Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Euh...Günther n'est pas son vrai nom et a composé ses chansons.
Il a sorti un album appellé "Pleasureman" (cf mon avatar) dispo sur amazon, priceminister et co en CD.

Vérifie tes sources avant de poster.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Günther est donc un artiste (je viens de vérifier, il a bien composé les chansons de Pleasureman sauf Touch Me qui est une reprise de Samantha Fox).

Günther Lëvi, I love you!!!

satch24
Je suis quand meme assez effaré par la susceptibilité des Gunthériens:
A partir du moment où on est pas en accord avec leur pensée ou leur gout forcement on est un gros guitar geek ne pensant que Floyd, ampli diprometroskq ou alors un gros nolife abruti!
Je sais pas mais franchement certains d'entre vous ont surement des passions comme le foot, la fete etc ca ne fait pas de vous des hooligans ou des pochtrons!alors montrez vous un peu plus nuancé!

Comme vous avez pu le remarquer depuis le deplacement du sujet mes interventions sont plus rares et modérées car j'ai atteint mon but faire que le topic soit où il mérite c'est à dire dans les sujets de artistes anecdotiques!
D ailleurs je trouve que les fatals bazookas devraient y etre également!(pour une fois je donne raison aux guntheriens)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Clémentito
Dites, pourquoi vous n’ouvrez pas un forum Gunther, vous serez pénards comme ça? (Et nous aussi )
fredodör
Encore un qui n'a rien compris

Traiter Günther de parodie...

Zut pas vu la dernière page...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
bonne idé pour les fatal bazooka xD v le rajouter avec lorie lol
CAIUS JULIUS
Lorsque l'on a demandé à Ritchie Blackmore pourquoi il ne faisait pas d'album solo, il a repondu : " Deep Purple c'est deja mes albums solo! "

Medites là-dessus ...
Symph0
et alors ? ... gunther reste un naze que sa soit c album solo ou pas...
MC Circulaire
En quoi est-ce qu'on vous dérange? On reste sur notre topic entre nous, vous n'avez qu'à pas lire, on ne vous oblige pas quand même!!!

le melon
Calme !!
Moi je vous dit bonjour
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Je suis quand meme assez effaré par la susceptibilité des Gunthériens:
A partir du moment où on est pas en accord avec leur pensée ou leur gout forcement on est un gros guitar geek ne pensant que Floyd, ampli diprometroskq ou alors un gros nolife abruti!
Je sais pas mais franchement certains d'entre vous ont surement des passions comme le foot, la fete etc ca ne fait pas de vous des hooligans ou des pochtrons!alors montrez vous un peu plus nuancé!

Comme vous avez pu le remarquer depuis le deplacement du sujet mes interventions sont plus rares et modérées car j'ai atteint mon but faire que le topic soit où il mérite c'est à dire dans les sujets de artistes anecdotiques!
D ailleurs je trouve que les fatals bazookas devraient y etre également!(pour une fois je donne raison aux guntheriens)

C'était du second degré, satch...

fredodör
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
En quoi est-ce qu'on vous dérange? On reste sur notre topic entre nous, vous n'avez qu'à pas lire, on ne vous oblige pas quand même!!!
+1

Si vous n'aimez pas Günther, ben cassez vous, on vous en voudra pas..

Les seuls qui méritent un peu de notre attention sont les Nëmësÿs
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Symph0 a écrit :

T'as rien, mais alors RIEN pompé au personnage, c'est assez inquiétant...

MC Circulaire
CAÏUS: tu crois qu'on pourrait recruter Bertignac dans l'armée?

Symph0
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Symph0 a écrit :

T'as rien, mais alors RIEN pompé au personnage, c'est assez inquiétant...

parce qu'en plus je devrai prendre exemple sur gunther ? tu blague jesper xD

En ce moment sur bla bla et guitare...