Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ne criez pas victoîre les eunuques moustachus !

la GSO est bel et bien vivante, plus que jamais, tant que je serais là, la machine continuera de veiller inlassablement à la lueur de notre agnosticisme Gûnthericide !

LA BâTâille CôNTîNûE !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Chämpagne!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
dîdîthegrave a écrit :
Ne criez pas victoîre les eunuques moustachus !

la GSO est bel et bien vivante, plus que jamais, tant que je serais là, la machine continuera de veiller inlassablement à la lueur de notre agnosticisme Gûnthericide !

LA BâTâille CôNTîNûE !

Nous sommes partout, derrière chaque bouteille de champagne, chaque Rasoir 3 lames, PARTOUT
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
C'est beau mais un peu ridicule de vouloir lancer une guerre contre la plus grande ärmée du monde quand on est seul.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Disons que c'est une utopie d'une doucereuse poésie.
SolarFall
Le logo même, visiblement réalisé sous paint, montre bien l'état du budget de la GSO. Comment entretenir une armée quand on a même pas les moyens techniques et financiers de télécharger un logiciel libre et gratuit pour réaliser un logo un tant soit peu élaboré.

De plus :

dîdîthegrave a écrit :
LA BâTâille CôNTîNûE !

Ca y est ! il commence à se sentir obliger d'écrire en Cowboyz pour conserver un semblant d'influence. La fin est proche, l'agonie en cour.

Vive le Trës Höt ! La Günther Army vaincra !
MC Circulaire
La Günther Ärmy a vaincu. ~

didithegrave
...Ne vaincra que dans ses rêves les plus inassouvis

(le logo je l'ai trouvé sur google images)
MC Circulaire
Vous n'avez même pas de budget logo... :mdr:

Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Alors que Günther c'est: des avatar, des logos, des fonds d'écrans, des économiseurs d'écran, des tubes universels, des T-shirts, des pulls pour chiens, des bouts de peau de gunther lui meme en cachet contre l'impuissance, et surtout des milliards de fans dans toute la galaxie!
didithegrave

Vous pouvez toujours hurler entre loups, vous êtes bientot fini.
Nous sommes les Spartiates de l'Anti-Guntherisme.
Nous vaincrons à un contre cent !

RRRRRRRRRrrrrrr
MC Circulaire
dîdîthegrave a écrit :

Vous pouvez toujours hurler entre loups, vous êtes bientot fini.
Nous sommes les Spartiates de l'Anti-Guntherisme.
Nous vaincrons à un contre cent !

RRRRRRRRRrrrrrr
Seul Günther a le droit de parler de lui à la 1ere personne du pluriel. Pas toi.

SolarFall
Plagiat en plus ? tu les alignent ma parole ...
didithegrave
Je te briserai cloporte !

En ce moment sur bla bla et guitare...