Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Juil 2007, 23:54
outmachin a écrit :
Champömy pour les jeunes! xD

Je crois que vous avez mal comrpis, outmachin parlait de nos amis de la GSO et tout autres opposants en parlant des jeunes...

Car comme vous le savez tous, le champömy est hautement toxique, il est composé de molécules bottant-le-cul ainsi qu'un peu d'agent chimique X.

D'ailleurs, en se penchant un peu plus loin sur son histoire, on remarque qu'il a été crée dans les années 1930 par la SDN (Société Des Nabots), ancêtre de la GSO, pour tenter d'empoisonner les Sunshines Girls.

Bien evidemment, Chuck Norris, plus connu sous le nom de Walker Texas Ranger à cette époque à très vite repéré la fraude, et a botté le cul à tous les méchants.
mbäbä mwänä wäresaä
salut à vous,pleasuremen et norrissiens!

je pars dans le höt pays qu'on apelle l'Espagne aujourd'hui même. Je vous souhaite donc un maximum de pleasure (je vous fait confiance),du bottage de cul en nombre illimité pour ceux qui aiment ça (dans le sens que vous voulez) , et chämpagne,sëx,et glämour!

~~~~~~

-mbäbä-

(le 14 juillet fût pleasure)
CAIUS JULIUS
Saviez-vous que le nom Espagne signifie à l'origine dans la langue Etrusque, " Terre des lapins "?, je me demande quelle drogue ils fumaient?
--
  • Publié par
    --
    le
A mon avis, c'est qu'ils aimaient le Sëx, mais malheureusement le faisait comme des lapins...
--
  • Publié par
    --
    le
Voir ils posaient souvent des lapïns...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas, je dis ça comme ça, juste parce que ça me passe par la tête, mais si jamais -je dis bien "si jamais"- c'est parce qu'il y avait des lapins ??? enfin je dis ça...
SolarFall
Pas assez Glämoür comme explication. Trop superficielle.

Je pense que l'Espagne est bénie par Günther, et que si le nom provient des lapins qui y habitent, c'est sans doute parce qu'ils sont eux aussi très Glämoür, et illustrent parfaitement la magnifiscence du Maïtre de part leur sëxualité écumante.
Invité
Je vais monter une armée de Resitance , la suprematie Gunther ne sera plus qu'un vieux souvenir , partout dans les chaumieres , la rumeur court , les doyens vont reprendre leur place

RICHARD GOTAINER va reprendre sa place !!!

MouAhahahahhahaha
CAIUS JULIUS
binwood a écrit :
Je vais monter une armée de Resitance , la suprematie Gunther ne sera plus qu'un vieux souvenir , partout dans les chaumieres , la rumeur court , les doyens vont reprendre leur place

RICHARD GOTAINER va reprendre sa place !!!

MouAhahahahhahaha

Encore un mec qui a des rêves de grandeur, ses testicules viennent de descendre,... et qui va bientôt pleurer sa mère, ce n'est ni le premier ni le dernier mais ils perdent tous les blaireaux!!!!

Enfin, bonne chance Bois pour Poubelle, vas-y, lève ton armée, vas-y qu'on rigole un peu pendant les vacances!
satch24
Quand je lis ce sujet je suis MDR ca ressemble à une bande de gosses dans une cour de récré organisant un Kamoulox autour d un seul theme: Gunther!

Sur le "Sa grand mère fait de la danse du ventre en alaska et epouse un homme à barbe" ça s'était énorme...vivement le je roule une pelle à un eunuque en branlant un phoque avec des cotons tiges sur du louis Mariano!"

En tout cas bonne vacances à ceux qui y sont!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
satch24 a écrit :
Quand je lis ce sujet je suis MDR ca ressemble à une bande de gosses dans une cour de récré organisant un Kamoulox autour d un seul theme: Gunther!

Sur le "Sa grand mère fait de la danse du ventre en alaska et epouse un homme à barbe" ça s'était énorme...vivement le je roule une pelle à un eunuque en branlant un phoque avec des cotons tiges sur du louis Mariano!"

En tout cas bonne vacances à ceux qui y sont!

Mais nous aussi on est tous "émedéaire" quand on lit tes messages, t'es un peu notre comique de service finalement, un chauve au service de l'humour... T'es notre mascotte ...

J'éspére que tu es fugitivement inspiré par les concepts harmoniques de Gunther.... (et oui j'adore ta signature ... )
Câpitaîne Z
Vous etes sur la bonne voie, Gunther n'est plus qu'un pretexte phallacieux pour pouvoir parler d'ethymologie géographique ^^

Bientot la guerison
satch24
merci Brr pour la signature!

En fait mon precedent pos c'était juste une manière deguisée de dire bonjour et de souhaiter de bonne vacances à ceux qui peuvent en profiter!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
La signature c'était plus ou moin ironique.... sans rancunes .... Löve and Rëspëct

En ce moment sur bla bla et guitare...