Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Oui, d'ailleurs il utilisait des préampli Classe Z Tycoon 3Bz² de chez Schkrèvçtrozka ....

:mdr:

Faut pas oublier le Marshall JCMT83254 85W tout lampes AB. Il utilisait un Delay Ernie Ball et un Phaser MXR à double rotation variable trygogéométrique.

Symph0: apprends à écrire et arrête de poster. Tu t'enfonces, t'as visiblement rien compris au personnage, reviens dans 10 ans.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Autre anecdote : savez-vous qu'au départ, les Beatles s'étaient formé dans le but d'imiter Günther ? Ils se sont appelés les Güntles ... mais voyant bien qu'ils n'arriveraient jamais à égaler 1/100 ème du talent du Très Höt, ils ont changé, et ont poursuivi leur modeste carrière de divertisseurs agréables.

et les red hot on voulu imité le trés höt c sa ?
fredodör
CŸD a écrit :
Oui, d'ailleurs il utilisait des préampli Classe Z Tycoon 3Bz² de chez Schkrèvçtrozka ....

:mdr:
A merci Cÿd je cherchais le nom de la marque du préampli je croyais que c'était Schmkrèvfoçtrozka

Je vais m'acheter le mëme !

Sinon personne n'a MP de modo ?

Il doivent ëtre occupé a faire du power chord, legato, tapping, sweep, picking, vibrato, floyd (rose), pull off, hammer on, fade in, slide, glissando, tremolo, stacatto, crescendo, diminuendo, coda, reprise, arpège,gamme, intro,outro,solo, chorus, (ac de la wah, de la disto, de l'overdrive, du fuzz, du delay etc etc etc etc......
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Pensez-vous que Günther est plutôt Floyd Rose ou Ibanez Edge Pro?

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu commences à comprendre, c'est bien ...

Faisons une liste des groupes ayant voulu imiter le Très Höt :

Günthing Stones
Güntherfull Dead
The Günther Escape Plan
At The Günther-In
Günthodon
Children Of Günther ...
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Autre anecdote : savez-vous qu'au départ, les Beatles s'étaient formé dans le but d'imiter Günther ? Ils se sont appelés les Güntles ... mais voyant bien qu'ils n'arriveraient jamais à égaler 1/100 ème du talent du Très Höt, ils ont changé, et ont poursuivi leur modeste carrière de divertisseurs agréables.

Ils avaient fait une grosse erreur: vouloir imiter Günther pour faire craquer les filles, ce qui fait que les Beatles restera toujours dans l'histoire comme un groupe à minettes, le K-Maro de l'époque.

MC Circulaire
CŸD a écrit :
Tu commences à comprendre, c'est bien ...

Faisons une liste des groupes ayant voulu imiter le Très Höt :

Günthing Stones
Güntherfull Dead
The Günther Escape Plan
At The Günther-In
Günthodon
Children Of Günther ...

Günther Bowie
Günther Express
The Smashing Günther
Van Günther
Günther Lee Roth
Günther Cooper
Günther Jovi
Günther Bolan & T-Rex
Günther Harley & Trälala Rëbel
MCGünther
Günther Pop
Deep Günther
Günther Dutronc
Günther Buckley (père et fils)
Günther & Roses
Thin Günther
Günther Idol
Black Günther
Cheap Günther...

MC Circulaire
Egalement Günther Division qui, après le suicide du chanteur qui avait compris qu'il n'aurait jamais la classe du Trës Höt, deviendra Günther Order.

Symph0
ta oublier gunthy hendrix et les beach gunther....
MC Circulaire
Exact.

Günther Eno
Günther & The Banshees

Symph0
faut pas oublier son parc d'atraction, le guntherland avec la chansson des little gunther qui passe toute la journé........
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Tu t'enfonces, t'as visiblement rien compris au personnage, reviens dans 10 ans.

Malheureusement je doute qu'on parle encore du personnage dans 10 ans.

Non, sans déconner, j'avais jamais entendu parler de ce personnage avant de venir ici et en voyant des avatars de ce gars. Alors, je regarde un peu sur le net, j'écoute une ou deux chansons (touch me et tralala ding dong), bon ben, je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel à part sa moustache et sa bouche magnifiques. Franchement, au niveau "parodie" des années 80 avec une voix sensuelle, il y a quand même beaucoup mieux : cohen, par exemple; quand on écoute certaines de ses chansons des années 80 on se dit que ça ne peut être qu'une parodie de sa propre époque, et c'était il y a 20 ans; "I'm your man" et "Everybody knows" sont des chansons excellentes et il a de fort jolies paroles. Non, franchement, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver à gunther quand on a dépassé l'âge de puberté, mon dieu.

Mais bon, ceci dit, je n'espère convaincre personne, ni faire dévier ce topic, qui est peut-être amusant à défaut d'autre chose.

Sur ce, amusez-vous bien, et vivent les guntherien!!
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MC Circulaire
Tu t'es exprimé, tu as argumenté, nous respectons ton point de vue.

Clocky
  • Special Total utilisateur
Je propose la création d'un blog ( completement indépendant de guitariste.com ) voué a la vénération de Gunther.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
shadow_gallery
Donc

http://www4.fnac.com/Shelf/art(...);Fr=0

- Günther n'a donc pas fait un disque mais un maxi vinyle près à être scratché par les meilleurs DJs du Macumba de Melun
- Il n'est pas non plus compositeur.
- Il n'a donc rien à faire dans la section artiste.
Encore une victoire de Canard!!!!
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MC Circulaire
Euh...Günther n'est pas son vrai nom et a composé ses chansons.
Il a sorti un album appellé "Pleasureman" (cf mon avatar) dispo sur amazon, priceminister et co en CD.

Vérifie tes sources avant de poster.

En ce moment sur bla bla et guitare...