Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Des traitres dîdî ils ont profite de mon absence , pour cause de travail intempestif , pour chier sur ton bureau et demonté la buvette . Cette conduite est inqualifiable , cependant cela montre que malgré la pureté pleasurienne apparente que vous affichez , vous restez des hommes donc vous n'etes pas invincibles , donc je vous aurais ! Car c'est le jaune qui gagne a la fin dans les histoires modernes !

Sauf les histoires modernes ou y a Biz , parce que Biz il ban , il a des methodes beaucoup plus musclé que Bobba , Biz est un modo de choc vive Biz ! Biz a raté le casting de Die Hard 4 parce que c'etait pas assez "hard" pour lui
J'irai cracher sur vos tongs !
Earthworm Jim
Kûndêwîtch a écrit :
Des traitres dîdî ils ont profite de mon absence , pour cause de travail intempestif , pour chier sur ton bureau et demonté la buvette . Cette conduite est inqualifiable , cependant cela montre que malgré la pureté pleasurienne apparente que vous affichez , vous restez des hommes donc vous n'etes pas invincibles , donc je vous aurais ! Car c'est le jaune qui gagne a la fin dans les histoires modernes !

Sauf les histoires modernes ou y a Biz , parce que Biz il ban , il a des methodes beaucoup plus musclé que Bobba , Biz est un modo de choc vive Biz ! Biz a raté le casting de Die Hard 4 parce que c'etait pas assez "hard" pour lui

houla, en même temps c'est le 1er post que je lis de toi et si j'était modo, je pense que le ban me serait passé par la tête rien qu'a voir la tronche de ta signature...

edit: enfin la fin du post que j'ai pris pour signature...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
[Fouiny]
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

houla, en même temps c'est le 1er post que je lis de toi et si j'était modo, je pense que le ban me serait passé par la tête rien qu'a voir la tronche de ta signature...

Même la signature en fait

Tiens earthworm jim, va voter en tant que citoyen de g.com sur le topic un peu plus bas
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Houla en meme temps , tu ne me connais pas etant donné que tu viens de me lire .
Pis surtout je pense que Biz a un minimum de clairvoyance , pour bien apprecié le degre de connerie contenu dans ce post , ce qui n'est manifestement pas ton cas .
Enfin bon y'en a qui capte vraiment queudalle chose que l'on peut remarqué en lisant ton post , ou tu fais une pseudo analyse de ce topic qui est vraiment fausse , alors maintenant sans raconté de connerie , j'ai investis un role dans un jeu , je m'y colle et ca me fait plutot bien marré . Alors que toi dans ton analyse t'as meme pas effleuré le fait qu'on soit pour une bonne partie d'entre nous , en plein dans le Xeme degre .
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Shmølt a écrit :
Second life n'égalera jamais g.com

Carrément!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :

Attend que je trouve où est la touche "ban" et tu comprendra pourquoi on m'appelle aussi "Ken Le Survivant".

Earthworm Jim a écrit :
chui plus humour pipi-caca, eric et ramzy, fatalbazooka, eh tire sur mon doigt en fait...

Eh merde...

t'as ri ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
ca fait du bien de revenir a la MÄÏSON ....

mais sinon nous avons un pet !!!

mais un pet de GLAMÖÜR monsieur .....
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La tornâde tu es un traître que la coulante asiatique te liquéfie les entrailles our des siècles et des siècles.

Chers amis !

Je ne peux que féliciter la modération pour son geste sage et plein de discernement. En effet, ne cédant pas à la précipitation et à la tentative du lock irrévocable et intransigeant, elle nous a laissé l'occasion de prouver, nous les pleäsüre-men, que nous étions digne de rester sur ce forum.

Au diable les voyous et autres sécessionistes qui voulait nous bannir de ces lieux sous prétexte que nous n'avions pas notre place ici ! Le sémilliant staff de G.com, par son action, les renvoit dans les cordes et leur montre que c'est eux, et eux seuls, qui sont en mesure de le décider.

Bien sûr, nous restons cantonné dans cette banlieue inconfortable qu'est Blabla&Guitare ; mais ce n'est que question de temps avant que les responsables concernés ne se rendent compte de l'incongruité d'une telle décision, et ne nous remettent à notre place.

Pëäce
Clocky
  • Special Total utilisateur
Bien dit !

Hasta la Victoria Siempre !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
Notre sort me fait penser à celui des protestants en France après la révocation de l'Edit de Nantes.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Expandora
Quelqu'un peut m'expliquer l'interet fondamental de ce topic ?

Merci

Et sans mettre de ^ ni de ¨ svp ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Expandora a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer l'interet fondamental de ce topic ?

Merci

Et sans mettre de ^ ni de ¨ svp ...

Officiellement : propager au monde entier le message de Günther.

Officieusement : passer du bon temps en délirant ensemble sur un chanteur fun.

En ce moment sur bla bla et guitare...