Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Mon dieu je viens de remarqué que mon Kômmôdôr bien aimé a des dons de devins !
Il a deviné que tu ne comprenais pas tout les sketch de Devos ( dont je suis tres fan aussi pour ma part , meme si la jsuis sur Desproges ) ! Notre chef est grand , notre chef est un demi dieu gloire a lui !
lemg je crois que nous allons devoir te lavé pour l'ignominie que tu as déféqué sur la place publique , don guillermo aussi par ailleurs !
TOUT LES GUNTERIENS SERONT VICTIME DE MON GRAND PIEGE QUI FAIT PSCHIIIIIIIIT !

:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que c'est trop pour moi, j'avoue.

je conçois le second degré, mais a ce niveau de megalamonie, y'a forcément une part du personage fictif qui déteint sur la personalité.

bon j'avoue, je me mare 10 fois plus devant Eric et ramzy, jamel ou Gad elmaleh que devant devos, desproges, popeck ou Guy bedos.
mécréant que je suis!!! je m'en vais de ce pas m'imoler a l'ether pour me repentir de ma stupidité.

La megalomanie est effectivement quelque chose qui me fait beaucoup rire , apres une fois de plus tu juges sans savoir , et oui je ne suis pas megalo dommage bien essayé , mais la psycho de comptoir je pense que tu peux tla garder .
On ne peut pas se comprendre , alors s'il te plait ne post plus ici , ta participation a ce topic n'est pas indispensable .
J'irai cracher sur vos tongs !
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Earthworm Jim a écrit :
fredodör a écrit :
Non il n'y a aucune honte à avoir (bien que je ne partage pas tes goüts, quoique Gad ..J'adore ! )

Mais juste éviter de venir sur le forum si vous voulez juste critiquer sans ëtre dans le trip

moi a la base je venais pas pour critiquer, mais pour comprendre. j'ai pas compris. donc je m'en vais.

mais c'est surtout les gus aux accents circonflexes qui me font halucinner. y sont vraiment "aware" quoi...

Les accents circonflexes c'est les pires ...

Vive les trémäs!
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Déjà posté ?

Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
C'est une hérésie cette vidéo! Essayer de faire une reprise de Gunther ... Bien en dessous du niveau de l'original! Rien à voir, une pale copie!

Mais bon cela montre bien l'influence extraordinaire qu'aura l'oeuvre de gunther dans les 20 prochaines années dans la production de musiques actuelles. Vu qu'on ne peut plus mieu faire tout le monde sera obliger de le copier.
Bientot metallica et slayer adopteront le mulet. Slipknot laissera tomber les masques au profit de la sacro sainte moustächë!

Gunther is god
Cörona
Brrr a écrit :

l'influence extraordinaire qu'aura l'oeuvre de gunther dans les 20 prochaines années

Günther est éternel. C'est le Mözart du xxïème siècle. On l'écoutera encore dans plusieurs siècles.

~
Câpitaîne Z
Mais si Gûnther est eternel, il a du etre contemporain de Mozart, et aurait, par son supposé "talent", degouté ce brave Wolfgang Amadeus de se lancer dans la musique, qui aurait fort logiquement embrassé une carriere de peintre en batiment ou de vendeur chez McDo non?

Et pourquoi Jesus ne portait il pas le mulet et la moustache???

Toutes ces questions irresolues me plongent dans un septiscisme qui me porte a penser que Gûnther n'est qu'un îmmonde impôsteur et usûrpateur...

Unissons nous contre Gûnther!
Clocky
  • Special Total utilisateur
Non Captaine Falcon ( euh...Z...pardon d'avoir écorché ton patronyme )
Ne perd pas la foie !

