shadow_gallery a écrit :
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
la majorité des guntheriens ont entre 10 et 18 ans. Il faut y voir un rite initiatique de la période pré adolescente. Le pipi caca revisité par gunther (tralalala dingdinggong dans la langue de gunther). Que jeunesse se fasse donc...
Totalement faux au niveau de l'age mais bon tu peux toujours avancer ce que tu veux parce que c'est ce que vous faites tout le temps .... avancer des choses concrétes mais totalement fausse .... tu devrai te présenter à la présidence des états unis on sais jamais t'aurais ta chance .... ^^
On se rapproche du point Godwin, encore un peu et on y est. Au fait j'avais pas remarqué que tout ce qui était dit ici devait être avéré. C'est vrai qu'on y lit que des choses intéressantes, réelles, construites, instructives et passionantes. Mon dieu flooderais-je? Non en relisant mes posts et les autres, je suis dans le ton, pas de doute.
Shadow_gallery, tu te crois Norrisien, mais jamais tu n'obtiendras une place chez nous. Car, malgré le fait que tu cites les Chuck Norris fact, aucune de tes actions n'a ni de bottage de cul inside, ni de Chuck et encore moins de Norris à l'intérieur.
Va reparer ton vélo, ou passer le balai, plutôt que de tenter de citer les Chuck Norris fact, ou de parler de Günther sans connaissance.
Tu crois vraiment que Chuck Norris se serait allié à son pote Günther sans reflechir, sans se demander quel est le sens profond des actions de celui-ci.
Il a vu, il a compris, et il est pas parti.