Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
itekneo a écrit :
mdr, ce topic ça s'en rapproche pas c'est du 100% freepost !

C'est un mec qui a plus de 7 pages de ses derniers messages postés avec pas grand chose d'autres que "rien" d'écris qui viens faire le morale question freepost ?
Faut arréter de déconner mon grand… 

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
itekneo a écrit :
Lärry a écrit :
itekneo a écrit :
mdr, ce topic ça s'en rapproche pas c'est du 100% freepost !

C'est un mec qui a plus de 7 pages de ses derniers messages postés avec pas grand chose d'autres que "rien" d'écris qui viens faire le morale question freepost ?
Faut arréter de déconner mon grand… 

ah non mais ce n'était pas une critique !
100% de freepost sur un topic de BlaBla ne me pose absolument aucun problème !

AAAAAAAAHHHHHHH Booooooooonnnn… 
J'ai cru un instant que tu t'amusais à critiquer le topic inutilement.
A million flies can't be wrong.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
En attendant ça fait un hs de plus...

Question du jour:

Ou est née l'arrière grand-mère de Günther et en quelle année ?

C'est une question surlaquelle je me suis penché de nombreuses fois, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver la réponse.

J'ai quelques pistes qui sembleraient prouver que l'arrière grand-mère de Günther était une pom-pom girl dans une ville perdue aux états-unis.
Cette hypothèse est plutôt vraisemblable, et de plus, ça prouverait que les sunshine girls descendent des pom-pom girls.

D'autres avis, ou recherches ?
mbäbä mwänä wäresaä
elle était danseuse duu ventre et autres,plus précisément.En Alaska(états -unis donc).Cela prouve son courage (le froid). Des témoins racontent qu'elle dégageait une aura telle que les braves bûcherons revenant du boulot s'en trouvaient réchauffés et ragaillardis,ce qui est bien.
Elle épousa un homme que l'on apellait "God" dans le coin (pas de blague pourrie,par pitié),et qui était d'une beauté peu commune malgré ses cheveux blancs assortis à sa barbe mais pas à ses chausettes,ce qui prouve qu'il était un homme de goüt.Plus tard,à la naissance de son arrière petit-fils,il vit immédiatement en Lui le parfait successeur (car Il était déjà très glamour),et dans sa grande sagesse,lui passa la totalité de ses pouvoirs et partit se reposer aux bermudes avec sa bien aimée.
Radio Nowhere
Citation:
Cette hypothèse est plutôt vraisemblable, et de plus, ça prouverait que les sunshine girls descendent des pom-pom girls.

Heresie ! Les Pom Pom Girls Decendent des Sunshine Girls ! Les Sunshine Girls sont les Muses du God ! Les Cheerleaders ne sont que les pretresses des muses !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Moi qui croyai que déplacé en blablabla les chieurs arréteraient de venir taper leur petite manifestation de bonne humeur en nous cassant joyeusement les bijoux de famille ....

Ils ne perdent pas les bonnes habitudes. C'est possible pour un modo de restreindre l'accés d'un seul topic à un seul con(pte) ??? ça serait la solution pour tous ceux qui ne sont pas la bienvenu ici et qui affichent une franche hostilité et un foutage de gueule de niveau international.
CAIUS JULIUS
En ce jour béni, je fête le cinquieme anniversaire de ma chienne Tartine, le chien le plus cööl de la planète!!!!

Chämpägne!!!
--
  • Publié par
    --
    le
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
elle était danseuse duu ventre et autres,plus précisément.En Alaska(états -unis donc).Cela prouve son courage (le froid). Des témoins racontent qu'elle dégageait une aura telle que les braves bûcherons revenant du boulot s'en trouvaient réchauffés et ragaillardis,ce qui est bien.
Elle épousa un homme que l'on apellait "God" dans le coin (pas de blague pourrie,par pitié),et qui était d'une beauté peu commune malgré ses cheveux blancs assortis à sa barbe mais pas à ses chausettes,ce qui prouve qu'il était un homme de goüt.Plus tard,à la naissance de son arrière petit-fils,il vit immédiatement en Lui le parfait successeur (car Il était déjà très glamour),et dans sa grande sagesse,lui passa la totalité de ses pouvoirs et partit se reposer aux bermudes avec sa bien aimée.

Je vois que tes cöntacts au sein de la communauté Günther t'ont ouvert des portes plus facilement.

Je trouve cette histoire passionnante. Savoir que les chaussetes de l'arrière grand-père de Günther n'étaient pas assorties à sa barbe, ça m'a mis de bonne humeur ce matin.
--
  • Publié par
    --
    le
CAÏUS JULÏUS a écrit :
En ce jour béni, je fête le cinquieme anniversaire de ma chienne Tartine, le chien le plus cööl de la planète!!!!

Chämpägne!!!

Tient, c'est dans pas longtemps les 5 ans de ma chienne aussi.
Je partage mon Chämpägne avec tout le monde !
CAIUS JULIUS
Jonny Park a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :

Chämpägne!!!

Tient, c'est dans pas longtemps les 5 ans de ma chienne aussi.
Je partage mon Chämpägne avec tout le monde !

Ca marche!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Champägne !!!
outmachin
Champömy pour les jeunes! xD
SolarFall
Non non, Champägne aussi. On est Glämoür ou on ne l'est pas, c'est de naissance.
CAIUS JULIUS
SölarFäll a écrit :
Non non, Champägne aussi. On est Glämoür ou on ne l'est pas, c'est de naissance.

Voilà!
--
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Champömy pour les jeunes! xD

Je crois que vous avez mal comrpis, outmachin parlait de nos amis de la GSO et tout autres opposants en parlant des jeunes...

Car comme vous le savez tous, le champömy est hautement toxique, il est composé de molécules bottant-le-cul ainsi qu'un peu d'agent chimique X.

D'ailleurs, en se penchant un peu plus loin sur son histoire, on remarque qu'il a été crée dans les années 1930 par la SDN (Société Des Nabots), ancêtre de la GSO, pour tenter d'empoisonner les Sunshines Girls.

Bien evidemment, Chuck Norris, plus connu sous le nom de Walker Texas Ranger à cette époque à très vite repéré la fraude, et a botté le cul à tous les méchants.

En ce moment sur bla bla et guitare...