Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
un peu de mal a comprendre quand même ..

on peut aussi virer le topic des naast , des tokyo hotel , des plasticines et des boulets de la star academy et les foutre dans bla bla ??

et puis virer dream theater aussi tiens (pas taper!!!!).

Une explication de ce changement !!!!!!!!!!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Je voudrais bien une explication aussi.
C'est un topic consacré à un artiste. Qu'il ne plaise pas à tous, c'est normal.
On a été floodé sans arrêt, et là, personne n'a réagi.

On fait plus de 300 pages, et subitement, à minuit, un modo le déplace dans bla bla. J'aimerais comprendre...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Pression de l'ennemi, Oh mon frëre.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
IL A RAISON! il ya injustice. Moi j'ai pas le temps car cours à donner ( ) ,mais il faut envoyer un MP au modo concerné.

J'ai alerté un modérateur afin de demander des explications et, si ils ne veulent pas remettre ce topic dans la section Groupe/Artiste, de déplacer aussi celui de la GSO et des Naast et compagnies qui sont des repères à trolls.

Ce deplaçage a fait déborder le vase: nous sommes maintenant officiellement en guerre.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
itekneo a écrit :
skynet a écrit :
"c'ëst däns bläblä"

edit :

Va jouer avec ta bite mon grand et ne reviens pas. Si ce topic a été déplacé, c'est à cause de gens comme toi.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

Mes chers frères, alors que ma journée démarrait, insouciante, j'allais tranquillement au travail, nimbé du glamoür torride que me confère le Tralalä Suprëme ... et là, que vois-je ???

Un faquin inique, un butor cynique doublé d'un matador indolent a sauvagement déplacé notre oeuvre de son giron ! L'emportant loin du Panthéon des Arts où il resplendissait, pour le larguer dans cette fosse fangieuse et malodorante qu'est BlaBla&Guitare, antre nauséabonde pour des topics triviaux et sans intérêts, où l'on navigue entre "reagrdé ma video de shred" et "partoch de ACDC ????????????? lol" ...

Mettre ce topic en ces lieux, c'est placer la Joconde dans un Leclerc, c'est programmer du Schubert à la Star'Ac ouzbèque, c'est Monica Bellucci dans la boue, bref : C'est une absurdité infâme, motivée par un sadisme aigri, renforcé par une paresse intellectuelle navrante !

Nos adversaires se réjouissent .... parce que leur pitoyable kabbale a eu quelque succès, relayée par l'incurie de certains dignitaires trop zélés.
Pour rester poli et ne pas envenimer les débats, je ne m'attarderai pas trop sur les connexions louches et les traffics véreux entre les clercs de ce forum et les "têtes pensantes" des groupuscules et autres milices anti-Gunther ... il y a pourtant bien des choses à dire, mais tout viendra en son temps.

En vérité, nous avons été victime du plus grand complot jamais ourdi sur G.com !!! Quel autre topic peut se targuer d'avoir été lacéré régulièrement par des attaques d'une incroyable bassesse, d'une grossièreté désespérante, et ce durant 300 pages ??? Même les groupes maudits de ce forum (Linkin Park, Blink, etc) n'ont jamais connu un tel sort ...

Jamais, et je dis bien jamais on ne vit une communauté aussi harcelé, aussi persécutée et aussi détestée que le fût la nôtre !

Jamais on ne vit une communauté aussi seule et livrée à elle-même que nous le fûmes ! La modération a beau jeau d'arriver après la bataille, et de nous donner pour tout secours, un coup de grâce traître !

Je suppose que la justification sera habituelle : trop de freepost, etc ... voilà bien un prétexte admirable, qui soulage les consciences et repose le cerveau ... pas besoin de réfléchir aux tenants et aboutissants, un simple clic et l'ensemble d'un Peuple est parqué dans une réserve puante !!! Alors qu'il aurait suffit de juguler à temps les élucubrations haineuses de quelques paltoquets pour éviter les débordements récents ...

Mais nous resterons digne, comme le voudrait Günther.

A vous tous, mes compagnons, courage ! Nos ennemis actif, supporté par une masse hostile et anonyme qui se sent dérangée par notre spiritualité, se croit déjà sur le trône du vainqueur ... montrons-leur que nous savons rester digne et lutter noblement !
Montrons à tous les ronds de cuir de ce forum que les topics n'appartiennent pas qu'aux collectionneurs d'ampli norvégien et autres fan de Joe Higgins, session-man obscur qui a joué avec Carlos et la Star'Ac !

Brandissons dès à présent dans nos signatures :

"Milite pour la réintégrer la Günther ärmy en section Groupe/Artiste"

Hoürräh !!!!
shadow_gallery
Je propose un déplacement définitif dans Backstage, en sous-topic de défis blagues
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Clocky
Citation:
Je propose un déplacement définitif dans Backstage, en sous-topic de défis blagues

Venant de la part d'un admirateur du pitoyable Vandamne, ridicule philosophe qui commence a voir ses cheveux blanchir, cela ne m'étonne point !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu vois, päinkïller, ils n'auront de répit que quand nous serons morts & enterrés ... ils peuvent attendre
Ïvguenyp
et qu'on m'explique aussi ce que les forums

quel solo vous préférez

quel outro

quel intro

le la est il mieux que le fa

jouez vous en septolet triolet a 785 bpm

foutent dans groupe artiste et pas le TRËS HÖT ....

MC Circulaire
Exact, TOUS ces topics devraient être ici, pas le notre.

Clocky
Surtout que des topics tel que celui portant sur les Naast, les Plastiquicines, les Kyo et autres Toyo Hotel sont bourrés de leur messages puant la stupidité de leur expediteurs !
Et ces sujets là n'ont point été dépläcés ! mais nous sömmes victimes d'une injustice que diäble !

Mäintenant...une äction violente envers ces sybarites est elle pleinement juste ? et notre bon Gunther, pére des peuples, en serait il pour ?

N'ëst pas ce lui qui äurait dit, a ses 12 apötres, lors d'un déjeuner au Gëorge V : "Tu ne tüeras pöint" ?
Jean-Paul Sartre.
shadow_gallery
Non mais sans déconner. Tout ça partait d'une blague, et c'est monté en saucisse au point que vous pourrissiez les autres topics et insultiez les gens. Il vaudrait mieux redescendre et que ça redevienne une bonne vieille blague. Et accessoirement n'oubliez pas que ce site s'appelle Guitariste.com, et par conséquent que Günther n'a pas grand chose à y faire...
Retournez donc travailler vos gämmes
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Clocky
Citation:
Günther n'a pas grand chose à y faire...

Autant que "Les rêves les plus fous que vous ayez fait" et autres "Histoire et plan pour drague" ?
Jean-Paul Sartre.
Ïvguenyp
Päinkïller000 a écrit :
Surtout que des topics tel que celui portant sur les Naast, les Plastiquicines, les Kyo et autres Toyo Hotel sont bourrés de leur messages puant la stupidité de leur expediteurs !
Et ces sujets là n'ont point été dépläcés ! mais nous sömmes victimes d'une injustice que diäble !

Mäintenant...une äction violente envers ces sybarites est elle pleinement juste ? et notre bon Gunther, pére des peuples, en serait il pour ?

N'ëst pas ce lui qui äurait dit, a ses 12 apötres, lors d'un déjeuner au Gëorge V : "Tu ne tüeras pöint" ?

je crois que classe et mesure il faut garder ...

nous ne sommes pas des misérables du gso. Nous c'est la CLÄSSE , LE PLËASÜRE ...

sinon ceux qui ont demandé la tab l'avait vous reçu ?

En ce moment sur bla bla et guitare...