Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 16 Juil 2007, 20:08
petitchampi a écrit :
Jonny Park a écrit :
petitchampi a écrit :
Günther est un con.

Lui il a envie qu'on parle de lui pendant quelque pages, ou sinon il vent pour foutre la m*rde.

Si jamais Chuck t'attend si c'est la deuxième solution.

Je voulais prouver que musicalement, Chuck Norris est capable de se démerder.

Chuck Norris peut gagner l'Eurovision avec une chanson d'O-Zone.

Non c'était pour voir la réaction

Et pis on est dans un topic con, alors si je dis un truc con, ca passe...

J'ai jamais dit le contraire... Ca passe, oui. Mais de toute façon ici ça casse pas trop...

(Blague hadeuball...)

Une petite réflexion à méditer...

Beaucoup de personnes savent que Descartes a dit "Je pense donc je suis". Peu savent que cette citation finit par "...terrifié par Chuck Norris".
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
fredodör a écrit :
Je viens de rentrer d'une semaine Glämour avec plein de sunshine Girl et d'autres individus (pacifiques) !!!

J'öffre le Chämpagne à tous !

Bönnes vacances

Chämpagnë!!
Jeff Heineken
Vous devez commencer à être sérieusement touché avec tout ce Champagne... enfin touché ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
fredodör
Je vais repayer une tournée bientôt je repars en fin de semaine !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Moi je bosse maintenant.

C'est cool je vais me muscler un peu plus pour plus ressembler à Chuck.

Dans Star Treck, Scotty dit souvent "vous ne pouvez pas changer les lois de la Physique". C'est faux : Chuck Norris le peut, avec ses poings.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
Moi je bosse maintenant.

C'est cool je vais me muscler un peu plus pour plus ressembler à Chuck.

Dans Star Treck, Scotty dit souvent "vous ne pouvez pas changer les lois de la Physique". C'est faux : Chuck Norris le peut, avec ses poings.

Pour ressembler à chuck il te faudrai bien plus qu'un job d'été .... un entrainement spécial des forces armées soviétiques pendant 500 ans et tu pourras peut être demander au grand chuck de devenir son disciple (attention, trés dangeureux, son ancien disciple est mort quand il a voulu raconter une blague a chuck.... chuck l'a trouvée excellente et lui à mis une tape amicale dans le dos, les navette spaciales heurtent encore les morceau du malheureux qui orbitent autour de la terre ...)
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
looooool !
énorme celle là!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
ça dépend ...

une vodka ingurgitée par grandes goulées par un russe alccolique qui a le nez rouge (et accessoirement ancien président de la russie mais ça c'est bonus ... ) c'est pas vraiment glamöur.

Par contre une soirée vodka avec des sunshine girl (russe ou non, ici on s'en fou.... ) là d'un coup ça devien glämoür. Surtout quand les sunshine girl qui ne supportent pas l'alcool commencent à avoir chaud et se lancent dans des distraction afin de satisfaire et de distraire le trés Höt....

Tout est une question de contexte finalement ... ^^
PetitChampi
Brrr a écrit :

Par contre une soirée vodka avec des sunshine girl (russe ou non, ici on s'en fou.... ) là d'un coup ça devien glämoür. Surtout quand les sunshine girl qui ne supportent pas l'alcool commencent à avoir chaud et se lancent dans des distraction afin de satisfaire et de distraire le trés Höt....

Bon bah j'ai vécu une soirée très Glämour ce samedi 14 juillet
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
petitchampi a écrit :
Brrr a écrit :

Bon bah j'ai vécu une soirée très Glämour ce samedi 14 juillet

Comme quoi personne n'est à l'abris du Glao ... Alors? Comment tu trouve Gunther maintenant que tu as eu l'occasion d'appliquer son enseignement.? (chämpagne, sëx et rëspëct OU vödkä ^^ )
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
PetitChampi a écrit :
Disons que c'est un petit joueur

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre(lire .. ^^) ? Gunther, petit joueur ? à part pour la rime je vois pas bien où pourrais se trouver le bon sens dans cette phrase ...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
PetitChampi a écrit :

Je n'ai rien contre Günther

Il y a une seule chose que j'aime : Son méga interstélaire supra tube : Ding Dong Song

C'est déjà un bon début, dans un mois tu porteras la moustächë et le mülët....

En ce moment sur bla bla et guitare...