Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
kbo a écrit :
C'est pas Narco avec Poelvorde?

Je crois aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
kbo a écrit :
C'est pas Narco avec Poelvorde?

SI SI
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
BalÄise je sÄvais même pas...
The Dawa il se passe quoi... :)
outmachin
Alors les gras, qu'est-ce qu'il se passe de beau ici
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@mbäbä mwänä wäresaä : Pourquoi as tu hontes de la participation de Gunther a un film que je qualifierais volontier de navet ( et encore navet je reste cool ) ?

@ Bobba : non tres peu pour moi jte remercie le hokuto shin Ban devrais etre une pratique proscrite !

@ Babar : non mais oh du Marc Dorcel enfin , est ce que Gunther joue du jazz rock ? ( a moins qu'ils ont enfin arrete d'utilisé le jazz rock pour les musiques de boulard )
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
Seul la musique vaut le coup dans le film, hélas ça ne suffit pas à faire un bon film....
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ainsi tu ne soutiens pas Gunther dans son choix artistique , tu commences a apercevoir la lumiere !
J'irai cracher sur vos tongs !
outmachin
Les voies de Gunther sont impénétrables.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
@ Bobba : non tres peu pour moi jte remercie le hokuto shin Ban devrais etre une pratique proscrite !

Moi c'est plus le Nanto Sei Ban, bien plus classe

et le Nanto de Fourrure...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fredodör
@Kûndêwîtch

Günther ne choisit pas le film, c'est le film qui choisit Günther, par sa bonté d'äme il a accepté d'offrir au moins un interet au film.
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur bla bla et guitare...