Ola Ola...
Je ferme momentanément ici le temps que tous le monde lise le message.
Il n'ya aucun pb à apprecier Günther et son univers (perso je me laisse pousser le mulet, qui sera tres tendance dans quelques temps, j'en suis sur) et à en faire l'eloge, mais essayez de rester DANS le topic et arretez de vous toucher le trälälä un peu.
Quand à ceux qui ne trouvent pas ça drole, qui n'apprecient pas Günther, où qui veulent juste evacuer leur frustration, et qui le font savoir en polluant le reste du forum, il va falloir aussi se calmer. Sinon j'apelle Bïz, et ça se finira à coup de ban.
(désolé vieux, mais moi j'arrive pas à faire les gros yeux et prendre un air menaçant :mrgreen
A bon entendeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969