Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShingXL
CAÏUS JULÏUS a écrit :
ShingXL a écrit :
trop de second degré tue le second degré

Tu ferais mieux de regarder tes poils de cul pousser plutot que de poster des trucs pareils ... Bientot tes testicules vont descendre et tu vas muer, alors tu pourras revenir pour t'exprimer ici!

au moins poster ici ça fait pas grimper mon compteur de posts pour rien

et mes poils de cul se portent bien, merci pour eux

nan plus sérieusement, j'ai rien contre le "mouvement güntherien" à la base, mais comme ça commence à se voir un peu partout et que ça devient envahissant...
J'aurais rien dit si ça restait dans le cadre de ce post, j'ai rien contre un post qui réunit les adeptes autour de ce "délire".
Mais je préfère poster une connerie ici que faire des privates jokes un peu partout.

PS: aurais-tu répondu la même chose si j'avais mis le double de mon âge dans mon profil?
PS2: j'en vois venir certains, nan je suis pas un ado aigri merci d'avance, certaines réactions choquent c'est tout
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
bônôm
gûnthêr ne se lave pas les dents, pue des pieds, a une tite bite
...
.....

voilà c'était l'action héroîque du jours
...
La lutte continue!!!

GSÔ
MC Circulaire
C'est quoi ces conneries? On débatait à propos d'un artiste, ce topic n'a rien à faire ici, alors que celui de la GSO EST section Artiste, j'appelle ça un énorme foutage de gueule.

Si vous êtes réfractaires à l'humour et que vous n'aimez pas Günther, tant pis pour vous, mais pour quelles raisons mon topic est-il déplacé?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bônôm
1iere victoire pour le gso...
gunther n'est pas un artiste... ( on se répette on se répette)..
didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
C'est quoi ces conneries? On débatait à propos d'un artiste, ce topic n'a rien à faire ici, alors que celui de la GSO EST section Artiste, j'appelle ça un énorme foutage de gueule.

Si vous êtes réfractaires à l'humour et que vous n'aimez pas Günther, tant pis pour vous, mais pour quelles raisons mon topic est-il déplacé?

Vîctôire !!!
Nos éléments infiltrés dans l'administration du forum sont actifs à ce que je vois !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bônôm
dîdîthegrâve a écrit :

Vîctôire !!!
Nos éléments infiltrés dans l'administration du forum sont actifs à ce que je vois !

ûn seul trémas dans ce pôst.... l'adversaire s'essouflle, le gros bâbâr s'endôrt.

La fin est prôche. ^^^^
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
Jeff Heineken
Dans Backstage !! dans Backstage !!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Jeff Heineken a écrit :
Dans Backstage !! dans Backstage !!

Retournes jouer du Metallica, t'as rien à faire là. Tu te plaignais du freepost, mais tu fais quoi là? Enfin bon, hôpital, charité...

bônôm a écrit :
...
.....

...
La lutte continue!!!

GSÔ

Hm, c'est ça la GSO? Je pense que face à des clowns vulgaires et pathétiques pareils, nous n'avons rien à craindre. Je suis cependant scandalisé que mon topic ait été déplacé: dans ce cas là, que fout encore celui des Naast section Groupe-Artiste?

MC Circulaire

Nous venons de subir un énorme affront: notre topic consacré au Trës Höt a été injustement déplacé par la modération de ce forum section "BläBlä et Guïtare" (où il n'a rien à faire car nous ne parlons pas de matériel musical) alors que celui de nos ennemis (la GSÔ) EST section "Groupe/Artiste"!!!
Nous avons toujours été victimes de persécutions à cause de nos croyances religieuses. Nous avons tout le long de ce topic essuyé de nombreux "follasses", "tarlouzes effeminées", etc... sans jamais faire appel à la modération. Or, tout ce que nous faisions, c'était discuter de notre artiste préféré (ce topic a tourné "en guerre" à cause des membres de la GSÔ qui l'ont pourrit). Exemple de post que nous subissions à longueur de journée!
bônôm a écrit :
...
...
La lutte continue!!!
GSÔ

Ceci aurait été dit sur le topic Metallica ( ), cela aurait créé le plus gros tolé possible sur ce forum. Nous avons su rester digne face à ces basses insultes, et malgré notre comportement (plus qu'honorable), notre topic s'est retrouvé déplacé pour cause de freepostage!! Alors qu'il aurait tellement été plus logique de bannir de ce forum Kundewitch et tous ses amis qui ne sont venus que pour nous mepriser (ces attardés mentaux croyant en la supériorité de The Hoff :mdr: )et ont passé leur temps à freeposter alors que nous discutions de la musique de Günther.
J'ai longtemps pensé (à tort je l'admets) que la Günther Army pourrait vaincre cette vermine à l'aide d'une ou deux joutes verbales. Cette fois-ci, s'en est trop. Je déclare officiellement la Günther Army en guerre face à la GSÔ!!!!
Amis Plëasure Knïght, mettez vos uniformes roses et brandissez vos coupes de Chämpagne. Le Trës Höt nous accompagne, et sa force nous donnera la victoire. ~

J'ai également la joie de vous annoncer la venue de deux nouvelles recrues: Päinkïller000 et Obi Yänn. Chämpagne pour tous. ~ (la guerre n'empêche pas de faire la fête).

Invité
CAÏUS JULÏUS a écrit :
DEADprose a écrit :

"CAIUS PU DU CUS"

Tu vois que tu n'es pas drole. C'est pas moi qui le dis c'est toi comme maintenant. Tu dois être bien seul dans la vie ...

J'invente pas : SlugStoner a 1 amis. ... et il n'a 5 doigts mais ils s'entendent bien!

Ouai enfin toi tu n'as pas un seul ami, vu que tu n'as pas de myspace!!!
Et au passage je sais que je suis pas drôle, mais c'est le but, hein!
Allez pourvu que ça dure...
MC Circulaire
Assumes ta nolifitude ~

Invité
Assumes ta nolifitude ~

Mouahahahaha.... je me marre!!!
C'est pas moi qui suis resté sur ce topic jusqu'à 1h du mat'
MC Circulaire
DEADprose a écrit :
Assumes ta nolifitude ~

Mouahahahaha.... je me marre!!!
C'est pas moi qui suis resté sur ce topic jusqu'à 1h du mat'

J'suis pas resté, j'suis rentré chez moi vers une heure du mat', mon frère faisait du boucan, je ne pouvais pas dormir donc j'suis allé sur l'ordi (j'avais que ça à foutre).

Invité
rien
satch24
Que fait ce sujet dans la section blabla?

Si Gunther était un artiste, un musicien je comprendrais mais là c'est juste un hcien savant à qui on a appris à régurgiter des borborygmes infames ressemblant vaguement à des paroles humaines ceci couvert par des rythmiques qui ont fait l heure de gloire de la société bontempi lorsque le PDG de cette boite était sous Tranxen!

allez encore un effort et la bande d'otaries imberbes que sont les guntheriens trouveront la voie que dis je l autoroute de la vérité:
Se rendre sur un forum à leur hauteur ...celui d'un cirque ou d'un asile!

Je leur offre même le télépéage!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Ïvguenyp
un peu de mal a comprendre quand même ..

on peut aussi virer le topic des naast , des tokyo hotel , des plasticines et des boulets de la star academy et les foutre dans bla bla ??

et puis virer dream theater aussi tiens (pas taper!!!!).

Une explication de ce changement !!!!!!!!!!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur bla bla et guitare...