Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Juil 2007, 11:36
satch24 a écrit :
8O qu 'est ce qui faut pas entendre quand on sait que Bruce Lee est assurément l'un des plus grands maitres en arts martiaux que la terre ait portée!

Votre Chuck est un clown au meme titre qu'un vandamme!

HERETIQUE !!!!!

Premièrement: huck Norris a inventé son propre style de karaté... il s'appelle "Chuck-will-kill"

Ensuite:Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee... C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma... Hollywood dit même que la somme investie dans cette prouesse numérique était près de deux fois supérieure au Produit National Brut du Paraguay...
satch24
Hérétique de quoi?

Je veux bien déconner mais on touche pas à l'icone qu'incarne Bruce Lee pour tout amateur d'arts martieux qui se respectent ...et contrairement à vos bilvesées Lee a réellement crée un art martial: le Jeet Kun Do qui rassemble toutes les meilleurs techniques de chaque style de combat!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
e.clapton
Que le Grand Chuck veille sur vous mes amis

"Si jamais tu ne sais pas quoi faire, demande-toi "A ma place, qu'est-ce que ferait Chuck Norris?". Et ensuite abandonne : tu ne peux pas frapper aussi fort."
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
--
  • Publié par
    --
    le
A enfin e.clapton. Je t'attendais, il font que de m'embeter...
e.clapton
Que se passe t'il mon cher Norrisien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bruce Lee a écrit :
WaaaaaaaaAAAAAatATATATATA OUUUUUoooooooooo

Remarqué cette pique d'une salacité sans egal de Bruce en parlant de Gunter . En effet il ne lui a jamais pardonné la mort de son frere par le rachat de son restaurant chinois , chose qui comme tout le monde le sais est "theoriquement" impossible .
De plus je tiens a rectifier une verité , Bruce ayant vaincu TOUT ces adversaires , il a finalement ete defait par lui meme ne trouvant pas d'adversaire a sa hauteur ( le premier qui fait une vanne sur la taille des chinois , bah jl'aurais bien eu en le poussant a la faute )
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

A quand Gunther à l'Eurovision ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
satch24 a écrit :
Hérétique de quoi?

Je veux bien déconner mais on touche pas à l'icone qu'incarne Bruce Lee pour tout amateur d'arts martieux qui se respectent ...et contrairement à vos bilvesées Lee a réellement crée un art martial: le Jeet Kun Do qui rassemble toutes les meilleurs techniques de chaque style de combat!

oui mais bruce lee reconaissait lui même que pas mal de ces trucs c'était juste pour le show et le cinema, que dans la réalité ça ne marcherais pas comme ça.

cela dit, si quelqu'un a deja regardé Walker Texas ranger, vous avez pas eu l'impression qu'a chaque épisode y fais le même coup de pied? (le coup de pied retourné de santiag )
chui sur qu'ils ont fais qu'une prise et qui nous la repasse a tous les épisodes!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Steb.
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
Hérétique de quoi?

pourquoi, tu crois que le Chuck-will-kill n'existe pas ?
quelle naïveté de ta part
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
satch24 a écrit :
Hérétique de quoi?

oui mais bruce lee reconaissait lui même que pas mal de ces trucs c'était juste pour le show et le cinema, que dans la réalité ça ne marcherais pas comme ça.

cela dit, si quelqu'un a deja regardé Walker Texas ranger, vous avez pas eu l'impression qu'a chaque épisode y fais le même coup de pied? (le coup de pied retourné de santiag )
chui sur qu'ils ont fais qu'une prise et qui nous la repasse a tous les épisodes!

c'est le seul coup de pied avec lequel Chuck a réussi à ne tuer personne je crois... mais mes sources ne sont pas sûres.
--
  • Publié par
    --
    le
Oui oui tu as raison. Mais pour faire ce coup de pied, Chuck Norris doit avoir au moins 2 kg de somnifère dans son sang.

Quand à Günther à l'eurovision, pourquoi pas. Ce serait cool d'avoir un public constitué que de sunshine girls, ça me pousserait à regarder l'emission...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
Oui oui tu as raison. Mais pour faire ce coup de pied, Chuck Norris doit avoir au moins 2 kg de somnifère dans son sang.

Quand à Günther à l'eurovision, pourquoi pas. Ce serait cool d'avoir un public constitué que de sunshine girls, ça me pousserait à regarder l'emission...

