Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
Päinkïller000 a écrit :
Surtout que des topics tel que celui portant sur les Naast, les Plastiquicines, les Kyo et autres Toyo Hotel sont bourrés de leur messages puant la stupidité de leur expediteurs !
Et ces sujets là n'ont point été dépläcés ! mais nous sömmes victimes d'une injustice que diäble !

Mäintenant...une äction violente envers ces sybarites est elle pleinement juste ? et notre bon Gunther, pére des peuples, en serait il pour ?

N'ëst pas ce lui qui äurait dit, a ses 12 apötres, lors d'un déjeuner au Gëorge V : "Tu ne tüeras pöint" ?

je crois que classe et mesure il faut garder ...

nous ne sommes pas des misérables du gso. Nous c'est la CLÄSSE , LE PLËASÜRE ...

sinon ceux qui ont demandé la tab l'avait vous reçu ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
shadow_gallery
Ïvguenyp a écrit :

je crois que classe et mesure il faut garder ...

nous ne sommes pas des misérables du gso. Nous c'est la CLÄSSE , LE PLËASÜRE ...

sinon ceux qui ont demandé la tab l'avait vous reçu ?

L'ortögraäfe, la Graämère et la Conjügèson aussi non?

Tout ça pour dire qu'effectivement vu la dose importante de freeposts, d'insultes, et de conneries proférées qui compose l'alchimie du topic Günther, le dit topic a tout à fait sa place dans Backstage, aux côtés des conseils pour la drague et autres sujets "légers"
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MC Circulaire
shadow_gallery a écrit :
Non mais sans déconner. Tout ça partait d'une blague, et c'est monté en saucisse au point que vous pourrissiez les autres topics et insultiez les gens. Il vaudrait mieux redescendre et que ça redevienne une bonne vieille blague. Et accessoirement n'oubliez pas que ce site s'appelle Guitariste.com, et par conséquent que Günther n'a pas grand chose à y faire...
Retournez donc travailler vos gämmes

On a insulté uniquement les personnes qui nous ont traité de "lopettes efféminées" ou de "follasses". Nous n'avons jamais fait chier personne. Nous avons toujours voulu rester entre nous. Le problème, c'est que nous avons subit de nombreuses brimades dues à nos avatards et nos pseudos ce qui a fait dériver certains topics. Nous n'avons JAMAIS voulu troller ailleurs.

Günther n'a rien à faire ici? Bah pareil pour beaucoup d'autres artistes qui ne jouent pas de la guitare alors...il faudrait virer les topics parlant de Mick Jagger par exemple. Ensuite, pourquoi Günther ne jouerait-il pas de la guitare?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Très juste, cher Président.
MC Circulaire
Bien que ça en énerve certains, Günther est un compositeur/interprete et mérite donc sa place au sein de la section "Groupe Artiste".

Sinon, j'ai une idée: on crée un topic juste pour parler de Günther et on laisse le topic de la Günther Ärmy ici?

shadow_gallery
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Non mais sans déconner. Tout ça partait d'une blague, et c'est monté en saucisse au point que vous pourrissiez les autres topics et insultiez les gens. Il vaudrait mieux redescendre et que ça redevienne une bonne vieille blague. Et accessoirement n'oubliez pas que ce site s'appelle Guitariste.com, et par conséquent que Günther n'a pas grand chose à y faire...
Retournez donc travailler vos gämmes

On a insulté uniquement les personnes qui nous ont traité de "lopettes efféminées" ou de "follasses". Nous n'avons jamais fait chier personne. Nous avons toujours voulu rester entre nous. Le problème, c'est que nous avons subit de nombreuses brimades dues à nos avatards et nos pseudos ce qui a fait dériver certains topics. Nous n'avons JAMAIS voulu troller ailleurs.

Günther n'a rien à faire ici? Bah pareil pour beaucoup d'autres artistes qui ne jouent pas de la guitare alors...il faudrait virer les topics parlant de Mick Jagger par exemple. Ensuite, pourquoi Günther ne jouerait-il pas de la guitare?

