Mes chers frères, alors que ma journée démarrait, insouciante, j'allais tranquillement au travail, nimbé du glamoür torride que me confère le Tralalä Suprëme ... et là, que vois-je
???
Un faquin inique, un butor cynique doublé d'un matador indolent a sauvagement déplacé notre oeuvre de son giron ! L'emportant loin du Panthéon des Arts où il resplendissait, pour le larguer dans cette fosse fangieuse et malodorante qu'est BlaBla&Guitare, antre nauséabonde pour des topics triviaux et sans intérêts, où l'on navigue entre "
reagrdé ma video de shred" et "
partoch de ACDC ????????????? lol" ...
Mettre ce topic en ces lieux, c'est placer la Joconde dans un Leclerc, c'est programmer du Schubert à la Star'Ac ouzbèque, c'est Monica Bellucci dans la boue, bref : C'est une absurdité infâme, motivée par un sadisme aigri, renforcé par une paresse intellectuelle navrante !
Nos adversaires se réjouissent .... parce que leur pitoyable kabbale a eu quelque succès, relayée par l'incurie de certains dignitaires trop zélés.
Pour rester poli et ne pas envenimer les débats, je ne m'attarderai pas trop sur les connexions louches et les traffics véreux entre les clercs de ce forum et les "têtes pensantes" des groupuscules et autres milices anti-Gunther ... il y a pourtant bien des choses à dire, mais tout viendra en son temps.
En vérité, nous avons été victime du plus grand complot jamais ourdi sur G.com !!! Quel autre topic peut se targuer d'avoir été lacéré régulièrement par des attaques d'une incroyable bassesse, d'une grossièreté désespérante, et ce durant 300 pages ??? Même les groupes maudits de ce forum (Linkin Park, Blink, etc) n'ont jamais connu un tel sort ...
Jamais, et je dis bien jamais on ne vit une communauté aussi harcelé, aussi persécutée et aussi détestée que le fût la nôtre !
Jamais on ne vit une communauté aussi seule et livrée à elle-même que nous le fûmes ! La modération a beau jeau d'arriver après la bataille, et de nous donner pour tout secours, un coup de grâce traître !
Je suppose que la justification sera habituelle : trop de freepost, etc ... voilà bien un prétexte admirable, qui soulage les consciences et repose le cerveau ... pas besoin de réfléchir aux tenants et aboutissants, un simple clic et l'ensemble d'un Peuple est parqué dans une réserve puante !!! Alors qu'il aurait suffit de juguler à temps les élucubrations haineuses de quelques paltoquets pour éviter les débordements récents ...
Mais nous resterons digne, comme le voudrait Günther.
A vous tous, mes compagnons, courage ! Nos ennemis actif, supporté par une masse hostile et anonyme qui se sent dérangée par notre spiritualité, se croit déjà sur le trône du vainqueur ... montrons-leur que nous savons rester digne et lutter noblement !
Montrons à tous les ronds de cuir de ce forum que les topics n'appartiennent pas qu'aux collectionneurs d'ampli norvégien et autres fan de Joe Higgins, session-man obscur qui a joué avec Carlos et la Star'Ac !
Brandissons dès à présent dans nos signatures :
"Milite pour la réintégrer la Günther ärmy en section Groupe/Artiste"
Hoürräh !!!!