Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 07 Juil 2007, 10:54
Vrai que la photo d'hitler c'était limite de chez limite ...

Bon sinon pour recentrer un peu le débat:

Tous les "anti" Gunther: Pourquoi critiquer bétement sans avoir compris la finesse et la portée des oeuvres de Gunther? Gunther c'est comme l'art comtemporain, la plupart n'y comprennent rien et critiquent sans cesse. Critiquer des choses qui vous dépasse ce n'est pas forcément la bonne solution non?

Bon alors laissez Gunther tranquille à moin de faire mieu dans l'oeuvre créatrice et l'influence mondiale , autant musicalement que vestimentaire ...

Heureux les simples d'esprit... Mais Gunther ne s'abaissera pas à se mettre à la portée du commun des mortels, il faut une formation poussée de pleäsure pour pouvoir enfin aprocher l'immensité de son génie.

Je n'ai que toucher du doigt ce qui fait de Gunther ce qu'il est et j'en suis sidéré, totalement changé.

Vivez, pensez et chantez Gunther pendant un bon mois, matin midi et soir, et vous verrez vous commencerez à comprendre son génie. (Ray Ban indispensable et mulet optionel mais hautement recommandé! )
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je voudrais pas critiquer, mais il ne me semble pas que gunther soit germanique, il est suedois...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Au fait...Gunther a t'il un fils ?
Un sauveur qui viendrais parmi nous nous sauver de cette infamie ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
@rnowood
j invite la gunter team a venir passer un pti bout de temps sur ce sujet .

je suis certains que la gunter team et opposant sauront rivaliser d'ingeniosité et d humour, de glam et de paillette pour ce sujet )

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En tant qu'amateur de chose débiles, inutiles et sans fondement ideologique aucun, j'apporte mon soutien aux Guntheriens (il me semble que le trema saute au pluriel) en Güntherisant mes lemmings.
Kunde
Bien joué le coup des penseurs pacifistes qui agissent durant un temps mort , cependant sachez que votre stratageme ne marchera pas , les reactions de la GSO seront vive , direct , et remplie de phrasé brutal !
Bïz je pense que tu es rattrapables , mais tu as bu dans le calice ennemi , alors que t'aurais du te mefier des petites recoltes du tralala land !
En esperant tu ne feras pas usage du projet Manhattan 2 ...

Salutation , puisse the hoff etre clement quand vous serez jugé !
J'irai cracher sur vos tongs !
fredodör
Kûndêwîtch a écrit :
Bien joué le coup des penseurs pacifistes qui agissent durant un temps mort , cependant sachez que votre stratageme ne marchera pas , les reactions de la GSO seront vive , direct , et remplie de phrasé brutal !
Bïz je pense que tu es rattrapables , mais tu as bu dans le calice ennemi , alors que t'aurais du te mefier des petites recoltes du tralala land !
En esperant tu ne feras pas usage du projet Manhattan 2 ...

Salutation , puisse the hoff etre clement quand vous serez jugé !
:mdr: la GSO existe encore ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kunde
Tant qu'il restera une goutte de sang dans le corps de l'un d'entre nous oui , nous sommes une societe secrete qui se bats depuis la naissance de Gunter , pour contesté sa main mise sur les generations a venir .
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Vous allez roter du sang jusqu'au dernier...

La GSO veille à tous vos faits et gestes;
Par exemple Biz a fait un gros caca mou hier en pensant à Gunther. Nicolas Hulot (qui est au deumeurant un sympathisant GSOtiste) était dans ses chiottes.

L'ôrganisation veille ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
dîdîthegrâve a écrit :
Vous allez roter du sang jusqu'au dernier...

La GSO veille à tous vos faits et gestes;
Par exemple Biz a fait un gros caca mou hier en pensant à Gunther. Nicolas Hulot (qui est au deumeurant un sympathisant GSOtiste) était dans ses chiottes.

L'ôrganisation veille ...
Je vois

Il va falloir ëtre attentif...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Earthworm Jim
Kûndêwîtch a écrit :
J'pense pas que t'es cassé quelque chose en tout cas une chose est sûr , tu captes vraiment rien a ce topic .

ah.

parceque y'a quelque chose a capté?? sérieux?

entre les guntheriens qui s'astiquent le manche et toi qui vomi des propos imbitable, franchement... voie vraiment pas désolé.

enfin bref, je n'ai rien contre gunther (en fait j'me fous complètement de ce type) mais je dois avouer que j'ai de plus en plus d'antipathie pour ses adèptes... (et ses détracteurs).

tcho. bon courage.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pour moi je fais parti de la Günther army car ca me permet de montrer que je n'ai ni peur du ridicule, ni peur de me faire beau, de profiter des filles, des soirées, de la vie, le mulet est signe de la plus grande periode musicale, la moustache c'est la classe à la Eklundh.

Je défend mes idéaux de liberté, de libertin, contre votre code pourri de GSôistes digne des pires Mormons!

GUNTHER IS GOD!
didithegrave
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
J'pense pas que t'es cassé quelque chose en tout cas une chose est sûr , tu captes vraiment rien a ce topic .

ah.

entre les guntheriens qui s'astiquent le manche et toi qui vomi des propos imbitable, franchement... voie vraiment pas désolé.

enfin bref, je n'ai rien contre gunther (en fait j'me fous complètement de ce type) mais je dois avouer que j'ai de plus en plus d'antipathie pour ses adèptes... (et ses détracteurs).

tcho. bon courage.

Tu t'enfonces mon cher ami.
Il faudrait peut être songer à ne plus revenir sur ce topic, parce que là tu te ridiculise par ton incompréhension, assez démoniaque je dois dire...

Dis moi tu dois être un grand maître du second degré, non ?
Pour toi les films de Charlie Chaplin ne riment strictement à rien et les sketches de Raymond Devos tu les comprends pas toujours, je me trompe ?

sérieux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
dîdîthegrâve a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

ah.

tcho. bon courage.

Tu t'enfonces mon cher ami.
Il faudrait peut être songer à ne plus revenir sur ce topic, parce que là tu te ridiculise par ton incompréhension, assez démoniaque je dois dire...

Dis moi tu dois être un grand maître du second degré, non ?
Pour toi les films de Charlie Chaplin ne riment strictement à rien et les sketches de Raymond Devos tu les comprends pas toujours, je me trompe ?

sérieux
Un adepte de Devos chez la GSO ??

On aura au moins un point commun
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdî, que deviendras-tu si par une improbabilité tu venais à vaincre ? (Ce qui est impossible.)

Tu ne pourrais plus te définir comme opposition puisque tu serais la nouvelle majorité, sinon le nouveau pouvoir. Il te faudrait alors aimer Günther pour satisfaire encore et encore tes pulsions premières de contradicteur.
Et puisque que grâce à Günther tu peux te vivre opposant et que c'est ton plaisir, tu te dois de le remercier et de reconnaître dès aujourd'hui sa toute puissance.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...