Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Non mais franchement, sans rigoler.

Je trouve ça stupide tout ces "pros" et "anti" Gunther. C'est un artiste comme un autre, sauf que lui a su trouvé une certaine manière d'être qui le distingue. Gunther Army, GSO, c'est complètement débile quoi, simplement que pas mal de membres trouvent ça marrant et se prennent u trip, j'vois pas le mal... Alors bon arretez ces conneries, ça devient vite saoulant. On peut plus circuler sur le forum sans se faire traiter de pro ou anti Gunther.
Invité
Ton avatar te trahie
outmachin
reeves a écrit :
Ton avatar te trahie

J'l'ai fait ce matin! j'suis pas peu fier... Mais tu voi c'est juste un trip, j'ai pas envie que se crée une ligue contre ça tu vois
Invité
Oui, tu vois, moi je lutte contre les pleâsure men qui vont plus loin que le trip, et t'as pas l'air dans faire partie.
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Ha ha !

Bravo outmachin !

~
outmachin
Cörona a écrit :
Ha ha !

Bravo outmachin !

~

Enfin un qui le remarque! J'en suis trop fier, j'ai passé toute une matinée à le faire, maintenant je suis un pro avec Photophiltre ~

Oulalah... Teeny Weeny String Bikini
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'l'ai remarqué aussi , mais je ne les pas trouvé digne demon un interet !
Bon sinon Guntheriens de tout bord , c'est quoi votre definition du Pleasure ? ( je sais deja posé la question mais comme vous la fuyez , c'est que ca doit etre une bonne question )
J'irai cracher sur vos tongs !
Obi Yänn
Le pleasure baby c'est ce qui t'apporte le bonheur. Yeaaaaah!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Kunde
Oui certe mais le bonheur des uns , ne fait pas forcement le bonheur des autres , j'attendais une reponse un peu plus argumenté . ( Kûndêwîtch a l'assault des fondements ideologiques Guntherien )
Don Guillermo
Gunther aime les plaisirs simple , les petites joies de la vie quotidienne j' ai envie de dire

Le champagne , le sexe , les blondes , le soleil , les blondes , les yeux qui plissent , les moustache qui fretillent , les blondes et les mullets

Gunther etant germanique , j' ai peur qu' il soit adepte egalement des tongues et autres string du pied

Il aime beaucoup Samantha Fox ,les 80's , et je le soupçonne d' avoir copié son look sur ceux des illustres Mac Gyver et surtout Zbigniew Boniek , superstar polonaise du football des années 80 , coéquipier de Platini a la Juve pour ceux qui se souviennent

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
[Edit de BiZ: t'étais surtout très con à mon avis]
moi aussi à mon époque j'étais glamour
Earthworm Jim
ça se trouve ce mec il aime juste le fric, et il a trouvé un concept (quel concept , l'a pas inventé l'eau tiède... :lol qui rapporte pas mal dans ce sens.

j'vous entend tous vous exprimez en son nom: gunther aime ceci, cela...
comment vous pouvez en être si sur? ça s'trouve c'est du vent, il joue la comedie et en fait il aime la bière, le foot, et résté assis en caleçon, dans son salon, le dimanche après-midi en se gratant les couilles...
j'aimerai bien entendre gunther himself s'exprimer a ce sujet.

autre chose, pour résumé 330 pages de topic, ce gars aime:

les filles, l'alcool, la fète et le sexe. (c'est en gros ce qui le defini d'après vous)
mais c'est un mec comme les autres merde, y'a rien de plus banal!!!

enfin mis a par qu'il aime foutre des trema partout rien de bien original ou Déesque...

pour moi, c'est juste un allemand avec un accent roumain et une moustache quoi. (désolé si je casse le mythe. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Kunde
J'pense pas que t'es cassé quelque chose en tout cas une chose est sûr , tu captes vraiment rien a ce topic .
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Vrai que la photo d'hitler c'était limite de chez limite ...

Bon sinon pour recentrer un peu le débat:

Tous les "anti" Gunther: Pourquoi critiquer bétement sans avoir compris la finesse et la portée des oeuvres de Gunther? Gunther c'est comme l'art comtemporain, la plupart n'y comprennent rien et critiquent sans cesse. Critiquer des choses qui vous dépasse ce n'est pas forcément la bonne solution non?

Bon alors laissez Gunther tranquille à moin de faire mieu dans l'oeuvre créatrice et l'influence mondiale , autant musicalement que vestimentaire ...

Heureux les simples d'esprit... Mais Gunther ne s'abaissera pas à se mettre à la portée du commun des mortels, il faut une formation poussée de pleäsure pour pouvoir enfin aprocher l'immensité de son génie.

Je n'ai que toucher du doigt ce qui fait de Gunther ce qu'il est et j'en suis sidéré, totalement changé.

Vivez, pensez et chantez Gunther pendant un bon mois, matin midi et soir, et vous verrez vous commencerez à comprendre son génie. (Ray Ban indispensable et mulet optionel mais hautement recommandé! )

En ce moment sur bla bla et guitare...