Mick Jagger
1) joue de la guitare
2) est chanteur d'un des plus grands groupes de l'histoire du rock.
Moi ça me suffit.

Günther
1) est certes très rigolo mais n'est jamais qu'un produit marketing, comme les teletubbies ou Alerte à Malibu (dont il est un mix)
2) A sa place plutôt à côté de Carlos, David Hasselhoff, la Lambada...car me semble plus un produit estival qu'un vrai artiste.
Ca me suffit pour justifier le déplacement du topic
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
=Günther
1) est certes très rigolo mais n'est jamais qu'un produit marketing, comme les teletubbies ou Alerte à Malibu (dont il est un mix)
2) A sa place plutôt à côté de Carlos, David Hasselhoff, la Lambada...car me semble plus un produit estival qu'un vrai artiste.

Soit ! mais qu'elle est ta définition d'artiste ?
et Michael Youn ? Ce chacal ? tu le considéres comme un artiste ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
Produit marketing? Laisse moi rire... (c'est fait).

Pour Mick, c'était peut-être un mauvais exemple, mais vu ce que tu as dit, on devrait supprimer TOUS les topics parlant d'un artiste non-guitariste car le site s'appelle guitariste.com...
Ensuite, l'excuse du: "Mick Jagger joue dans le plus grand groupe de rock du monde", tu as vraiment l'air sans argument mon pauvre...
De plus, les Stones, c'est pas une énorme machine à fric de nos jours? Produit marketing==>je veux TOUS les topics parlant des Stones dans Backstage!!!

MC Circulaire
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
=Günther

Michael Youn est un produit commercial, si y a un topic consacré à cet odieux personnage qui n'arrive pas à la cheville des Stones (le meilleur groupe du monde le plus mieux d'après certains :mdr, j'exige qu'il soit déplacé dans Backstage!!!

rorold
  • Custom Cool utilisateur
Moi je suis outré que le topic de Günther ai été déplacé... ce n'est pas juste...

Il fallait simplement le fermer...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Ïvguenyp
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
=Günther

Michael Youn est un produit commercial, si y a un topic consacré à cet odieux personnage qui n'arrive pas à la cheville des Stones, j'exige qu'il soit déplacé dans Backstage!!!

il y en a un sur les fatals bazooka ..

et il est vrai que c'est beaucoup mieux les topics sur tokyo hotel ou autre ..

ouais tokyo hotel c'est des méchants , il n'y a que des gamines a leurs concerts et il joue même pas aussi bien que petrucci ..

ouais et puis d'abord le chanteur il ressemble a une fille.

et kyo c'est des nazes, et l'autre ils font que du power chord, et ouais moi je fais mieux dans ma chambre ..

tout ça avec une voix a la kevin bien évidemment ....

et pascal mono n'oublions pas ce grand moment de poésie sur le forum ...

si on devait déplacer tous les topics de ce gendre il ne resterait plus grand chose dans le forum groupe artiste, or gunther ben il fait des chansons, il fait des concerts..

en quoi n'a t'il pas sa place ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
MC Circulaire
Kikoo LoL mDr...

On a trollé tes topics? Non, donc fais-en autant s'il te plait.

Si le topic Günther est déplacé, il doit en être autant des topics Naast/Tokio Hotel/Plasticines/Chinese Democracy (que le topic sur le prochain Guns reste dans Groupe/Artiste et pas le notre, c'est un comble!!!)

shadow_gallery
Päinkïller000 a écrit :
Citation:
=Günther

Non plus...

En fait autant pour moi. Je pensais que ce topic était une vaste blague. Vous êtes justes atteints.

Je vais du coup militer pour que ce topic prenne sa vraie place: fermé, au fond du forum... loin, très loin.
Petite question: il n'y a pas un forum spécial Günther où vous pourriez aller vous mastur... euh éclater sans perturber G.com?
MC Circulaire