Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Symph0 a écrit :
on parle pas de moi j'espere sinon je fait mon retour ^^ je vous ai laissé en paix car les modos on fermé votre post donc j'avais gagné mes aparement le voila de retour ... et sinon chuck norris bote les fesse a gunther chuck en force

Il n'a jamais été question de fermer definitivement le topic. C'etait juste pour que tous le monde (surtout toi) comprenne qu'on parle de Günther DANS le topic de Günther, et pas ailleur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Il n'a jamais été question de fermer definitivement le topic.

domage

ps : et je ne voulais pas specialement en parlé ailleur le topic que j'ai créée servé juste a montré que leur topic été ridicule et j'ai bien précisé qu'il été a fermé le plus vite possible donc c t pas histoire de poluer
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement si tu n'aimes pas ce topic, he ben va voir ailleurs. Le forum est grand. Je vois pas l'intérêt à venir ici pour poster si tu veux qu'on ferme le topic.

Et le topic que tu as créé, en tout cas pour moi c'est de la pollution, je vois pas pourquoi ce serait pas de la pollution. Tu as entendu des voix qui t'ont dit de partir en croisade contre Günther ?
SolarFall
Itekneo, sors du corps du symph0 ...
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais, parce sinon Chuck Norris va te botter le cul:

Chuck Norris est proche de ses amis... il est aussi proche de ses ennemis... juste au cas où il faudrait leur botter le cul...

A méditer...
Invité
rien
Symph0
Jonny Park a écrit :
Franchement si tu n'aimes pas ce topic, he ben va voir ailleurs. Le forum est grand. Je vois pas l'intérêt à venir ici pour poster si tu veux qu'on ferme le topic.

Et le topic que tu as créé, en tout cas pour moi c'est de la pollution, je vois pas pourquoi ce serait pas de la pollution. Tu as entendu des voix qui t'ont dit de partir en croisade contre Günther ?

j'était allé voir ailleur, mais excuse moi de pas aprécié de me fair traité de boulé pask je m'exprime
Citation:
désolé de la vulgarité mais ça commence à bien faire, c'est le deuxiéme boulet qu'on se tape dans le genre

pour ce qui est de jeanne d'arc elle a acompli de grande chose et sans elle tu serai surment un beau petit anglais, donc modere t propos.
e.clapton
Jonny Park a écrit :

Chuck Norris est proche de ses amis... il est aussi proche de ses ennemis... juste au cas où il faudrait leur botter le cul...

A méditer...

Merci Jonny pour cette citation du Grand Chuck...

Symph0 si ce topic t'insupporte, tu peux aller voir ailleurs, nous ne te retenons pas
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
--
  • Publié par
    --
    le
Cessons la prise de tête qui assombrit le topic. Sinon les modos risquent de botter le cul définitivement au topic. Parce que ton orthographe, les conneries que tu sorts et ta parano ça va un moment... Si tu as un problème => mp.
[edit] je parle bien évidemment de symph0

J'ai une question, où est-ce que vous pensez que Günhter, ses sunshine girls et Chuck Norris se retrouvent pour aller boire un coup ?
Symph0
parce que c l'été donc place au barbecu
--
  • Publié par
    --
    le
ë.cläpton a écrit :
Jonny Park a écrit :

A méditer...

Merci Jonny pour cette citation du Grand Chuck...

C'est un plaisir. Il faut répandre la bonne parole.
Symph0
Jonny Park a écrit :
Cessons la prise de tête qui assombrit le topic. Sinon les modos risquent de botter le cul définitivement au topic. Parce que ton orthographe, les conneries que tu sorts et ta parano ça va un moment... Si tu as un problème => mp.

reli un peu, tu verra que la prise de tete c pas moi qui les provoqué
@rnowood
Jonny Park a écrit :

J'ai une question, où est-ce que vous pensez que Günhter, ses sunshine girls et Chuck Norris se retrouvent pour aller boire un coup ?

a qui tu cause ?
--
  • Publié par
    --
    le
J'ai édité, pardon....

En ce moment sur bla bla et guitare...