Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juil 2007, 15:39
dîdî, que deviendras-tu si par une improbabilité tu venais à vaincre ? (Ce qui est impossible.)

Tu ne pourrais plus te définir comme opposition puisque tu serais la nouvelle majorité, sinon le nouveau pouvoir. Il te faudrait alors aimer Günther pour satisfaire encore et encore tes pulsions premières de contradicteur.
Et puisque que grâce à Günther tu peux te vivre opposant et que c'est ton plaisir, tu te dois de le remercier et de reconnaître dès aujourd'hui sa toute puissance.
lemgement lemg
didithegrave
lemg a écrit :
dîdî, que deviendras-tu si par une improbabilité tu venais à vaincre ? (Ce qui est impossible.)

Tu ne pourrais plus te définir comme opposition puisque tu serais la nouvelle majorité, sinon le nouveau pouvoir. Il te faudrait alors aimer Günther pour satisfaire encore et encore tes pulsions premières de contradicteur.
Et puisque que grâce à Günther tu peux te vivre opposant et que c'est ton plaisir, tu te dois de le remercier et de reconnaître dès aujourd'hui sa toute puissance.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Earthworm Jim
dîdîthegrâve a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
J'pense pas que t'es cassé quelque chose en tout cas une chose est sûr , tu captes vraiment rien a ce topic .

ah.

parceque y'a quelque chose a capté?? sérieux?

entre les guntheriens qui s'astiquent le manche et toi qui vomi des propos imbitable, franchement... voie vraiment pas désolé.

enfin bref, je n'ai rien contre gunther (en fait j'me fous complètement de ce type) mais je dois avouer que j'ai de plus en plus d'antipathie pour ses adèptes... (et ses détracteurs).

tcho. bon courage.

Tu t'enfonces mon cher ami.
Il faudrait peut être songer à ne plus revenir sur ce topic, parce que là tu te ridiculise par ton incompréhension, assez démoniaque je dois dire...

Dis moi tu dois être un grand maître du second degré, non ?
Pour toi les films de Charlie Chaplin ne riment strictement à rien et les sketches de Raymond Devos tu les comprends pas toujours, je me trompe ?

sérieux

hum, je sais ce qu'est le second degré. mais ce n'est pas parceque quelque chose est du 2nd, 3ème ou 10ème degrée que je vais trouver ça drôle.
les films de chaplin sont drôle, les skecths de devos le sont aussi (même si tous ne me font pas rire)
mais ce topic a arrété d'être drôle a la 10ème page.

donc si tu veus, je me ridiculise par mon incomprehension. (c'est un anti-gunther qui dit ça... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
didithegrave
:mdr:

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Earthworm Jim
dîdîthegrâve a écrit :
lemg a écrit :

en voila une réponse intelligente, a une attaque ridicule, absurde et complètement impertinente...

ça c'est de la répartie.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
didithegrave
:mdr:

Arrête Earthworm Jim je vais me faire pipi dessus
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Diäntre.
lemgement lemg
didithegrave
Bîgre
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pälsamblêu (réponse neutre)
fredodör
Alala toujours la mëme discussion : tout le monde n'apprécie pas Günther, et tout le monde ne s'amuse pas sur ce topic...Si ça ne vous fait pas marrer (ce que tout le monde conçoit) et bien ne poster pas SVP
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
Earthworm Jim a écrit :
ça se trouve ce mec il aime juste le fric, et il a trouvé un concept (quel concept , l'a pas inventé l'eau tiède... :lol qui rapporte pas mal dans ce sens.

j'vous entend tous vous exprimez en son nom: gunther aime ceci, cela...
comment vous pouvez en être si sur? ça s'trouve c'est du vent, il joue la comedie et en fait il aime la bière, le foot, et résté assis en caleçon, dans son salon, le dimanche après-midi en se gratant les couilles...
j'aimerai bien entendre gunther himself s'exprimer a ce sujet.

autre chose, pour résumé 330 pages de topic, ce gars aime:

les filles, l'alcool, la fète et le sexe. (c'est en gros ce qui le defini d'après vous)
mais c'est un mec comme les autres merde, y'a rien de plus banal!!!

enfin mis a par qu'il aime foutre des trema partout rien de bien original ou Déesque...

pour moi, c'est juste un allemand avec un accent roumain et une moustache quoi. (désolé si je casse le mythe. )

+2

Je crois que la GSO est en train vers des dérives aussi sectaires que la Gûnther army.
Don Guillermo
Je sais ce qui derange les gens qui viennent se plaindre

Ils ont l' impression que des topics ont été fermés pour moins que ça et qu' on benefinie d' une certaine complaisance de la part de la moderation

Vous n' aimez pas quelquechose , n' en degoutez pas les autres , merci

Vous pensez que les modos devraient nous virer et que c' est une honte que ce topic continue ? laissez donc les modos decider , ce sont de grands garçons

Vous ne comprenez pas le 10éme degres ? et bien tant pis pour vous mais je ne vois pas en quoi ça devrait nous empecher nous de delirer sous pretexte que ça ne vous fait pas rire ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
ça se résume en un mot : Frustration
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
D'ailleurs je crois fermement qu'il est la réincarnation de Chris Waddle, génie capillaire incompris à l'époque.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mon dieu je viens de remarqué que mon Kômmôdôr bien aimé a des dons de devins !
Il a deviné que tu ne comprenais pas tout les sketch de Devos ( dont je suis tres fan aussi pour ma part , meme si la jsuis sur Desproges ) ! Notre chef est grand , notre chef est un demi dieu gloire a lui !
lemg je crois que nous allons devoir te lavé pour l'ignominie que tu as déféqué sur la place publique , don guillermo aussi par ailleurs !
TOUT LES GUNTERIENS SERONT VICTIME DE MON GRAND PIEGE QUI FAIT PSCHIIIIIIIIT !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...