Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 10 Juil 2007, 18:15
clarissep a écrit :
Entre nous, il faudrait me payer pour approcher ce ringard ....et encore beurk
Et quand vous voyez ce qui est arrivé à ce pauvre Cyd
Je serai vous, j'y réfléchirai à deux fois avant de continuer sinon c'est un club d'un autre genre que vous pourrez bientôt monter

Halala la jalousie et la mesquinerie féminine m'épateront toujours.... Ne refoule pas tes sentiments et ta passion pour tout ce glamoür et ce Pleäsurë!

Si d'autres femmes en profitent toi aussi tu le peux .... a moin que tu ne soit pas blonde à forte poitrine, dans ce cas de toute façon tu ne pourra jamais rien faire car il n'y a que les blondes à forte poitrines qui peuvent conquérir le monde, Gunther l'a compris!
Kunde
Brrr a écrit :
clarissep a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Salut les Güntherettes !
Brrr a écrit :
Sauf que nous on est au 36 000eme degrés, toi t'est hautain, chiant, et en régle générale profondément débile sur tes posts, alors le mieu c'est que tu te casse parce qu'un comme toi on en a déjà eu et lui a eu l'amabilité de se faire oublier. vas sur un forum qui parle de suicide, de gothiques et de sang, tu sera dans le ton cette fois, maintenant lache nous et casse toi.

Dites, ce serait pas mal que ce genre de post ne devienne pas une habitude. Günther n'est qu'une vaste farce et si vous n'êtes pas capables de répondre avec humour aux attaques de ceux qui, inévitablement, ne trouvent pas ça drôle et viennent le dire, ça risque de sonner la fin du délire.

Je ne vois pas l'objet du conflit. Chuck Norris a dit un jour : "Si j'ai ainsi travaillé mes pec, c'est dans l'espoir de ressembler un jour à Günther". Il n'y a donc pas lieu de se battre.

Génial Duncan et le coup des "Güntherettes"

Bientôt, il ne leur manquera plus que les pompons à ces Majorettes...
Pffff quand même lamentable....

Halala que les femmes sont jalouses entre elles... Et oui clarissep, les sunshine girls ont l'honneur d'aprocher le grand gunther et peut être même plus encore. Aprés les traiter de majorette c'est un peux excessif. Toi aussi tu peux envoyer ta candidature sur Gunther.net! Le réve est à ta portée! (enfin si tu fait du 90B minimum; 90-60-90 et que tu es blonde ....)
A bientot donc sur Gunther.net dans la rubrique "sunshine girls recrutement"

Que le pleäsurë soit avec toi

AH ! J'etais sur qu'il y avait des criteres physiques ! C'est honteux ! N'est ce pas Babar , qui sous le couvert d'une mauvaise foi universaliste a declaré que c'etait ouvert a tous ?

PS : a tout les connaisseurs , sur la photos de Chuck ce serait pas Lou Ferrigno ( Qui a comme fait d'arme notable , d'etre un culturiste ayant prete son corps pour joué dans Hulk la serie ) ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Désolé mais les moches c'est pas glamour.... la gunther army est glamour, gunther est glamoür. La GSO par contre n'a pas un gramme de glmoür en stock, ce n'est pas de la discrimination c'est juste respecter la parole du sauveur: Sëx, glämoür, chämpägne et rëspect. Mais chacun peut devenir glamour en portant le mulet et la moustäche sacrëe ...

Rëspëct
Invité
Alors si j'ai bien compris, la Gûnther army veut faire comme les nazis avec les bon ariens
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Par contre Chuck Norris, c'est pas trop glamour...

Lui il botte le cul au glamour, sauf si par chance pour lui il y a Günther à ce moment là...
--
  • Publié par
    --
    le
reeves a écrit :
Alors si j'ai bien compris, la Gûnther army veut faire comme les nazis avec les bon ariens

Le glamour tu l'as pas à la base, enfin pas pour tout le monde. Tu deviens glamour.

C'est ça la différence, y'a pas de discrimination. C'est comme pour Chuck Norris, soit tu l'écoutes, soit il te botte le cul un jour ou l'autre, t'as le choix en fait.
clarissep
Kûndêwîtch a écrit :
Brrr a écrit :
clarissep a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Salut les Güntherettes !
Brrr a écrit :
Sauf que nous on est au 36 000eme degrés, toi t'est hautain, chiant, et en régle générale profondément débile sur tes posts, alors le mieu c'est que tu te casse parce qu'un comme toi on en a déjà eu et lui a eu l'amabilité de se faire oublier. vas sur un forum qui parle de suicide, de gothiques et de sang, tu sera dans le ton cette fois, maintenant lache nous et casse toi.

Dites, ce serait pas mal que ce genre de post ne devienne pas une habitude. Günther n'est qu'une vaste farce et si vous n'êtes pas capables de répondre avec humour aux attaques de ceux qui, inévitablement, ne trouvent pas ça drôle et viennent le dire, ça risque de sonner la fin du délire.

Je ne vois pas l'objet du conflit. Chuck Norris a dit un jour : "Si j'ai ainsi travaillé mes pec, c'est dans l'espoir de ressembler un jour à Günther". Il n'y a donc pas lieu de se battre.

Génial Duncan et le coup des "Güntherettes"

Bientôt, il ne leur manquera plus que les pompons à ces Majorettes...
Pffff quand même lamentable....

