Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :
Alalalah, Shadow_Gallery semble remplacer feu itekneo au rôle du Relou Pas Intéressé Par Günther Mais qui Passe Sa Vie Sur Son Topic (Hum Hum).
Chuck Norris m'a parlé dans mon sommeil et m'a demandé de faire la lumière sur Gunther et de ramener les brebis égarées dans le droit chemin.
D'ailleurs, saviez vous que les trémas sur le U de Gunther sont en fait un idéogramme qui représentent les mouches attirées par la musique nauséabonde et l'odeur dégagée par les strings des Sunshine Girls?
guntheriens, la vérité est ailleurs...
Chuck Norris s'est allié à la pensée Güntherienne! Seul un petit nombre de non initiés comme toi arrivent encore à croire à une oposition des deux doctrines!
Sinon désolé de te décevoir mais selon les historiens des trémas au dessus d'un Ü symbolise la virilité! Si si, grossi un peu les trémas dans ta téte et alonge un peu le U .... Ha tu vois .... Bon alors si là si tu as des mouches on ne peux plus rien faire pour toi....
Trälalä power.
Shadow_gallery, tu es un hérétique.
Si Chuck Norris t'avais parlé dans ton sommeil, il aurait botté le cul de ton cerveau de l'intérieur... En fait, après réflexion, c'est bien ça ce qu'il t'es arrivé, pourquoi ton langage est incohérent.
Et si jamais, désolé, un bottage de cul de Chuck Norris interne, c'est incurable, sauf par les postillons de Chuck Norris, mais malheureusment, il ne postillone jamais.