Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CŸD a écrit :
Au fond, à part vous faire pitié, en quoi on dérange le forum ?

Je ne sais pas, on est toujours resté entre nous...peut-être qu'ils n'aiment pas nos avatars...

shadow_gallery a écrit :
Si notre topic se retrouve fermé ou reste section BlaBla, j'exige qu'il en soit de même pour le topic Chinese Democracy qui n'a rien à faire section Groupe/Artiste: deja cet album ne sortira jamais et c'est le plus gros nid à troll du forum.

Et de quel droit tu exiges?

De quel droit tu demandes la fermeture du topic ou son déplacement section Backstage?

Je demande, je n'exige pas...

question qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

et en quoi on te dérange ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Invité
Ïvguenyp a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Pour avoir sa place sur G.com faut faire quoi? Faire la tournée de stades, fonctionner à la coke et jouer de la gratte obligatoirement? Super...

exact faut vraiment être con pour penser qu'il faut qu'il y ait un rapport avec la guitare pour figurer sur G.com, ailleurs que dans Backstage, où effectivement on ne parle pas de guitare...

explique moi pourquoi tous les autres topics de groupe sans rapport avec la guitare n'ont pas été déplacé ???

les topics sur le rap par exemple.

C'est marqué groupe artiste pas marqué groupe artiste jouant de la guitare ...

Ah oui! c'est vrai que le site se nomme Musique.com!!!
Ahlala... (soupir)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rappelez-vous qu'on est à Guitare-Land ici, la kermesse du bout de bois à 3000 € qu'on exhibe fièrement aux voisins ...
MC Circulaire
On a toujours voulu rester entre nous. On emmerde personne et ce sont les Anti-Günther qui sont la cause des nombreux détournements de topic ici même et dans d'autres sections. Ce n'était pas ce que nous voulions.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Rappelez-vous qu'on est à Guitare-Land ici, la kermesse du bout de bois à 3000 € qu'on exhibe fièrement aux voisins ...

J'ai une Gibson CS Slash et toi t'as qu'une Stagg, nananananèreuuuuh!!!

Invité
On a toujours voulu rester entre nous. On emmerde personne et ce sont les Anti-Günther qui sont la cause des nombreux détournements de topic ici même et dans d'autres sections. Ce n'était pas ce que nous voulions.

Ouai enfin, il n'y aurait pas eu les anti-Gunther, vous auriez vite fait le tour... et beaucoup moins tripé!!!
shadow_gallery
Ïvguenyp a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Pour avoir sa place sur G.com faut faire quoi? Faire la tournée de stades, fonctionner à la coke et jouer de la gratte obligatoirement? Super...

exact faut vraiment être con pour penser qu'il faut qu'il y ait un rapport avec la guitare pour figurer sur G.com, ailleurs que dans Backstage, où effectivement on ne parle pas de guitare...

explique moi pourquoi tous les autres topics de groupe sans rapport avec la guitare n'ont pas été déplacé ???

1) Je donne mon point de vue, pas la charte d'utilisation du forum
2) avis tout personnel, je préfère encore le rap à Gunther
3) Vu le nombre d'insultes et de freeposts sur ce topic, ça justifie le déplacement dans un premier temps, et la fermeture rapidement je l'espère
4) je suis resté poli. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je peux citer au besoin...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Celà dépend. Certains, les Nëmesÿs officiels, furent intéressants.

Mais la majorité furent des croquants, des pacoulins de première et des pécores.
MC Circulaire
shadow_gallery a écrit :
Ïvguenyp a écrit :
shadow_gallery a écrit :

1) Je donne mon point de vue, pas la charte d'utilisation du forum
2) avis tout personnel, je préfère encore le rap à Gunther
3) Vu le nombre d'insultes et de freeposts sur ce topic, ça justifie le déplacement dans un premier temps, et la fermeture rapidement je l'espère
4) je suis resté poli. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je peux citer au besoin...

Oui, niveau insultes on a pris à chaque page des "folasses", "sales tarlouzes" et j'en passe...lis le topic, nous n'avons JAMAIS commencé à insulter quelqu'un.

Invité
Plus ça part en couille, mieux c'est!
Allez j'en tente une petite... Tarlouze!
MC Circulaire
Je tiens à préciser que je pars en vacances demain soir, l'armée sera sous le commandement de deviltönio et de CŸD durant mon absence.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Allons, allons, mon cher Bäbar .... du calme. Rappelle-toi que les horde simpies ne désirent qu'une chose, c'est que ce topic soit locké si le ton monte.

Restons zen.

Notre ami shadow_gallery a son opinion sur Günther, que nous ne pouvons que respecter.

En ce moment sur bla bla et guitare...