Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
@Kûndêwîtch

Günther ne choisit pas le film, c'est le film qui choisit Günther, par sa bonté d'äme il a accepté d'offrir au moins un interet au film.
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@fredodor : Ah bon ! Donc il y a quelque chose au dessus de Gunther si il ne choisit pas ses films , et qu'il fait comme tout intermittent .... C'est beaucoup moins glamour d'un coup obligé de faire sa pour entretenir ses infected poupées de plastique .

@ Bobba : Le nanto de fourrure attention Bobba le Hokuto Shin Bardot te guette !
J'irai cracher sur vos tongs !
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
fredodör a écrit :
Seul la musique vaut le coup dans le film, hélas ça ne suffit pas à faire un bon film....

C'est pas tout à fait vrai, regarde le film "school of rock" avec Jack Black, le scénario est pourri mais c'est la musique qui fait tout le reste.
fredodör
Dans ce cas j'achète la BO pas le DVD

Et @kundewitch : pourquoi pas Glamour ?Günther aurait pu refuser, et le film n'aurait alors présenté vraiment aucun interet....

On propose à Günther, il décide quand mëme d'accepter ou non !

En fait je ne sais mëme pas s'il est au courant qu'on lui ait "emprunté" une chanson, mais mëme si c'était le cas, Günther ne dirait rien, Günther est bön
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
outmachin
Kûndêwîtch a écrit :
@fredodor : Ah bon ! Donc il y a quelque chose au dessus de Gunther si il ne choisit pas ses films , et qu'il fait comme tout intermittent .... C'est beaucoup moins glamour d'un coup obligé de faire sa pour entretenir ses infected poupées de plastique .

@ Bobba : Le nanto de fourrure attention Bobba le Hokuto Shin Bardot te guette !

Il voulait dire par là que Gunther n'a pas eu besoin de vouloir ce film, c'est le film qui a voulu la présence de Gunther. Ce dernier, par sa bonté d'âme, a accepté la demande.
MC Circulaire
Günther est tellement généreux. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Je vous annonce mon départ en vacances ce soir jusqu'à fin aout. Au prögramme: plage, amis Plëasuremen, deux semaines avec deux Sünshine Gïrls...it's a hot summer night... ~

La Günther Ärmy sera sous la direction de deviltönio et de CŸD en mon absence. Prenez soïn du meilleur topic que G.com ait connu. ~

Mamma mia, gimme a sangria!!! ~

didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Je vous annonce mon départ en vacances ce soir jusqu'à fin aout. Au prögramme: plage, amis Plëasuremen, deux semaines avec deux Sünshine Gïrls...it's a hot summer night... ~

La Günther Ärmy sera sous la direction de deviltönio et de CŸD en mon absence. Prenez soïn du meilleur topic que G.com ait connu. ~

Mamma mia, gimme a sangria!!! ~

Bon déba....... Bonne vacances !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
Bonne vacances, profite bien des sunshine girls, et que le plëasure t'accompagne
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Seulement deux ? tu est petit joueur face à Günther
bonnes vacances !
fredodör
héhé je pars lundi il devrait y en avoir 6 ou 7
Steb.
  • Custom Top utilisateur
didithegrave
outmachin a écrit :
Bonne vacances Babar.

Tu as deserté sale traitre ??
Si tel est le cas, tu seras jugé en conséquence
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Merci à tous

En ce moment sur bla bla et guitare...