Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Câpitaîne Z a écrit :
Ca t'apprendra avouloir pactiser avec l'ennemi !

Il n'y a pas d'enemis, pas de pactes, que de la grande musique et un grand homme ..... Gunther ...
satch24
Brrr a écrit :
La signature c'était plus ou moin ironique.... sans rancunes .... Löve and Rëspëct

T'as vu ta signature...? se proclamer d'une armée qui n' a de militaire que le nom étant plutot un vivier de P4, de Sale putes du boutikistan ou d'anomalies génétiques y a pas de quoi se palucher à deux mains!

respect comme tu dis!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hey, on va se calmer sur les insultes, hein ? :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
satch24
au temps pour moi je m emporte et de plus je souille le noble metier de prostituée dans le difficile pays du boultikistan en les associant aux guntheriens

Mea Culpa!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Oränge ESP
Symph0 a écrit :

ps : et je ne voulais pas specialement en par
Citation:
ailleur le topic que j'ai créée servé juste a montque leur topic é ridicule et j'ai bien précisé qu'il été a fermé le plus vite possible donc c t pas histoire de poluer

Toi parler langue nous ?
Non parce que toi faire baucoup de fôt'd'aurretograffe.
Toi savoir ekrir en language SMS, mais toi lire des livres aussi parfois?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu es jaloux. C'est compréhensible.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
petitchampi a écrit :
Günther est un con.

Lui il a envie qu'on parle de lui pendant quelque pages, ou sinon il vent pour foutre la m*rde.

Si jamais Chuck t'attend si c'est la deuxième solution.

Je voulais prouver que musicalement, Chuck Norris est capable de se démerder.

Chuck Norris peut gagner l'Eurovision avec une chanson d'O-Zone.
Youri Ligotmi
Ayé ! j'ai officiellement quité la cause en suprimant les tréma de mon pseudo !
Je suis le premier renegat de l'armée Guntheriene . J'abjure le guntherisme. Gunther qui n'est qu'un mortel parmi d'autres.
Non le guntherisme n'est pas definitif ni irreversible !
Voici ma nouvelle devise:
Champomy, vulgaire, abstinance et conchiage.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
didithegrave
Youri Ligotmi a écrit :
Je suis le premier renegat de l'armée Guntheriene . J'abjure le guntherisme. Gunther qui n'est qu'un mortel parmi d'autres.

La GSO salue ton geste, et te propose de l'aider à faire découvrir le vrai sens de la vie et la véritable imposture du fléaut Gûnther à ces masses corrompues.
Notre porte t'es grande ouverte !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Encore un à qui l'ampleur de Gunther à fait peur, je comprend, les faibles seront les premier à retourner leur veste et à devenir négationiste. Gunther est bel est bien réel, gunther est bel est bien un artiste, et bien plus encore. Que ceux qui se rétractent en essayant de nier sa grandeur soient liquidés en place publique à grand coup de Trälalä. La justice à parlée!
PetitChampi
Jonny Park a écrit :
petitchampi a écrit :
Günther est un con.

Lui il a envie qu'on parle de lui pendant quelque pages, ou sinon il vent pour foutre la m*rde.

Non c'était pour voir la réaction

Et pis on est dans un topic con, alors si je dis un truc con, ca passe...
Câpitaîne Z
Youri Ligotmi a écrit :

Felicitations!!!

Si tu veux aider tes amis restés fervents a la cause de Gunther a franchir le meme pas que toi, tu peux rejoindre la GSO, qui t'acceuillera a bras ouverts!

Si tu veux arreter toutes ces conneries completement, permets moi de te citer a ceux qui doutent de Gunther, et presentent l'envie de se soigner ^^
fredodör
Je viens de rentrer d'une semaine Glämour avec plein de sunshine Girl et d'autres individus (pacifiques) !!!

J'öffre le Chämpagne à tous !

Bönnes vacances
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
petitchampi a écrit :
Jonny Park a écrit :
petitchampi a écrit :
Günther est un con.

Non c'était pour voir la réaction

Et pis on est dans un topic con, alors si je dis un truc con, ca passe...

J'ai jamais dit le contraire... Ca passe, oui. Mais de toute façon ici ça casse pas trop...

(Blague hadeuball...)

Une petite réflexion à méditer...

Beaucoup de personnes savent que Descartes a dit "Je pense donc je suis". Peu savent que cette citation finit par "...terrifié par Chuck Norris".

En ce moment sur bla bla et guitare...