Tu dois comprendre...Gunther etait tellement bon qu'il a FORME MOZART !
Exactement ! Gunther, malgré sa supérioté plus qu'évidente envers Mozart, Beethoven, et Judas Priest, bref, des grands noms de la musique, n'as pas essayé une seconde de les écraser comme il aurait pu !
Vois tu, il était tellement bon qu'il leur a transmis des centaines de choses...
Gunther est derrière plein de chose ! C'est lui qui a montré a Christophe Colomb la direction de l'amérique C'est aussi lui qui a marché sur la lune ( mais comme il est SI bon, il a affirmé que c'etait un certain Armstrong, vendeur de glace a Montmârtre ).
...
la découverte du feu par exemple...

Bref, tu as compris !
C'est pour ca qu'on doit respecter Gunther ! pour sa ruse, son gros pénis, sa moustache et surtout...sa générosité !

GLOIRE A GUNHTER !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
didithegrave
Päinkïller000 a écrit :
C'est lui qui a montré a Christophe Colomb la direction de l'amérique

Bah il s'est plutot planté le Gûnther puisque Christophe Colomb voulait tracer en Inde ...

Gûnther est mauvais, Gûnther est pas bon
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Clocky
Citation:
Bah il s'est plutot planté le Gûnther puisque Christophe Colomb voulait tracer en Inde ...

Oui, mais les livres ont mentis...qui aurait cru qu'un des plus grand personnage de l'histoire ait accompli son oeuvre suite a la rencontre avec un éphébe moustachu, entourés de 3 Vénus ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Câpitaîne Z
Päinkïller000 a écrit :
Citation:

Oui, mais les livres ont mentis...qui aurait cru qu'un des plus grand personnage de l'histoire ait accompli son oeuvre suite a la rencontre avec un éphébe moustachu, entourés de 3 Vénus ?

Persônne!

Et d'aiileurs encore aujourd'hui personne ne le crois, si ce n'est quelques simples d'esprit rassemblés sous le nom etrange de "Gûnther Army" il me semble
Clocky
Citation:
Persônne!

Et d'aiileurs encore aujourd'hui personne ne le crois, si ce n'est quelques simples d'esprit rassemblés sous le nom etrange de "Gûnther Army" il me semble

Tu t'égares, moldu ! Nous savons la vérité vraie ! Tous ce que le gouvernement vous cache, nous le savons ! Ahaha ! Balavoine, Coluche, Claude François, ont étés tués ! Gunther le sait, et tous les samedi soir, il nous réunit, nous la Gunther army, pour boire, manger, et b***ser !
Aprés, nous parlons des problémes du monde, et nous prenons des décisions radicales.
Nous controlons le monde.
Et bientot, nous vous controlerons vous.
Jean-Paul Sartre.
Cörona
Câpitaîne Z a écrit :

Et pourquoi Jesus ne portait il pas le mulet et la moustache???

Déjà, comment oses-tu comparer Jésus et Günther ?

Günther est beaucoup plus célèbre. Compare ce qui est comparable.
Ce n'est pas le vulgaire gourou d'une petite secte marginale, Lüi !

Si les Sunshine Girls n'ont pas encore écrit l'Ëvängile de Göd Günther, c'est pour ne pas faire de l'ombre à l'édition précédente (pour paraphraser les norissiens). ~
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
C'est lui qui a montré a Christophe Colomb la direction de l'amérique

Günther n'a fait que lui indiquer où se trouvais la sangria et les Sunshine Girls..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fredodör
En réalité, Günther avait déjà découvert l'Amérique depuis fort longtemps, et même avant ses comparses les Vikings
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
outmachin
fredodör a écrit :
En réalité, Günther avait déjà découvert l'Amérique depuis fort longtemps, et même avant ses comparses les Vikings

Et même avant les Asiatiques! A vrai dire, Günther fut le premier humanoïde (car Günther est beaucoup plus qu'un simple humain) à fouler le sol américain.
Väsh the Guitar
outmachin a écrit :
fredodör a écrit :

Et même avant les Asiatiques! A vrai dire, Günther fut le premier humanoïde (car Günther est beaucoup plus qu'un simple humain) à fouler le sol américain.

Biën ton avatr! Je ne l'avais pas remarqué!

Sëa, sëx and fün !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur bla bla et guitare...