Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Ouais si on passe avant on ne pourra pas paraïtre trop ridicule (quoique..) mais après ce n'est mëme pas la peine...J'espère etre réincarné en Günther ..
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
Brrr a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Brrr a écrit :
Le calendrier c'est une bonne idée... Chaque sunshine girl séléctinnée aura le droit de poser avec Günther pour le calendrier, et la meilleure recevra du chämpagne et Gunther lui même la rëspectëra comme il se doit .....

Il vaut mieux presenter cela en option ... si la Sunshine est receptive au Trälälä ce jour-là! Des fois ...

Ok avec un homme normal il faut envisager ça comme une option mais là je rapelle qu'on parle de Günther tout de même ! Quelle folle oserais refuser un tel don du trälalä supréme? C'est impensable !

Il y en a une qui est passée par là recemment ...
CAIUS JULIUS
Tres bon ça!!!

Image d'un moment de pur bonheur Glämour que des Hoffiens ont voulu gacher, heureusement Günther et les Sunshine Girls ont assurés, les femmes ne s'y sont pas trompés!!!
&mode=related&search=

Vengeance!!!

&mode=related&search=
finyan
  • Custom Supra utilisateur
Dans la même famille mais en faux (quel scandal!) l'agence London avait lancé une campagne pour remplacer le pere noël il y a 4 ou 5 ans. C'est peut-etre un pere spirituel de Günther (en moins beau, et moins propre et qui sent moins bon etc....bien sûr)
Messieurs : Chris Christmas Rodriguez!
http://www.wiggerl.com/ccr/
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Saint petru
CAÏUS JULÏUS a écrit :

Image d'un moment de pur bonheur Glämour que des Hoffiens ont voulu gacher, heureusement Günther et les Sunshine Girls ont assurés, les femmes ne s'y sont pas trompés!!!
&mode=related&search=

Quel que soit l'artiste je ne souhaite cela à persone
Non mais vous avez vu comment ca dégénère
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CAIUS JULIUS
Mais non, c'est les USA de l'Amerique!!! C'est trop fou, le meilleur pays de le monde, tout y est super trop top!!!
La liberté, la paix, le rêve quoi!!!

C'est long hein!

Ca va, je rigole!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
En tout cas il a vraiment 0 presence scenique , il est decevant jle sens pas habité en live .
En tout cas moi ca me derangerait pas que ca degenere comme ca a un concert ^^
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
Woooh je rentre d'une soirée encore plein de sunshine girl, et l'aptitude et l'etat d'esprit Günther a marché !!!!

Chämpagne (jdois en avoir abusé j'ai du mal a tappé)!!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
finyan a écrit :
Dans la même famille mais en faux (quel scandal!) l'agence London avait lancé une campagne pour remplacer le pere noël il y a 4 ou 5 ans. C'est peut-etre un pere spirituel de Günther (en moins beau, et moins propre et qui sent moins bon etc....bien sûr)
Messieurs : Chris Christmas Rodriguez!
http://www.wiggerl.com/ccr/

Cet homme est très fort

Kundewitch a écrit :
En tout cas il a vraiment 0 presence scenique , il est decevant jle sens pas habité en live .
En tout cas moi ca me derangerait pas que ca degenere comme ca a un concert ^^

Parce que c'était une scène de merde indigne de Günther. Je viens de me matter des vidéos live de Teeny Weeny String Bikini et de Like Fire Tonight, et c'est autrement plus bandant.
De toutes façons, Günther ne peux pas se permettre de jouer au David Lee Roth sur scène: ses capacités vocales sont exceptionnelles, si en plus il se lache totalement il serait responsable d'un taux de suicide d'environ 99.9999% auprès des autres chanteurs. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
Je pense que ton hypothese est fausse , donc que ton raisonnement est a jette dans une maison de retraite . Je suis chanteur et je me suicidrait pas pour cette homme , enfin bon c'est pas grave si votre "chose" a un jeu de scene digne d'un playmobile , je sais c'est pas tres pleasure .
MC Circulaire
Tu fais justement parti de l'infime pourcentage qui resterait en vie.

SolarFall
qui resterait en vie parce qu'il n'a rien compris.
Kunde
Pas parce qu'il n'a pas compris , parce qu'il pense que se fonctionnement societale mene a l'aneantissement d'une societe par exemples si on prends l'empire romain ... ( Est mort en argumentant le cerveau en retour de soirée n'a pas tenu )
MC Circulaire
Ou parce qu'il est Hoffien

En ce moment sur bla bla et guitare...