Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Ca y'est !! Ca y'est !!
J'ai enfin trouver la foi !! Enfin !!
Alors ? Alors ? Alors ? je suis membre du club ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
vincentvince a écrit :
Bah perso j'ai rien contre l'existence de ce topic, mais je pense que la modération devrait le basculer dans bla bla, ....

Tant qu'il n'y aura pas une rubrique blä blä, nous refuserons de déménager.

Cörona : ton pseudö me dönne envïe de dëcapsüler une binoüze
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
A ta sänté !

et chämpägne pour les autres !!
ShingXL
trop de second degré tue le second degré
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
didithegrave
Vîctôîrê !!!!!!!!!

Blabla ! Blabla ! Blabla !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
"c'ëst däns bläblä"
Jeff Heineken
dîdîthegrave a écrit :
Si tu tiens vraiment à lutter contre Gûnther, viens dans notre QG et ton intronisation sera en bonne voie.

Non, moi, je n'me joins à aucune organisation. Je suis comme qui dirait, un guerrier solitaire ...

Et puis, on a eu déja une part de victoire, c'est dans "BlaBla".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CAIUS JULIUS
Et pour quelle raison Môssieur le modo?
De toutes façons ça ne change rien à la Grändeur de Günther!!!
Mais il faut degager le topic du GSO aussi puisqu'il n'a plus de raison d'être!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bäbar a écrit :
T'facon c'est pas 3 pelos qui vont me faire peur !

:mdr:

Comme quoi Gunther n'est pas au dessus des modos G.com , ou etait il votre Gunther quand ils ont déplacés le topic dans bla bla ? Qu'a t-il fait pour vous sauvez ?
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
ShingXL a écrit :

Tu ferais mieux de regarder tes poils de cul pousser plutot que de poster des trucs pareils ... Bientot tes testicules vont descendre et tu vas muer, alors tu pourras revenir pour t'exprimer ici!
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :

Comme quoi Gunther n'est pas au dessus des modos G.com , ou etait il votre Gunther quand ils ont déplacés le topic dans bla bla ? Qu'a t-il fait pour vous sauvez ?

Il honorait vos Moonshine Fat Girls !!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
Ben...et moi alors ? je suis pas membre ?

Oulalala !!
Teeny Weeny String Bikiny
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Il n'honorait pas nos girlz , nos girlz le piegeaient en l'honorant ce qui vous a conduit a votre perte ...
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Et pour quelle raison Môssieur le modo?
De toutes façons ça ne change rien à la Grändeur de Günther!!!
Mais il faut degager le topic du GSO aussi puisqu'il n'a plus de raison d'être!

Ca y'est la febrilité les gagne un par un !
Un transfert sur blabla et leur monde s'ecroule
Ils sèment des accents circonflexes dans leurs phrases, la Dégûntherisation est lancée !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ShingXL
CAÏUS JULÏUS a écrit :
ShingXL a écrit :

Tu ferais mieux de regarder tes poils de cul pousser plutot que de poster des trucs pareils ... Bientot tes testicules vont descendre et tu vas muer, alors tu pourras revenir pour t'exprimer ici!

au moins poster ici ça fait pas grimper mon compteur de posts pour rien

et mes poils de cul se portent bien, merci pour eux

nan plus sérieusement, j'ai rien contre le "mouvement güntherien" à la base, mais comme ça commence à se voir un peu partout et que ça devient envahissant...
J'aurais rien dit si ça restait dans le cadre de ce post, j'ai rien contre un post qui réunit les adeptes autour de ce "délire".
Mais je préfère poster une connerie ici que faire des privates jokes un peu partout.

PS: aurais-tu répondu la même chose si j'avais mis le double de mon âge dans mon profil?
PS2: j'en vois venir certains, nan je suis pas un ado aigri merci d'avance, certaines réactions choquent c'est tout
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club

En ce moment sur bla bla et guitare...