Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous recherchez le Pleausre alors que nous pas forcement , l'Hedonisme est quelque chose qui mene automatiquement a la destruction , je crois que justement votre ragnarok n'apparaitra que lorsque que nous les anti disparaitront .
De plus c'est votre etat major qui c'est declarée en guerre au derniere nouvelle .
Vous etes donc voué a disparaitre soit naturellement , soit grace a la main amical mais meurtriere du GSO , qui vous fera rentre dans d'insondable introspection , pouvant entrainé different trouble selon votre degre d'infection , il est encore temps pour toi tu n'as pas atteint le degre des Cyd , Babar , mbaba , devil tonio et j'en passe , qui seront voué a etre consigné dans un cachot , tellement le choc de la dur realité aura heurté violement leurs psychisme souillé .
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
Le rose c'est trop salissant lors d'un conflit ...et puis ce n'est pas une obligation, moi le rose je n'adhere pas trop.
shadow_gallery
Une rumeur circule sur internet, comme quoi le mulet de Günther serait le résultat d'un accident d'anilingus avec une Sunshine Girl nommée Bertha, qui ne serait autre que la doublure de Cheetah dans le film Tarzan avec Christophe Lambert. Des photos à suivre...

Glamoûr n'est-il pas?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ktofe
Allez detends toi satch24, une coupe de champagne ou une coupe de cheveux ?

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est sur...

Franchement si vous ne trippez pas dans ce topic, alors allez voir ailleurs.
CAIUS JULIUS
Jonny Park a écrit :
C'est sur...

Pour une fois que tu ne dis pas une connerie!

Attention, Jonny, ou je te renvoie en Angleterre ...
--
  • Publié par
    --
    le
Non non, le congré des Chuck Norrisien m'a montré quelque chose. Le fanatisme de satch24 vient en fait que tout jeune il a rencontré Günther et Chuck Norris qui buvaient un verre à une terrasse.

Le choc emotionnel a été tellement grand, que malgré des années de réeducations, les sequelles sont pleinement restées, à savoir une attirance extrement forte pour tout ce qui balaie les manche de guitares, sans un cheveu sur la tête.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
Non non, le congré des Chuck Norrisien m'a montré quelque chose. Le fanatisme de satch24 vient en fait que tout jeune il a rencontré Günther et Chuck Norris qui buvaient un verre à une terrasse.

Le choc emotionnel a été tellement grand, que malgré des années de réeducations, les sequelles sont pleinement restées, à savoir une attirance extrement forte pour tout ce qui balaie les manche de guitares, sans un cheveu sur la tête.

Et malheurement pour un cas si déséspéré la science elle même ne peux plus rien. C'est à satch de faire face à son traumatisme et d'enfin faire l'acceptation de la puissance présente à cette table de café. C'est vrai qu'autant d'énergie concentrée au meme endroit peux traumatiser.

Désolé pour toi satch, je ne savais pas la terrible vérité. Je t'excuse de toutes les conneries que tu as proféré sur ce topic et je t'offre même une fausse moustache de gunther pour que tu puisse ty mettre progressivement.

Tu es sur le chemin de la guérison ...
--
  • Publié par
    --
    le
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Jonny Park a écrit :
C'est sur...

Pour une fois que tu ne dis pas une connerie!

Attention, Jonny, ou je te renvoie en Angleterre ...

Chuck Norris ne va pas chasser car le mot chasse implique l'idée d'un échec et de rentrer bredouille... Chuck Norris va tuer...

Ca te va ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bien il faudrait également que tu Güntherise ton avatar.
Câpitaîne Z
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?

L'idole des mauvais guitaristes ^^

Tout comme Capitaine Z est l'idole des mauvais comiques genre Maxime, André Lamy, Chirac, ...

Je rentre de 2 jours de sauna, hammam, piscine, randonnées alors je suis prêt à reprendre la lutte!!!

Desolé de quoter deux pages en arriere, j'etais au boulot ^^

C'est bien vrai, je suis l'idole de ce cher Jacques!
Et d'ailleurs sur l'ancien forum presidentiel a été créée la CaptainZ armyZ, dirigé par le fameux ChichiZ

En ce moment sur bla bla et guitare...