Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Comme pourait-l'être celui ci :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Ce topic renaitra de ses cendres, tel un phoenix...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
La Günther Army vaincra !!

La GSO s'ecrasera (tiens d'ailleurs le topic a été verouillé,non ? )

I don't love u 'cause you're beautiful
You're beautiful 'cause I love u..
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
didithegrave
Le QG a été lamentablement sacagé (quelqu'un a même chié sur mon bureau) et fermé de force !

Mes ses membres sont encore là. Plus determinés que jamais à vous empecher de répendre la parole fallacieuse de Gûnther le cloporte
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
SO SO SO GLAMOUR

CHAMPAGNEEEEE

Symph0
  • Custom Cool utilisateur
guntheriblement mauvais arrivera a son terme sur ce forum.
@rnowood
dîdîthegrâve a écrit :
(quelqu'un a même chié sur mon bureau)

Hum .. ça c'est moi, je tiens tout scrupuleusement à m'en escuser, mais les toilettes etant totalement retrounés , je n'ai pas pu faire autrement.
veuillez aggrer monsieur mes sentiments distingues.
Arnowood.

PS : j ai pas de moustache
Obi Yänn
Ha il etait la ce sujet? Bon ben je prend ma carte de chaton glamour.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
@rnowood
moi j hesite encore pour la carte.. j'aime bien les responsabilité, le fait de me faire mousser en mettant plus bas que terres mes souffifre etc... et j ai peur qu'en rentrant dans la fraternelle gunther army.. je finirai par laver les chiotte...
Invité
Greham a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Scary movie!!!!!

C'est bien ça! A toi... merde c'est pas le bon sujet!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bienvenue à Obi Yänn.

Arnowood : si tu entres dans la Günther ärmy, les possibilité de promotion sont énormes accomplit quelque acte de bravoure et tu évolueras vers les hautes sphères !

Je tiens à dire d'entrée aux hooligans qui subsistent ici que ce topic ne sera pas fermé ... car nous agirons avec classe et distinction, politesse et zen attitude.

Mes frères, nous avons traversé l'épreuve itekneo avec brio, et malgré ses idiotes provocations nous avons triomphé.

Recommençons donc ! Faisons fi des perturbateurs et des gredins fermés d'esprit, discutons entre nous, les croquants s'en iront d'eux-mêmes.
fredodör
CŸD a écrit :
Bienvenue à Obi Yänn.

Arnowood : si tu entres dans la Günther ärmy, les possibilité de promotion sont énormes accomplit quelque acte de bravoure et tu évolueras vers les hautes sphères !

Je tiens à dire d'entrée aux hooligans qui subsistent ici que ce topic ne sera pas fermé ... car nous agirons avec classe et distinction, politesse et zen attitude.

Mes frères, nous avons traversé l'épreuve itekneo avec brio, et malgré ses idiotes provocations nous avons triomphé.

Recommençons donc ! Faisons fi des perturbateurs et des gredins fermés d'esprit, discutons entre nous, les croquants s'en iront d'eux-mêmes.
Tu préconise donc la loi martiale ?

Celle mise en application contre Itekneo mais qui s'appliquerait ici à tous les opposants ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Pas encore, jeune pleäsure man.

J'annonce simplement un niveau d'alerte de classe Gämmä : soyez sur vos gardes, surveillez-vous.

Glamoür Peäce
bônôm
....pompompom je cherche les toilettes...

( ceci etait une attaque surprise de la millice gsô . La lutte continue)
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Wow, mon chéri, ton attaque surprise était vraiment terriiiiiiiiiible !

La seule fois où j'ai autant souffert c'est quand j'ai marché sur du gravier, ouillouillouuuh ...
SolarFall
Serait peut-être temps que vous investissiez dans un graphiste, ils sont vraiment merdiques vos pseudo-icônes anti-gunther. Quelle bande de quiche sans le sou ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...