Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mon dieu je viens de remarqué que mon Kômmôdôr bien aimé a des dons de devins !
Il a deviné que tu ne comprenais pas tout les sketch de Devos ( dont je suis tres fan aussi pour ma part , meme si la jsuis sur Desproges ) ! Notre chef est grand , notre chef est un demi dieu gloire a lui !
lemg je crois que nous allons devoir te lavé pour l'ignominie que tu as déféqué sur la place publique , don guillermo aussi par ailleurs !
TOUT LES GUNTERIENS SERONT VICTIME DE MON GRAND PIEGE QUI FAIT PSCHIIIIIIIIT !
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Dön Guillermö a écrit :
Je sais ce qui derange les gens qui viennent se plaindre

Ils ont l' impression que des topics ont été fermés pour moins que ça et qu' on benefinie d' une certaine complaisance de la part de la moderation

Vous n' aimez pas quelquechose , n' en degoutez pas les autres , merci

Vous pensez que les modos devraient nous virer et que c' est une honte que ce topic continue ? laissez donc les modos decider , ce sont de grands garçons

Vous ne comprenez pas le 10éme degres ? et bien tant pis pour vous mais je ne vois pas en quoi ça devrait nous empecher nous de delirer sous pretexte que ça ne vous fait pas rire ...

C'est là le truc qui cloche ! Tous les gûntheriens prétendent verser dans le 50ième degrés ou je ne sais quoi, et c'est les premiers à se plaindre de persécution. Ou à moins que ce soit du je ne sais combien degrés
Don Guillermo
On fait notre truc entre nous , dans notre topic , on forçe personne

A partir de là , vous venez nous voir pour nous expliquer en gros " c' est pas drole , ça devrai etre fermé depuis longtemps , y' a du favoritisme "

Que penser ? ça ressemble fort a de la jalousie , de la frustration , ou alors un manque de 2nd degres manifeste

A croire qu' on ne peux pas laisser vivre les gens peinards , faut forcement etre POUR ou CONTRE

Je n' aime pas specialement André Rieu , s' il y a un topic sur lui , je n' irai pas cracher a la tronche des gens qui apprecient , je les laisse poliment dans leur trip
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Je plussois le crëpier en chef, en ce qui me concerne je deteste le métal et ses pseudos guitar heros, c'est pas pour ca que je vais casser les rouleaux de tout ceux qui ont une signature "RIP dimebag" ou me répondre sur des topics pour dire s'il faut une basse baryton accordée en Si pour faire plus de boucan...
psicoblues
Par curiosité et surtout que je n'ai plus à rien à faire pour un coup, j'ai fait une p'tite recherche sur google eu sujet de ce Günther.
je suis tombé sur un blog et ensuite sur ça: http://www.gunthernet.com/spindex.htm

et j'ai regardé tout ses clips, maintenant je comprend mieux cet engouement autour de cet "artist" et j'aime bien le concept

@ Bäbar [PLËASURE ELËPHANT]: alors s'en est ou JFKC?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Steb.
  • Custom Top utilisateur
je crois que ton lien marche pas
Invité
Dön Guillermö a écrit :
Que penser ? ça ressemble fort a de la jalousie , de la frustration , ou alors un manque de 2nd degres manifeste

De la frustration. La Gûnther army est venu me faire chier sur un autre topic, j'ai décidé de les faire chier au 2nd degrés, mais apparemment ils le pigent pas trop. Et si vraiment vous vous preniez pas au sérieux, vous vous prendriez pas la tête sur quelques types qui disent que vous êtes ridicule. Pour la jalousie, je vois pas trop, puisque qu'apparement c'est simple de rentrer dans la Gûnther army.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ah oui ça marche maintenant
j'ai été con pour pas avoir vu ça ^^
Don Guillermo
reeves a écrit :
Dön Guillermö a écrit :

De la frustration. La Gûnther army est venu me faire chier sur un autre topic, j'ai décidé de les faire chier au 2nd degrés, mais apparemment ils le pigent pas trop. Et si vraiment vous vous preniez pas au sérieux, vous vous prendriez pas la tête sur quelques types qui disent que vous êtes ridicule. Pour la jalousie, je vois pas trop, puisque qu'apparement c'est simple de rentrer dans la Gûnther army.

