
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Voilà, un Concëpt Unïversel!!!

Je dirais meme plus: un "Concëpt Ünïversël".
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
CAIUS JULIUS
La preuve en images :

Avec Sämanthä Fox

Moi, j'espere bientot!!!

Dïsque d'ör!!!

Lïve!!!
fredodör
Je vois pas tes photos

Sinon de retour après qq jour d'inactivité !!

Enfin activités guntheriennes soirée avec 30 sunshine girl pour quelques rivaux masculins, mais aucun ne connaissait Günther, ils n'avaient aucune chance les pauvres

Sinon au fil des pages manquées je m'aperçois qu'on vient de rater une sunshine girl ...

ps: je vais commencer à m'impliquer un peu plus dans "l'Army" pour mon avatar dès que j'aurais réussi à décharger les photos de mon portable sur mon pc, (je commence à adopter réellement le look Günther, enfin vous verrez ça j'espère)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Jeff Heineken
Le mulet y'a qu'ça d'vrai !!!

:mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
fredodör
Jeff Heineken a écrit :
Le mulet y'a qu'ça d'vrai !!!

:mdr:
C'est toi ?

pas très glämour ce que t'as dans la bouche
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
Non, c'est le vrai visage de James Hetfield, un homme fin, sensible et délicat ...

Pour la Sunshine Girl " ratée ", c'est pas grave, si elle ressemble à son avatar ... et ensuite elle semble avoir autant d'humour qu'un castor constipé, donc, les Sunshine Girls ce n'est pas ce qui manque, les vacances arrivent, l'esprit Sunshine va à nouveau souffler sur toutes les plages ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Non, c'est le vrai visage de James Hetfield, un homme fin, sensible et délicat ...

Pour la Sunshine Girl " ratée ", c'est pas grave, si elle ressemble à son avatar ... et ensuite elle semble avoir autant d'humour qu'un castor constipé, donc, les Sunshine Girls ce n'est pas ce qui manque, les vacances arrivent, l'esprit Sunshine va à nouveau souffler sur toutes les plages ...

j'approuve
MC Circulaire
CAÏUS JULÏUS a écrit :

...qu'est membre de la NRA et qu'a appellé un de ses fils "Castor-Virgile" (putain, pauvre gosse... ). Un grand homme quoi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ïvguenyp
grosse soirée ce soir. Je recruterais de la sunshine girl a foisson. De tout de façon personne ne connait le trés Höt a cette soirée, je aprs vainqueur d'avance ..

Il est temps de déployer son PHÏLOSOPHÏE..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur bla bla et guitare...