Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
8O encore une poussiere !!! je suis envahie aspiro ou est tu ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Symph0 a écrit :

N'essaye pas de polluer notre topic ça ne marchera pas.
MC Circulaire
Que pensez-vous des dive bombings de Günther executés avec sa bouche?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
Symph0 a écrit :

Attends, je crois l'avoir trouver!

Tiens
Symph0
CŸD a écrit :
Symph0 a écrit :

N'essaye pas de polluer notre topic ça ne marchera pas.

on verra bien
MC Circulaire
Sale troll, j'appelle un modo!!!

Invité
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Sale troll, j'appelle un modo!!!

Essaye!
fredodör
Bon c'est avec grande deception que je me suis reveillé ce matin, après avoir passé la soirée a porter une sunshine girl ayant abusé de chämpagne en double sweep inversé des deux mains, je ne trouve plus le forum Günther !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à la limite de l'infarctus quand je le vois en "blabla" et "guitare", quelle honte !!!!Günther ?pas un artiste ?En quoi ?Il chante, fait des chansons, des clips, et mëme si cela ne plait pas (ce qui ce conçoit mal) il reste un artiste à part entière,méritant pas moins que d'autre sa place en section Artistes/groupes .

Et aucune explication des modos.......Quelqu'un les a t'il MP ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Symph0
DEADprose a écrit :
Symph0 a écrit :

Attends, je crois l'avoir trouver!

Tiens

merci c gentil

ps : je suis pas un troll, je profite des topic inutile pour mentrainé au free post
CAIUS JULIUS
En fait , vu que Günther a collaboré avec Jimi Hendrix, sa renommée n'etait plus à faire, Eric Clapton le pris donc pour s'occuper de ce concert fabuleux concert avec Steve Vaï, BB King, Sepultura, Stevie Ray Vaughan et Kyo.

Voilà, c'est plein de bons musiciens, de tres mauvais musiciens mais les jeunes les aiment, de gros bourrins aussi, la censure ne peux rien contre cela, c'est en plein dans le sujet!
MC Circulaire
Vous saviez qu'en réalité, c'est Günther qui a composé Starway To Heaven (à l'époque appellé "Stärway Tö Plëasure" par le Trës Höt) et qu'il a appris à jouer de la guitare à Jimmy Page?

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui, d'ailleurs il utilisait des préampli Classe Z Tycoon 3Bz² de chez Schkrèvçtrozka ....

:mdr:
Symph0
ouuuuuahw... (baillement) il é pascionnan ce post quand meme ... je comprend pas l'interé de soutenir avec tant de conviction un mec qui ne s'interesse a la musique autan que mon chien d'interesse a freud, il n'a aucun but dans la vie autre que de ce fair du fric sur le dos de petit jeune credule comme vous, qu'es que sa change qu'il y ai son nom de marqué sur un forum de guitare ? il joue de la guitare ? il a créée une oeuvre quelquonque ? nan je voi pas ... sincerement il ne presente aucun interé tout comme se post (la raison pour laquel je mamuse a y écrire nimporte koi) il est en rien un artiste et n'aporte rien a la musique, il n'a donc rien a fair la ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Autre anecdote : savez-vous qu'au départ, les Beatles s'étaient formé dans le but d'imiter Günther ? Ils se sont appelés les Güntles ... mais voyant bien qu'ils n'arriveraient jamais à égaler 1/100 ème du talent du Très Höt, ils ont changé, et ont poursuivi leur modeste carrière de divertisseurs agréables.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Symph0 a écrit :
ouuuuuahw... (baillement) il é pascionnan ce post quand meme ... je comprend pas l'interé de soutenir avec tant de conviction un mec qui ne s'interesse a la musique autan que mon chien d'interesse a freud, il n'a aucun but dans la vie autre que de ce fair du fric sur le dos de petit jeune credule comme vous, qu'es que sa change qu'il y ai son nom de marqué sur un forum de guitare ? il joue de la guitare ? il a créée une oeuvre quelquonque ? nan je voi pas ... sincerement il ne presente aucun interé tout comme se post (la raison pour laquel je mamuse a y écrire nimporte koi) il est en rien un artiste et n'aporte rien a la musique, il n'a donc rien a fair la ...

Toi t'apportes rien à personne, et pourtant on te kicke pas ...
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Oui, d'ailleurs il utilisait des préampli Classe Z Tycoon 3Bz² de chez Schkrèvçtrozka ....

:mdr:

Faut pas oublier le Marshall JCMT83254 85W tout lampes AB. Il utilisait un Delay Ernie Ball et un Phaser MXR à double rotation variable trygogéométrique.

Symph0: apprends à écrire et arrête de poster. Tu t'enfonces, t'as visiblement rien compris au personnage, reviens dans 10 ans.

En ce moment sur bla bla et guitare...