Aprés toujours la même question ... est ce que l'eurovision mérite Gunther? L'eurovision arrivera-t-elle à faire face à tant de glämoür et à s'en montrer digne ... ?
clarissep
DuncanIdaho a écrit :
Salut les Güntherettes !
Brrr a écrit :
Sauf que nous on est au 36 000eme degrés, toi t'est hautain, chiant, et en régle générale profondément débile sur tes posts, alors le mieu c'est que tu te casse parce qu'un comme toi on en a déjà eu et lui a eu l'amabilité de se faire oublier. vas sur un forum qui parle de suicide, de gothiques et de sang, tu sera dans le ton cette fois, maintenant lache nous et casse toi.

Dites, ce serait pas mal que ce genre de post ne devienne pas une habitude. Günther n'est qu'une vaste farce et si vous n'êtes pas capables de répondre avec humour aux attaques de ceux qui, inévitablement, ne trouvent pas ça drôle et viennent le dire, ça risque de sonner la fin du délire.

Je ne vois pas l'objet du conflit. Chuck Norris a dit un jour : "Si j'ai ainsi travaillé mes pec, c'est dans l'espoir de ressembler un jour à Günther". Il n'y a donc pas lieu de se battre.

Génial Duncan et le coup des "Güntherettes"

Bientôt, il ne leur manquera plus que les pompons à ces Majorettes...
Pffff quand même lamentable....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
clarissep a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Salut les Güntherettes !
Brrr a écrit :
Sauf que nous on est au 36 000eme degrés, toi t'est hautain, chiant, et en régle générale profondément débile sur tes posts, alors le mieu c'est que tu te casse parce qu'un comme toi on en a déjà eu et lui a eu l'amabilité de se faire oublier. vas sur un forum qui parle de suicide, de gothiques et de sang, tu sera dans le ton cette fois, maintenant lache nous et casse toi.

Dites, ce serait pas mal que ce genre de post ne devienne pas une habitude. Günther n'est qu'une vaste farce et si vous n'êtes pas capables de répondre avec humour aux attaques de ceux qui, inévitablement, ne trouvent pas ça drôle et viennent le dire, ça risque de sonner la fin du délire.

Je ne vois pas l'objet du conflit. Chuck Norris a dit un jour : "Si j'ai ainsi travaillé mes pec, c'est dans l'espoir de ressembler un jour à Günther". Il n'y a donc pas lieu de se battre.

Génial Duncan et le coup des "Güntherettes"

Bientôt, il ne leur manquera plus que les pompons à ces Majorettes...
Pffff quand même lamentable....

Halala que les femmes sont jalouses entre elles... Et oui clarissep, les sunshine girls ont l'honneur d'aprocher le grand gunther et peut être même plus encore. Aprés les traiter de majorette c'est un peux excessif. Toi aussi tu peux envoyer ta candidature sur Gunther.net! Le réve est à ta portée! (enfin si tu fait du 90B minimum; 90-60-90 et que tu es blonde ....)
A bientot donc sur Gunther.net dans la rubrique "sunshine girls recrutement"

Que le pleäsurë soit avec toi
clarissep
Entre nous, il faudrait me payer pour approcher ce ringard ....et encore beurk
Et quand vous voyez ce qui est arrivé à ce pauvre Cyd
Je serai vous, j'y réfléchirai à deux fois avant de continuer sinon c'est un club d'un autre genre que vous pourrez bientôt monter
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
clarissep a écrit :
Entre nous, il faudrait me payer pour approcher ce ringard ....et encore beurk
Et quand vous voyez ce qui est arrivé à ce pauvre Cyd
Je serai vous, j'y réfléchirai à deux fois avant de continuer sinon c'est un club d'un autre genre que vous pourrez bientôt monter

Halala la jalousie et la mesquinerie féminine m'épateront toujours.... Ne refoule pas tes sentiments et ta passion pour tout ce glamoür et ce Pleäsurë!

Si d'autres femmes en profitent toi aussi tu le peux .... a moin que tu ne soit pas blonde à forte poitrine, dans ce cas de toute façon tu ne pourra jamais rien faire car il n'y a que les blondes à forte poitrines qui peuvent conquérir le monde, Gunther l'a compris!

En ce moment sur bla bla et guitare...