Halala que les femmes sont jalouses entre elles... Et oui clarissep, les sunshine girls ont l'honneur d'aprocher le grand gunther et peut être même plus encore. Aprés les traiter de majorette c'est un peux excessif. Toi aussi tu peux envoyer ta candidature sur Gunther.net! Le réve est à ta portée! (enfin si tu fait du 90B minimum; 90-60-90 et que tu es blonde ....)
A bientot donc sur Gunther.net dans la rubrique "sunshine girls recrutement"

Que le pleäsurë soit avec toi

AH ! J'etais sur qu'il y avait des criteres physiques ! C'est honteux ! N'est ce pas Babar , qui sous le couvert d'une mauvaise foi universaliste a declaré que c'etait ouvert a tous ?

PS : a tout les connaisseurs , sur la photos de Chuck ce serait pas Lou Ferrigno ( Qui a comme fait d'arme notable , d'etre un culturiste ayant prete son corps pour joué dans Hulk la serie ) ?

J'aime bien la précision...Faut être blonde
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Brrr a écrit :
Désolé mais les moches c'est pas glamour.... la gunther army est glamour, gunther est glamoür. La GSO par contre n'a pas un gramme de glmoür en stock, ce n'est pas de la discrimination c'est juste respecter la parole du sauveur: Sëx, glämoür, chämpägne et rëspect. Mais chacun peut devenir glamour en portant le mulet et la moustäche sacrëe ...

Rëspëct

Dans ta liste, t'as oublié connerïe aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
clarissep a écrit :
Brrr a écrit :
Désolé mais les moches c'est pas glamour.... la gunther army est glamour, gunther est glamoür. La GSO par contre n'a pas un gramme de glamoür en stock, ce n'est pas de la discrimination c'est juste respecter la parole du sauveur: Sëx, glämoür, chämpägne et rëspect. Mais chacun peut devenir glamour en portant le mulet et la moustäche sacrëe ...

Rëspëct

Dans ta liste, t'as oublié connerïe aussi

Ha oui c'est vrai, merci de me rectifier ... ^^ heu non en fait Gunther n'a jamais di ça ... hé ho tu as essayer de m'embrouiller: C'est seulement Sëx, Glämour, Chämpagnë et Respëct, c'est pas compliqué ... ^^
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ne faites pas attention à Clarissep, elle est chalousssssz'.
SolarFall
Qui ne le serais pas en même temps ^^
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Brrr a écrit :
shadow_gallery a écrit :
la majorité des guntheriens ont entre 10 et 18 ans. Il faut y voir un rite initiatique de la période pré adolescente. Le pipi caca revisité par gunther (tralalala dingdinggong dans la langue de gunther). Que jeunesse se fasse donc...

Totalement faux au niveau de l'age mais bon tu peux toujours avancer ce que tu veux parce que c'est ce que vous faites tout le temps .... avancer des choses concrétes mais totalement fausse .... tu devrai te présenter à la présidence des états unis on sais jamais t'aurais ta chance .... ^^

On se rapproche du point Godwin, encore un peu et on y est. Au fait j'avais pas remarqué que tout ce qui était dit ici devait être avéré. C'est vrai qu'on y lit que des choses intéressantes, réelles, construites, instructives et passionantes. Mon dieu flooderais-je? Non en relisant mes posts et les autres, je suis dans le ton, pas de doute.

Sauf que nous on est au 36 000eme degrés, toi t'est hautain, chiant, et en régle générale profondément débile sur tes posts, alors le mieu c'est que tu te casse parce qu'un comme toi on en a déjà eu et lui a eu l'amabilité de se faire oublier. vas sur un forum qui parle de suicide, de gothiques et de sang, tu sera dans le ton cette fois, maintenant lache nous et casse toi .

(désolé de la vulgarité mais ça commence à bien faire, c'est le deuxiéme boulet qu'on se tape dans le genre, enfin en comptant que vraiment les pires, aprés il y en a plus ... ^^ )
on parle pas de moi j'espere sinon je fait mon retour ^^ je vous ai laissé en paix car les modos on fermé votre post donc j'avais gagné mes aparement le voila de retour ... et sinon chuck norris bote les fesse a gunther chuck en force
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
c le fils de chuck norris avec une sunshine girl, en plus de boté les fesses de gunther il lui pique c girls
--
  • Publié par
    --
    le
Ne dis pas n'importe quoi sur Chuck Norris sans être vraiment au courant.

Pour ce qui est de ce pseudo Günther Chuck, il semblerait que ça soit le fils caché de Gaston Lagaffe avec une fausse sunshine Girl. Mes sources ne sont pas très sures, mais en tout cas on sait que c'est un imposteur. D'ailleurs si c'était le fils de Chuck Norris, son nom serait Norris, et pas Chuck...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Symph0 a écrit :
on parle pas de moi j'espere sinon je fait mon retour ^^ je vous ai laissé en paix car les modos on fermé votre post donc j'avais gagné mes aparement le voila de retour ... et sinon chuck norris bote les fesse a gunther chuck en force

Il n'a jamais été question de fermer definitivement le topic. C'etait juste pour que tous le monde (surtout toi) comprenne qu'on parle de Günther DANS le topic de Günther, et pas ailleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...