Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Merci à tous
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
allez, maintenant casse-toi !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Merci Bobba, bonnes vacances à toi aussi!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Merci,

Pour moi, encore une semaine et demi puis c'est suntrip avec ma sunshine girl.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
Thanks CAÏUS, you töo ~

outmachin
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :
Bonne vacances Babar.

Tu as deserté sale traitre ??
Si tel est le cas, tu seras jugé en conséquence

Muahaha en fait j'étais un agent double! Mais bon, vu que le QG a été détruit...

...Nan mais sans rire c'était juste pour le fun, un petit trip du matin 'faut pas croire que j'ai envie de devenir Sergent de la Gunther Army non plus. Là ils embêtent plus personne, faut arrêter cette "guerre" stupide lol...
mbäbä mwänä wäresaä
Kûndêwîtch a écrit :
@mbäbä mwänä wäresaä : Pourquoi as tu hontes de la participation de Gunther a un film que je qualifierais volontier de navet ( et encore navet je reste cool ) ?

non,justement,cela nous prouve que günther est d'une ubiquité musicale telle qu'il ose,se dressant fort et puissant contre la vague des attentes humaines,accepter de composer la musique d'un navet! et ainsi d'éviter à ses créateurs et acteurs le pire des châtiments: l'hoffert!
mbäbä mwänä wäresaä
outmachin a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :
Bonne vacances Babar.

Muahaha en fait j'étais un agent double! Mais bon, vu que le QG a été détruit...

...Nan mais sans rire c'était juste pour le fun, un petit trip du matin 'faut pas croire que j'ai envie de devenir Sergent de la Gunther Army non plus. Là ils embêtent plus personne, faut arrêter cette "guerre" stupide lol...

nom d'un phoque psychoatrophié,tu as tout faux.
outmachin
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
outmachin a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :
Bonne vacances Babar.

nom d'un phoque psychoatrophié,tu as tout faux.

Pardon?
bônôm
outmachin a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :
Bonne vacances Babar.

Je suis d'accord avec toi pour arreter la guerre, le QG guntherien a déjà été fermé et les pontes du mouvement sous surveillance des modérateurs, il sera dés lors improbable d'envisager une politique d'expansion extra-topicielle pour le guntherisme. La guerre n'a donc plus raison d'être.
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
didithegrave
Le QG, bande de béotiens, est situé PAGE 300, en plein coeur de ce même topic.

Il sert de registre et de plateforme d'identification.
Outmachin ton sort (qui te donnera chaud aux fesses) y seras inscrit très prochainement.

On détend notre activité, due à la victoire de la bataille Groupe/Artiste. Mais nous restons vigilants.
Et puis merde c'est l'été j'ai pas que ça à faire.

Et puis mbäbä mwänä wäresaä a déjà viré son avatar, ça prouve que tout le monde commence à s'en foutre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bônôm
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
quelle guerre? guerre suppose ennemis.

^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm

En ce moment sur bla bla et guitare...