Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Shmølt a écrit :
Bah ouais une guerre ! Une vraie fausse guerre bien marrante

Pas très glämour tout ça
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
fredodör a écrit :
Shmølt a écrit :
Bah ouais une guerre ! Une vraie fausse guerre bien marrante

Pas très glämour tout ça

Puis de toute façon une guerre serais gagné d'avance. Tout le monde en extase devant le Stylë de Gunthër, et ensuite viens Chuck Norris qui viendrais leur botter le cul ... l'alliance Gunther/ Norrissiens est invincible!

Gunthër vaincra
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Hé!!

je viens de passer sur ce topic, et j'ai vu avec surprise et horreur qu'on m'avait placé dans la liste des ridicules "Plëasure Knights".

J'ai effectivement reagit au commencement du topic, mais en aucun cas ne souhaite être rataché à cette "Army", ni a aucune autre pseudo organisation.

Je revendique en effect ma neutralité dans ce conflit. Mon tralala se porte a merveille et je n'ai pas besoin de Günter pour porter le mulet (bon ok j'ai aussi un mulet sur le devant, et sur les cotés :lol.

Bref, je souhaite.... que dis-je j'exige que mon nom soit enlevé de cette liste. Mon honneur n'en a été que trop longtemps bafoué.

Bonne continuation
Kunde
  • Custom Total utilisateur
didi je suggere une sanction dur pour faire un exemple , j'espere que tu traiteras son cas avec une juste vindicativité !
Mais je vous previens vigilance est de mise pour reprendre les mots de notre bien aimé Kômmôdôr , certe il leur manque leur chef , mais les adjoints sont aussi des adversaires redoutable , ayant publiquement ambitionné de revenir dans groupe / artiste .

EDIT : c'est la mutinerie leur troupe commence a deserter nous approchons de la victoire , ils ne passeront pas l'été !
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
kami94 il va falloir attendre le retour de Bäbar je pense pour que tu puisse diparaitre de la liste..

Cela te laisse du temps pour y reflechir
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
J'étais absent à cause du boulot et j'ai appris cette bonne nouvelle du déplacement du topic. Comme quoi des fois on me donne raison.
kami94
Ma decision est irrevocable !!!!

(quoi que si on me fourni 2/3 sunshine girls par jours, on pourrait commencer à discuter :lol

Mon honneur va donc continuer à être souillé pendant qu'un elephant prend du bon temps
fredodör
Les sunshine girls ne sont pas fournies, mais si tu adoptes un mode de vie Güntherien, elles viendront à toi quoi qu'il arrive (et en nombre supérieur que 2/3, p'tit joueur va )
bônôm
kami94 a écrit :

Mon honneur va donc continuer à être souillé pendant qu'un elephant prend du bon temps

No comment..

Enfin si.
voici la preuve des pratiques douteuses menées en secret par le gourou Bâbâr, abusant de ses adeptes à l'intérieur de son QG fortifié, tel pervers-pepere fouettant son jeune adonys
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
kami94
Attention! je n'ai jamais été un adapte

Je ne suis qu'un pauvre victime exterieure qui revendique sa neutralité (et pourtant je suis pas suisse :lol
bônôm
quoi que tu en dises je suis persuadé que tu es victime a extérieur et surtout a l'intérieur
^^--- Êclairêur âvancé du GSO---^^^

I want YOU to save g.côm
kami94
bônôm a écrit :
quoi que tu en dises je suis persuadé que tu es victime a extérieur et surtout a l'intérieur

dit moi: c'est normal qu'on comprenne quedal quand tu parle?
Invité
Je crois qu'on peut dire que c'est la fin de la Gûnther army, ou le début de la fin.
outmachin
Non mais franchement, sans rigoler.

Je trouve ça stupide tout ces "pros" et "anti" Gunther. C'est un artiste comme un autre, sauf que lui a su trouvé une certaine manière d'être qui le distingue. Gunther Army, GSO, c'est complètement débile quoi, simplement que pas mal de membres trouvent ça marrant et se prennent u trip, j'vois pas le mal... Alors bon arretez ces conneries, ça devient vite saoulant. On peut plus circuler sur le forum sans se faire traiter de pro ou anti Gunther.

En ce moment sur bla bla et guitare...