Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
petitchampi a écrit :
C'est qui Günther ?

L'idole des mauvais guitaristes ^^

Tout comme Capitaine Z est l'idole des mauvais comiques genre Maxime, André Lamy, Chirac, ...

Je rentre de 2 jours de sauna, hammam, piscine, randonnées alors je suis prêt à reprendre la lutte!!!

Desolé de quoter deux pages en arriere, j'etais au boulot ^^

C'est bien vrai, je suis l'idole de ce cher Jacques!
Et d'ailleurs sur l'ancien forum presidentiel a été créée la CaptainZ armyZ, dirigé par le fameux ChichiZ
shadow_gallery
Saviez vous que Günther est issu du croisement raté entre un mérou brésilien et Amanda Lear?
Ceci expliquerait:
1) la fascination du dit Gunther pour les Sunshine girls (volonté de retrouver sa mère en quelque sorte)
2) le caractère hermaphrodite constaté du mérou brésilien
3) l'odeur du poisson et le caractère nauséabond de la musique de Gunther en règle générale

Quant au port du mulet, c'est bien entendu pour ressembler à sa mère, c'est touchant.
D'autres infos bientôt sur ce topic
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
petitchampi a écrit :
je suis aller voir son Site (pour mieu comprendre) Ce mec est énorme xD
Mais qui est-il vraiment ?

Un bon pote de Chuck Norris
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alalalah, Shadow_Gallery semble remplacer feu itekneo au rôle du Relou Pas Intéressé Par Günther Mais qui Passe Sa Vie Sur Son Topic (Hum Hum).
--
  • Publié par
    --
    le
Il y prend peut être du plaisir, on sait jamais...

Sinon CYD et les autres, mon topic qui a été injustement verouillé dans la section backstage, sous pression de la GSO, je voulais juste vous montrer qu'un type s'est amusé à poster dans toutes les sections différentes d'un forum. Il est d'ailleurs arrivé à environ 40'000 messages. Je trouvais ça drole, surtout qu'il trouvait que ce qu'il a fait n'est pas du flood...
shadow_gallery
CŸD a écrit :
Alalalah, Shadow_Gallery semble remplacer feu itekneo au rôle du Relou Pas Intéressé Par Günther Mais qui Passe Sa Vie Sur Son Topic (Hum Hum).

Chuck Norris m'a parlé dans mon sommeil et m'a demandé de faire la lumière sur Gunther et de ramener les brebis égarées dans le droit chemin.

D'ailleurs, saviez vous que les trémas sur le U de Gunther sont en fait un idéogramme qui représentent les mouches attirées par la musique nauséabonde et l'odeur dégagée par les strings des Sunshine Girls?

guntheriens, la vérité est ailleurs...
shadow_gallery
Jonny Park a écrit :

Sinon CYD et les autres, mon topic qui a été injustement verouillé dans la section backstage, sous pression de la GSO, je voulais juste vous montrer qu'un type s'est amusé à poster dans toutes les sections différentes d'un forum. Il est d'ailleurs arrivé à environ 40'000 messages. Je trouvais ça drole, surtout qu'il trouvait que ce qu'il a fait n'est pas du flood...

ton topic était du flood. Cependant je reconnais qu'il était à peu près aussi intéressant que celui sur Gunther l'imposteur ou celui sur lorie
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

Chuck Norris m'a parlé dans mon sommeil et m'a demandé de faire la lumière sur Gunther et de ramener les brebis égarées dans le droit chemin.

D'ailleurs, saviez vous que les trémas sur le U de Gunther sont en fait un idéogramme qui représentent les mouches attirées par la musique nauséabonde et l'odeur dégagée par les strings des Sunshine Girls?

Chuck Norris s'est allié à la pensée Güntherienne! Seul un petit nombre de non initiés comme toi arrivent encore à croire à une oposition des deux doctrines!

Sinon désolé de te décevoir mais selon les historiens des trémas au dessus d'un Ü symbolise la virilité! Si si, grossi un peu les trémas dans ta téte et alonge un peu le U .... Ha tu vois .... Bon alors si là si tu as des mouches on ne peux plus rien faire pour toi....

