Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ola Ola...

Je ferme momentanément ici le temps que tous le monde lise le message.

Il n'ya aucun pb à apprecier Günther et son univers (perso je me laisse pousser le mulet, qui sera tres tendance dans quelques temps, j'en suis sur) et à en faire l'eloge, mais essayez de rester DANS le topic et arretez de vous toucher le trälälä un peu.

Quand à ceux qui ne trouvent pas ça drole, qui n'apprecient pas Günther, où qui veulent juste evacuer leur frustration, et qui le font savoir en polluant le reste du forum, il va falloir aussi se calmer. Sinon j'apelle Bïz, et ça se finira à coup de ban.
(désolé vieux, mais moi j'arrive pas à faire les gros yeux et prendre un air menaçant :mrgreen

A bon entendeur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
réouverture
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Youpï!

Chämpagnë!

Bon on est déplacés mais au moin on est encore là ...

Günther never dïe
shadow_gallery
Bobba a écrit :
réouverture

Nooooon pourquoi????????????
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ton!o
GUNTHER ROCK !!!
shadow_gallery
[Fouiny] a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Bobba a écrit :
réouverture

pourquoi pas????????????

du moment que c'est confiné ici je m'en fous (quoique je maintiens que ça n'a rien à foutre ni sur blabla et GUITARE, ni sur G.com) mais pourvu que ça ne pollue pas le reste du forum.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Obi Yänn
Et pourquoi pas? Cela donne une petite touche "ambiance forums de jeuxvideo.com" a ce forum, j'adore.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
CAIUS JULIUS
shadow_gallery a écrit :
[Fouiny] a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Bobba a écrit :
réouverture

pourquoi pas????????????

du moment que c'est confiné ici je m'en fous (quoique je maintiens que ça n'a rien à foutre ni sur blabla et GUITARE, ni sur G.com) mais pourvu que ça ne pollue pas le reste du forum.

Dit-il en postant pour rien!

Chämpägne we're bäck!
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Thë Günther Mëgäclässgöd topic is Bäck!
CAIUS JULIUS
Slakk_ a écrit :
Thë Günther Mëgäclässgöd topic is Bäck!

Ben oui, normal on est les plus mieux!!!
Doctor Robert
En tant que Secrétaire Général de l'ONA, organisme neutre, je déclare que je n'ai rien fait qui puisse changer quoi que ce soit au destin de ce topic. Bobba pourra en temoigner: je n'ai rien fait, pas de mp, rien. Et je m'engage a rééditer mon acte si l'occasion se représentait. Ceci dit, c'est cool de le voir rouvert.

Ceci était une déclaration officielle de l'ONA.
Marco (g.i.p.b)
je viens de decouvrir cette chose sur un site,et sérieusement,je pense qu'il faut vraiment avoir un PET pour délirer surt cette daube....
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Earthworm Jim
salut, j'ai vu que y'avai eu pas mal d'échauffouré sur votre topic (et que ça avait fini par débordé un peu ailleurs sur G.com) je dois avouer que je me fiche un peu du bonhome qui succite tant d'extase et de controverse...
mais je ne comprend pas non plus que ça parte aussi loin dans les prises de bec...

j'ai posté une fois ici par curiosité pour qu'on me dise de quoi il s'agissait (et pourquoi j'voyais plein de trema et de photos de fredie mercury sur les avatars...) bon j'ai vu, ça m'a pas fais rire, mais ça ne m'a pas doné envie d'insulté tout le monde ou quoi, je dois avouer que j'ai vraiment trouvé le truc banal en fait, enfin pas de quoi fondé une secte pour moi (jen ai vu qui parlais de religion... :lol
mais bon, pas de quoi fondé une secte protestante non plus...

chui plus humour pipi-caca, eric et ramzy, fatalbazooka, eh tire sur mon doigt en fait...
mais je conçois qu'on puisse triper sur un type avec une moustache, 3/4 biachs et la ponctuation.

voila, c'était pas pour dire grand chose, mais juste pour faire savoir que y'a des pro-bidule, des anti-bidule, et au milieu des types plus ou moins ouvert d'ésprit qui sont plutôt j'menfoud'bidule et que ceux la s'expriment moins ou pas mais qu'ils sont la aussi.

peace et longue vie a G.com
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Des traitres dîdî ils ont profite de mon absence , pour cause de travail intempestif , pour chier sur ton bureau et demonté la buvette . Cette conduite est inqualifiable , cependant cela montre que malgré la pureté pleasurienne apparente que vous affichez , vous restez des hommes donc vous n'etes pas invincibles , donc je vous aurais ! Car c'est le jaune qui gagne a la fin dans les histoires modernes !

Sauf les histoires modernes ou y a Biz , parce que Biz il ban , il a des methodes beaucoup plus musclé que Bobba , Biz est un modo de choc vive Biz ! Biz a raté le casting de Die Hard 4 parce que c'etait pas assez "hard" pour lui
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...