Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Des traitres dîdî ils ont profite de mon absence , pour cause de travail intempestif , pour chier sur ton bureau et demonté la buvette . Cette conduite est inqualifiable , cependant cela montre que malgré la pureté pleasurienne apparente que vous affichez , vous restez des hommes donc vous n'etes pas invincibles , donc je vous aurais ! Car c'est le jaune qui gagne a la fin dans les histoires modernes !
Sauf les histoires modernes ou y a Biz , parce que Biz il ban , il a des methodes beaucoup plus musclé que Bobba , Biz est un modo de choc vive Biz ! Biz a raté le casting de Die Hard 4 parce que c'etait pas assez "hard" pour lui
houla, en même temps c'est le 1er post que je lis de toi et si j'était modo, je pense que le ban me serait passé par la tête rien qu'a voir la tronche de ta signature...
edit: enfin la fin du post que j'ai pris pour signature...
Houla en meme temps , tu ne me connais pas etant donné que tu viens de me lire .
Pis surtout je pense que Biz a un minimum de clairvoyance , pour bien apprecié le degre de connerie contenu dans ce post , ce qui n'est manifestement pas ton cas .
Enfin bon y'en a qui capte vraiment queudalle chose que l'on peut remarqué en lisant ton post , ou tu fais une pseudo analyse de ce topic qui est vraiment fausse , alors maintenant sans raconté de connerie , j'ai investis un role dans un jeu , je m'y colle et ca me fait plutot bien marré . Alors que toi dans ton analyse t'as meme pas effleuré le fait qu'on soit pour une bonne partie d'entre nous , en plein dans le Xeme degre .
J'irai cracher sur vos tongs !