Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Serait peut-être temps que vous investissiez dans un graphiste, ils sont vraiment merdiques vos pseudo-icônes anti-gunther. Quelle bande de quiche sans le sou ^^
Heavy_Tibo
Günther c'est le meilleur! c'est même mon idole!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bônôm
CŸD a écrit :
Wow, mon chéri, ton attaque surprise était vraiment terriiiiiiiiiible !

La seule fois où j'ai autant souffert c'est quand j'ai marché sur du gravier, ouillouillouuuh ...

quoi?? toi un pleasure-man marche à pieds-nus dans la grenaille??
Je n'ose même pas imaginer la douleur que tu as du ressentir

..Non mais t'es moins glamour que t'en as l'air en fait
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
bônôm
SölarFäll a écrit :
Serait peut-être temps que vous investissiez dans un graphiste, ils sont vraiment merdiques vos pseudo-icônes anti-gunther. Quelle bande de quiche sans le sou ^^

Si ton idole ressemblait a autre chose qu'a une image retouchée, on pourrait faire quelque chose mais là c'est dûr
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
SolarFall
bonom a écrit :
Si ton idole ressemblait a autre chose qu'a une image retouchée, on pourrait faire quelque chose mais là c'est dûr

Dis plutôt que vous n'avez pas le niveau de retoucher aussi bien vos propres idôles.

Ah oui, en plus la GSO sont des bons à rien niveau stratégie. Je ne sais pas si on t'as appris que par défaut, un éclaireur est toujours "avancé" ... éclaireur avancé ne veut strictement rien dire.
@rnowood
bônôm tu sais les regles de la joute verbale ne sont pas transgresable a foison comme le fait.

je m explique tu répond SölarFäll une premiere fois, puis paf tu repost dans la foulée.. et la tu transgrece les loies de la joute verbales que j ai instauré il y a fort longtemps.. en plus tu nick toi meme ton effet ripost .. c est domage. mais tu n a pas le n,iveau.
Aurevoir

ps : aprennez moi a ecrire svp
Ïvguenyp
SölarFäll a écrit :
bonom a écrit :

Dis plutôt que vous n'avez pas le niveau de retoucher aussi bien vos propres idôles.

encore faudrait il qu'il y ait des idoles !!!!!!

non parce que leur mouvement est monté sur le vent sur rien du tout ...

en tout cas gunther a mis une animation sur le forum. J'avaisjamais vu ça depuis nesquick et son forum chinese démocratie ..

nous la GÜNTHËR ÄRMY avons participé à l'ahistoire de ce forum ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
didithegrave
SölarFäll a écrit :
bonom a écrit :

Ah oui, en plus la GSO sont des bons à rien niveau stratégie. Je ne sais pas si on t'as appris que par défaut, un éclaireur est toujours "avancé" ... éclaireur avancé ne veut strictement rien dire.

faux
il ya différentes strates d'avancement selon les eclaireurs.
premiere seconde et troisieme ligne de combat
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
ben evidement les ordi en 1975 cetait des truc trop grods pour allé sur scene !!! :p

deplus ej connais des musiciens qui font de la house sur ordi !

j'ai rien contre la house, c'est pas une honte ni un deffauld, mais sa n'a rien a fair sur ce forum ! ya surment des forum trés bien pour sa, t pote ne vienne pas nous parlé de leur compo house a se que je sache ?
j'ai rien contre gunther mais il n'a pas sa place ici
NoodlesnDexter
En plus niveau stratégie, c'était plutôt bien pensé d'ouvrir un topic anti-gunther.. Ca a montré au Modérateurs que ca allait trop loin.. Et voila gunther n'est plus un artiste. C'est du "blabla"
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je propose de requalifier son post en "premier éclaireur avancé en avance sur l'avant-garde exploratoire du territoire ennemi"

Et je ne peux que féliciter la décision des modérateurs d'avoir fermé le topic-fantoche de symph0, faisant preuve d'une grande sagesse.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ola Ola...

Je ferme momentanément ici le temps que tous le monde lise le message.

Il n'ya aucun pb à apprecier Günther et son univers (perso je me laisse pousser le mulet, qui sera tres tendance dans quelques temps, j'en suis sur) et à en faire l'eloge, mais essayez de rester DANS le topic et arretez de vous toucher le trälälä un peu.

Quand à ceux qui ne trouvent pas ça drole, qui n'apprecient pas Günther, où qui veulent juste evacuer leur frustration, et qui le font savoir en polluant le reste du forum, il va falloir aussi se calmer. Sinon j'apelle Bïz, et ça se finira à coup de ban.
(désolé vieux, mais moi j'arrive pas à faire les gros yeux et prendre un air menaçant :mrgreen

A bon entendeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...