Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Salut les Güntherettes !
Brrr a écrit :
Sauf que nous on est au 36 000eme degrés, toi t'est hautain, chiant, et en régle générale profondément débile sur tes posts, alors le mieu c'est que tu te casse parce qu'un comme toi on en a déjà eu et lui a eu l'amabilité de se faire oublier. vas sur un forum qui parle de suicide, de gothiques et de sang, tu sera dans le ton cette fois, maintenant lache nous et casse toi.

Dites, ce serait pas mal que ce genre de post ne devienne pas une habitude. Günther n'est qu'une vaste farce et si vous n'êtes pas capables de répondre avec humour aux attaques de ceux qui, inévitablement, ne trouvent pas ça drôle et viennent le dire, ça risque de sonner la fin du délire.

Je ne vois pas l'objet du conflit. Chuck Norris a dit un jour : "Si j'ai ainsi travaillé mes pec, c'est dans l'espoir de ressembler un jour à Günther". Il n'y a donc pas lieu de se battre.

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Certes, mais quand un gugusse nous répète 10, 20, 30 fois que c'est pas drôle, ça commence à sentir l'entourloupette

Mes frères, mes frères !... ne cédons pas à la colère, à la violence et à l'ire, car celà donne des rides et ce n'est pas Glamoür. Laissons jaser les fats, éconduisons-leur d'un ton poli et neutre.

En vérité, si ce topic est moins actif qu'il le fût durant les semaines précédentes, ce n'est qu'en raison des villégiatures respectives de nos chers membres, partis propager la parole du Très Höt aux quatre coins de France et de Navarre - et d'un complot des télécoms françaises alliées à la GSO et autres extrémistes qui brouillent nos connexions ADSL. Nous restons pour veiller, gare à celui qui considère le temple abandonné ! Car il en est, des chanoines vertueux, qui sauront bien lui apprendre le respect à coup de Tralalä ...

Ämën !!!
DuncanIdaho
Wälä, comme ça c'est mieux .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
shadow_gallery
La SPA interdit ce genre d'images, qui fait la promotion de l'utilisation de canidés ridicules comme sex toys.

Stop gunther zoophilia proliferation!!!
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Avoue que t'aimerais être à la place du cabot
DuncanIdaho
shadow_gallery a écrit :
La SPA interdit ce genre d'images, qui fait la promotion de l'utilisation de canidés ridicules comme sex toys.

Stop gunther zoophilia proliferation!!!

shadow_gallery

Là encore tu fais la preuve de la supériorité de Chuck. Savais tu que ce chien a été entièrement réalisé en poil de Sunshine Girls?
De plus tu es hors sujet, comme tu pourras le noter d'après la photo ce n'est pas un canidé ridicule mais un membre respectable des forces de l'ordre du pays le plus puissant du monde, de la terre et de l'univers (pays de résidence de Chuck Norris).
CAIUS JULIUS
Faux! Ce sont des poils de loutre peruvienne, comme ceux que tu as commandé sur le net pour enfin te sentir viril ( livrés avec un stick de colle ), tu devrais le savoir ...
DuncanIdaho
shadow_gallery a écrit :
Là encore tu fais la preuve de la supériorité de Chuck. Savais tu que ce chien a été entièrement réalisé en poil de Sunshine Girls?

Tout comme le torse de Chuck, pour remplacer les poils que Bruce Lee lui avait arrachés dans le Colisée .
shadow_gallery
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Faux! Ce sont des poils de loutre peruvienne, comme ceux que tu as commandé sur le net pour enfin te sentir viril ( livrés avec un stick de colle ), tu devrais le savoir ...

Je n'aime pas faire montre du tort des guntheriens mais les images parlent d'elle mêmes

Sunshine Girl avant

Après

Constatez par vous mêmes...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
DuncanIdaho a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tout comme le torse de Chuck, pour remplacer les poils que Bruce Lee lui avait arrachés dans le Colisée .

Saviez-vous que cet épisode de la vie de Chuck Norris montre l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma ?

Mais shadow_gallery, à mon avis la sunshine girl que tu nous montre, c'est une contrefaçon chinoise achetée à vil prix sur ebay.

Faut controler les no de série...
shadow_gallery
Jonny Park a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Saviez-vous que cet épisode de la vie de Chuck Norris montre l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma ?

Pour cet épidode malheureux que Chuck Norris a accepté de tourner pour le bêtisier (car Chuck connait l'autodérision et seulement l'auto dérision. Seul Chuck peut se tourner en dérision, les autres ont leur cul bottés à la vitesse de la lumière), un pont aérien a été mis en place pour acheminer les 117 tonnes de tranquilisants ingérés par Chuck norris avant de tourner cette scène. Lorsque l'effet s'est dissipé, on n'a pu que déplorer la mort de Bruce Lee. Mais en revoyant les images, ça en valait la peine.
satch24
8O qu 'est ce qui faut pas entendre quand on sait que Bruce Lee est assurément l'un des plus grands maitres en arts martiaux que la terre ait portée!

Votre Chuck est un clown au meme titre qu'un vandamme!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
satch24 a écrit :
8O qu 'est ce qui faut pas entendre quand on sait que Bruce Lee est assurément l'un des plus grands maitres en arts martiaux que la terre ait portée!

Votre Chuck est un clown au meme titre qu'un vandamme!

HERETIQUE !!!!!

Premièrement: huck Norris a inventé son propre style de karaté... il s'appelle "Chuck-will-kill"

Ensuite:Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee... C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma... Hollywood dit même que la somme investie dans cette prouesse numérique était près de deux fois supérieure au Produit National Brut du Paraguay...

En ce moment sur bla bla et guitare...