Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Question : Le Göd a t'il subit des interventions au Cöllagëne pour avoir des levres si glämour ?

Ou alors des Injection de Champägne ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rien du tout, c'est une beauté toute naturelle et sans artifice.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le

Magnifique la photo, trés glamoür.... Bon les imprimeur ont fait une faute de goût.... ils n'ont pas assez mis de trémas ... ça aurai du plus donner ça:

C'est quand même bien mieu là non ?? (bon j'avoue je me suis abaissé au rang de la GSO .... j'ai fait la modif' sur paint, comme leur logo ... )
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ouais et ça donne des trémas assez moches t'aurais pu les mettre en jaune contour noir comme le texte
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Steb. a écrit :
ouais et ça donne des trémas assez moches t'aurais pu les mettre en jaune contour noir comme le texte

lol je sais ^^ en fait les trémas c'est le O de "Of lust" que j'ai diminuer, copier collé les deux O l'un a coté de lautre et basta ....^^ encore désolé ....
satch24
Brrr a écrit :

C'est quand même bien mieu là non ?? (bon j'avoue je me suis abaissé au rang de la GSO .... j'ai fait la modif' sur paint, comme leur logo ... )

D'ailleurs tu leur dois du fric désormais Photoshop et Paint sont de propriétés intellectuelles de la GSO!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
En tant que fan de l eurodance des années 90 ( oui oui j assume) j'ai remarqué que Gunther avait pas inventer l'eau chaude en utilisant le sex comme argument de vente un "groupe" l'avait déjà fait avec beaucoup de brio: E-rotic!

Et au moins les samples électroniques étaient de qualité c'était bien loin du bontempi du la mule castré!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est toi le bon tant pis...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Jonny Park a écrit :
C'est toi le bon tant pis...

Bien joué jonny j'aurais pas mieu dis ....
--
  • Publié par
    --
    le
Aucune idée en ortographe...

C'est pas. J'aurais pas mieu, dis.

C'est: J'aurais pas mis "e", dis.

Et pis pour ta connaissance, oui il y a un "e" à c'est.

Mais jolie rime quand même. Moi j'aurais mitrema.
fredodör
Tiens j'ai vu le film dodgeball y'a pas longtemps, chuck norris y tient un petit rôle et je ne sais pas si c'est lui mais je crois qu'une équipe est fan de "The Hoff", qui est d'ailleurs leur manager (il se font battre d'ailleurs )

(bon voila un p'tit post inutile)...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
--
  • Publié par
    --
    le
Tient, y'a pas longtemps, j'ai vu une émission américaine en Angletterre et qui s'appele " America has got talents" je crois.

Et the Hoff était un des 3 juges. Il était vraiment pitoyable.

Fredodör, si y'a eu des morts d'acteurs pour ce film, ça veut dire que c'était Chuck. Malgré qu'il ait pris 50 fois la dose d'un tranquilisant pour éléphant, il ne maitrise pas sa force....
fredodör
Je crios en effet que le tournage a été couteux, notamment en funérailles, en sparadras,bandages, anti douleur, mercurochrome, hemoclar, et c'étaient des tranquilisant pour cheval je crois , les 250 boites de chacun 20 comprimé qu'il s'est enfilé n'ont pas suffi à le canalisé !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
oui mais grave aux expérimentations ils ont réussi à trouver un dérivé de la morphine 54 fois plus puissant que cette derniére. Au bout de 1,5 litres de ce dérivé dans le sang ils ont réussi à faire bailler chuck. Mais ce baillement a tout de même couté la vie à 3 scientifiques pris dans la dépression d'air qui suivi le baillement.

En ce moment sur bla bla et guitare...