Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Väsh the Guitar
outmachin a écrit :
fredodör a écrit :
En réalité, Günther avait déjà découvert l'Amérique depuis fort longtemps, et même avant ses comparses les Vikings

Et même avant les Asiatiques! A vrai dire, Günther fut le premier humanoïde (car Günther est beaucoup plus qu'un simple humain) à fouler le sol américain.

Biën ton avatr! Je ne l'avais pas remarqué!

Sëa, sëx and fün !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
outmachin
Väsh the Guitar a écrit :
outmachin a écrit :
fredodör a écrit :
En réalité, Günther avait déjà découvert l'Amérique depuis fort longtemps, et même avant ses comparses les Vikings

Et même avant les Asiatiques! A vrai dire, Günther fut le premier humanoïde (car Günther est beaucoup plus qu'un simple humain) à fouler le sol américain.

Biën ton avatr! Je ne l'avais pas remarqué!

Sëa, sëx and fün !

~

merci ~
fredodör
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?
Dieu
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
fredodör a écrit :
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?
Dieu

Dieu est un produit dérivé de Gunther ^^
fredodör
Brrr a écrit :
fredodör a écrit :
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?
Dieu

Dieu est un produit dérivé de Gunther ^^
Initions le doucement à Günther, si on lui dit tout tout de suite, il peut ne pas s'en relever
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Câpitaîne Z
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?

L'idole des mauvais guitaristes ^^
CAIUS JULIUS
Câpitaîne Z a écrit :
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?

Tout comme Capitaine Z est l'idole des mauvais comiques genre Maxime, André Lamy, Chirac, ...

Je rentre de 2 jours de sauna, hammam, piscine, randonnées alors je suis prêt à reprendre la lutte!!!
fredodör
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?

Tout comme Capitaine Z est l'idole des mauvais comiques genre Maxime, André Lamy, Chirac, ...

Je rentre de 2 jours de sauna, hammam, piscine, randonnées alors je suis prêt à reprendre la lutte!!!
Bon retour parmi nous !

Champägne !!

Je pars dans environ 5h,pour rejoindre une demi douzaine de Sunshine Girl, alors je vous souhaite de bonne vacances, plein de Glämour, de Chämpagne et de Sëx

~
CAIUS JULIUS
Süper sëjour à toï!!! Ecläte-toï!!!
Chämpägne, sëx, rëspëct & Glämour!!!
fredodör
Mërci

Je reviens dans une semaine, pas trop de bëtises d'ici là
Kunde
Chirac un mauvais comique ! Nous n'avons decidement pas les memes valeurs ... Meme si jsuis d'accord qu'il vaut pas Polpot ( sans deconné on c'est tapé une lecture de son petit livre rouge en fin de soiré avec des potes , jme suis rarement autant marré ) , Kim jong ill ( a prendre avec une grande dose de cynisme ) , ou meme Elstine dans un autre registre .

@CAIUS JULIUS : Bah alors tu faiblis ? T'as oublié de peindre ton tank en rose ... A noté aussi que la Gunter army est la seul armée a partir a vacance durant un conflit , Frere ! Constatez leur manque de discipline et ruez vous sur eux , jusqu'a ce que leurs sunshine girls nous reclame de stopper nos puissant coup de buttoir , tel l'armée rouge dans la 2eme phase de la 2nd guerre mondial sur le front occidental .
J'irai cracher sur vos tongs !
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Kûndêwîtch a écrit :

@CAIUS JULIUS : Bah alors tu faiblis ? T'as oublié de peindre ton tank en rose ... A noté aussi que la Gunter army est la seul armée a partir a vacance durant un conflit , Frere ! Constatez leur manque de discipline et ruez vous sur eux , jusqu'a ce que leurs sunshine girls nous reclame de stopper nos puissant coup de buttoir , tel l'armée rouge dans la 2eme phase de la 2nd guerre mondial sur le front occidental .

Tu t'emballe un peu non? On est à la recherche du pleasüre et du Glamöur pour marcher dans les traces de Günther. Quoi de plus Glämöür que de partir en vacance? (avec sunshine girl, champägne et tout le tralälä bien sur .. ) Et quoi de moin glämöur qu'une guerre ?

CQFD
Kunde
Vous recherchez le Pleausre alors que nous pas forcement , l'Hedonisme est quelque chose qui mene automatiquement a la destruction , je crois que justement votre ragnarok n'apparaitra que lorsque que nous les anti disparaitront .
De plus c'est votre etat major qui c'est declarée en guerre au derniere nouvelle .
Vous etes donc voué a disparaitre soit naturellement , soit grace a la main amical mais meurtriere du GSO , qui vous fera rentre dans d'insondable introspection , pouvant entrainé different trouble selon votre degre d'infection , il est encore temps pour toi tu n'as pas atteint le degre des Cyd , Babar , mbaba , devil tonio et j'en passe , qui seront voué a etre consigné dans un cachot , tellement le choc de la dur realité aura heurté violement leurs psychisme souillé .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...