Ah oui ok , je pige mieux

Tu t' es senti agressé sur un autre topic par manque d' humour , de recul ou de 2nd degres , et donc tu as decidé de venir pourri notre topic gratos , et maintenant tu nous reproche a notre tour notre manque de recul

Extraordinaire

Donc maintenant que tu as fait ton petit effet , je pense que tu va retourner a tes topics habituels ? , a moins que tu refoule ton desir inconscient de faire partie de notre club ( ce que je comprends tout a fait )
Earthworm Jim
Kûndêwîtch a écrit :
Il a deviné que tu ne comprenais pas tout les sketch de Devos ( dont je suis tres fan aussi pour ma part , meme si la jsuis sur Desproges ) ! Notre chef est grand , notre chef est un demi dieu gloire a lui !
lemg je crois que nous allons devoir te lavé pour l'ignominie que tu as déféqué sur la place publique , don guillermo aussi par ailleurs !

:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que c'est trop pour moi, j'avoue.

je conçois le second degré, mais a ce niveau de megalamonie, y'a forcément une part du personage fictif qui déteint sur la personalité.

bon j'avoue, je me mare 10 fois plus devant Eric et ramzy, jamel ou Gad elmaleh que devant devos, desproges, popeck ou Guy bedos.
mécréant que je suis!!! je m'en vais de ce pas m'imoler a l'ether pour me repentir de ma stupidité.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fredodör
Non il n'y a aucune honte à avoir (bien que je ne partage pas tes goüts, quoique Gad ..J'adore ! )

Mais juste éviter de venir sur le forum si vous voulez juste critiquer sans ëtre dans le trip
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Earthworm Jim
fredodör a écrit :
Non il n'y a aucune honte à avoir (bien que je ne partage pas tes goüts, quoique Gad ..J'adore ! )

Mais juste éviter de venir sur le forum si vous voulez juste critiquer sans ëtre dans le trip

moi a la base je venais pas pour critiquer, mais pour comprendre. j'ai pas compris. donc je m'en vais.

mais c'est surtout les gus aux accents circonflexes qui me font halucinner. y sont vraiment "aware" quoi...

Don Guillermo
Citation:
moi a la base je venais pas pour critiquer, mais pour comprendre. j'ai pas compris. donc je m'en vais.

Tiens une anecdote

J' ai decouvert Gunther en meme temps que les membres de mon groupe de l' epoque

Bilan : 3 a etre morts de rires , 2 autres qui n' ont pas ri , ni meme compris ce qu' on trouvait drole là dedans ....

Faut pas chercher plus loin , ça parle plus a certains qu' a d' autres , rien de grave

C' est comme la serie là " Samantha Oups " sur France 2 , moi je trouve ça naze mais ma chanteuse est morte de rire a chaque fois ....
Earthworm Jim
Dön Guillermö a écrit :
Citation:

Tiens une anecdote

J' ai decouvert Gunther en meme temps que les membres de mon groupe de l' epoque

Bilan : 3 a etre morts de rires , 2 autres qui n' ont pas ri , ni meme compris ce qu' on trouvait drole là dedans ....

Faut pas chercher plus loin , ça parle plus a certains qu' a d' autres , rien de grave

C' est comme la serie là " Samantha Oups " sur France 2 , moi je trouve ça naze mais ma chanteuse est morte de rire a chaque fois ....

ah ça moi j'adore, ça me fais grave rigoler...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que c'est trop pour moi, j'avoue.

je conçois le second degré, mais a ce niveau de megalamonie, y'a forcément une part du personage fictif qui déteint sur la personalité.

bon j'avoue, je me mare 10 fois plus devant Eric et ramzy, jamel ou Gad elmaleh que devant devos, desproges, popeck ou Guy bedos.
mécréant que je suis!!! je m'en vais de ce pas m'imoler a l'ether pour me repentir de ma stupidité.

La megalomanie est effectivement quelque chose qui me fait beaucoup rire , apres une fois de plus tu juges sans savoir , et oui je ne suis pas megalo dommage bien essayé , mais la psycho de comptoir je pense que tu peux tla garder .
On ne peut pas se comprendre , alors s'il te plait ne post plus ici , ta participation a ce topic n'est pas indispensable .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...