Trälalä power.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
shadow_gallery a écrit :
Jonny Park a écrit :

ton topic était du flood. Cependant je reconnais qu'il était à peu près aussi intéressant que celui sur Gunther l'imposteur ou celui sur lorie

lol, tu fais tous les topic où les gens se marrent en fait .... je te prescrit une bonne dose de second degrés et une bonne pince pour essayer d'enlever le manche à balais visiblement coincé dans ton rectum suite à une chute en vélo dans ta petite enfance. Si tu as besoin d'autre chose revien ici je te ferais une ordonance ...
--
  • Publié par
    --
    le
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

Chuck Norris s'est allié à la pensée Güntherienne! Seul un petit nombre de non initiés comme toi arrivent encore à croire à une oposition des deux doctrines!

Sinon désolé de te décevoir mais selon les historiens des trémas au dessus d'un Ü symbolise la virilité! Si si, grossi un peu les trémas dans ta téte et alonge un peu le U .... Ha tu vois .... Bon alors si là si tu as des mouches on ne peux plus rien faire pour toi....

Trälalä power.

Shadow_gallery, tu es un hérétique.

Si Chuck Norris t'avais parlé dans ton sommeil, il aurait botté le cul de ton cerveau de l'intérieur... En fait, après réflexion, c'est bien ça ce qu'il t'es arrivé, pourquoi ton langage est incohérent.

Et si jamais, désolé, un bottage de cul de Chuck Norris interne, c'est incurable, sauf par les postillons de Chuck Norris, mais malheureusment, il ne postillone jamais.
shadow_gallery
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Jonny Park a écrit :

lol, tu fais tous les topic où les gens se marrent en fait .... je te prescrit une bonne dose de second degrés et une bonne pince pour essayer d'enlever le manche à balais visiblement coincé dans ton rectum suite à une chute en vélo dans ta petite enfance. Si tu as besoin d'autre chose revien ici je te ferais une ordonance ...

Fais un procès à tes parents, les vélos n'ont pas de manche à balai normalement
shadow_gallery
Jonny Park a écrit :
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

Trälalä power.

Shadow_gallery, tu es un hérétique.

Si Chuck Norris t'avais parlé dans ton sommeil, il aurait botté le cul de ton cerveau de l'intérieur... En fait, après réflexion, c'est bien ça ce qu'il t'es arrivé, pourquoi ton langage est incohérent.

Et si jamais, désolé, un bottage de cul de Chuck Norris interne, c'est incurable, sauf par les postillons de Chuck Norris, mais malheureusment, il ne postillone jamais.

Et c'est moi l'hérétique? Reviens à la pensée norrisienne originelle. Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir tous les maux, mais il ne pleure jamais.
En revanche les postillons de Chuck norris sont considérés comme méthode d'exécution léthale dans 47 Etats américains.
Gunther a corrompu ta foi, reviens dans le droit chemin. Sinon Chuck te bottera le cul au jour du jugement dernier.
--
  • Publié par
    --
    le
Je ne peux pas répondre à un tel affront.

J'ai toujours été à la pensée de Chuck Norris originelle.

De plus, il te faut un bottage de cul, car tu n'as pas respecté les règles de citation des Chuck Norris fact apparues dans le Chuck Norrisien testament.

Ta fermeture d'esprit est telle qu'il faudrait t'interdire de poster ici. Même pas la GSO ne mérite de lire tes posts.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
shadow_gallery a écrit :
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Jonny Park a écrit :

Fais un procès à tes parents, les vélos n'ont pas de manche à balai normalement

Fait plutot un procés à tes parents qui ont laissé négligement trainer leur balais dérriére la bosse où tu aimai jouer avec ton vélo étant petit .... Je sais que se ne sont pas des expériences faciles à racontées mais ici ont est entre nous ... Dis nous tout ...
--
  • Publié par
    --
    le
Ma foi, je crois que c'est un cas désespéré.
satch24
Brrr a écrit :

Désolé pour toi satch, je ne savais pas la terrible vérité. Je t'excuse de toutes les conneries que tu as proféré sur ce topic et je t'offre même une fausse moustache de gunther pour que tu puisse ty mettre progressivement.

Tu es sur le chemin de la guérison ...

Tu sais que rgace à moi et à ta moustache Kdo tu vas devenir le premier moustachu du trou de balle!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...