Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
=Günther
1) est certes très rigolo mais n'est jamais qu'un produit marketing, comme les teletubbies ou Alerte à Malibu (dont il est un mix)
2) A sa place plutôt à côté de Carlos, David Hasselhoff, la Lambada...car me semble plus un produit estival qu'un vrai artiste.
Soit ! mais qu'elle est ta définition
d'artiste ?
et Michael Youn ? Ce chacal ? tu le considéres comme un artiste ?
Non plus...
En fait autant pour moi. Je pensais que ce topic était une vaste blague. Vous êtes justes atteints.
Je vais du coup militer pour que ce topic prenne sa vraie place: fermé, au fond du forum... loin, très loin.
Petite question: il n'y a pas un forum spécial Günther où vous pourriez aller vous mastur... euh éclater sans perturber G.com?
Faut te le dire en quelle langue? Quelqu'un qui compose ses chansons et qui se produit sur scène, ça s'appelle un ARTISTEUUUUUH!!!! Que tu aimes ou pas, on s'en moque totalement, mais respectes les gouts des autres!!!
De plus, nous ne pourrisions pas du tout le forum, nous restions sur NOTRE topic, si t'es pas content, tu ne viens pas lire, c'est pas compliqué...
Ok Mickaël Youn, Carlos et les teletubbies aussi sont des artistes donc... c'est pas pour autant qu'ils ont leur place sur G.com.