Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 20:30
oui mais grave aux expérimentations ils ont réussi à trouver un dérivé de la morphine 54 fois plus puissant que cette derniére. Au bout de 1,5 litres de ce dérivé dans le sang ils ont réussi à faire bailler chuck. Mais ce baillement a tout de même couté la vie à 3 scientifiques pris dans la dépression d'air qui suivi le baillement.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je crois que les 25 chopes cul sec pour prendre les comprimés, suivies de 25 autres pour la soif et d'encore 25 pour la route ont servies à tourner la scène ou il doit souffler dans un ballon pour que le test soit positif.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Brrr a écrit :
oui mais grave aux expérimentations ils ont réussi à trouver un dérivé de la morphine 54 fois plus puissant que cette derniére. Au bout de 1,5 litres de ce dérivé dans le sang ils ont réussi à faire bailler chuck. Mais ce baillement a tout de même couté la vie à 3 scientifiques pris dans la dépression d'air qui suivi le baillement.

Tu oublies les caméramans tués par l'haleine.

L'haleine de Chuck Norris est utilisée dans 25 états pour tuer un condamné à mort.
satch24
Jonny Park a écrit :
C'est toi le bon tant pis...

Apres on vient se plaindre de mes vannes....

Moi les miennes elles viennent pas du livre de Gerard Lenormand "ma carriere ephemere de comique!"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ajouterais pour ma part :" 'Esh le bon tant pis nique sa mere "

Moi ce que jtrouve pitoyable c'est votre jalousie par rapport a the Hoff , parce que vous auriez tous voulue voir votre VRP de supermarché a la place du one and only .
Vous etes grotesque

Comme aurait dit MC Dupond et MC Dupont

MC Dupond a écrit :
Vous etes grotesque

MC Dupont a écrit :
Je dirais meme plus ... Vous etes grotesque

Et on sait tous ce qui sait passé la derniere fois qu'ils ont clashé quelqu'un comme ca , il en est mort de honte .
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
fredodör a écrit :
Tiens j'ai vu le film dodgeball y'a pas longtemps, chuck norris y tient un petit rôle et je ne sais pas si c'est lui mais je crois qu'une équipe est fan de "The Hoff", qui est d'ailleurs leur manager (il se font battre d'ailleurs )

(bon voila un p'tit post inutile)...

Tres bon! Avec un super Ben Stiller en pleine forme!
fredodör
CAÏUS JULÏUS a écrit :
fredodör a écrit :
Tiens j'ai vu le film dodgeball y'a pas longtemps, chuck norris y tient un petit rôle et je ne sais pas si c'est lui mais je crois qu'une équipe est fan de "The Hoff", qui est d'ailleurs leur manager (il se font battre d'ailleurs )

(bon voila un p'tit post inutile)...

Tres bon! Avec un super Ben Stiller en pleine forme!

Ouaip j'adore cet acteur il se prend vraiment pas au serieux
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il paraît qu'un jour, Chuck Norris avait un peu bu et il a pissé dans une poubelle. Deux heures après, les éboueurs de passage ont saisi la poubelle un peu trop vivement.

Trois immeubles ont été rasés, 124 morts et 46 blessés.
fredodör
CŸD a écrit :
Il paraît qu'un jour, Chuck Norris avait un peu bu et il a pissé dans une poubelle. Deux heures après, les éboueurs de passage ont saisi la poubelle un peu trop vivement.

Trois immeubles ont été rasés, 124 morts et 46 blessés.
En effet, et lorsque il a eternué, en bronzant sur une plage de californie, un raz de marée a été observé au Japon et des violents typhon ont ravagé les îles pacifiques...Deux surfeurs américains ont aussi été emporté et on a retrouvé un morceau de bras 50 km a l'intérieur des terres russes
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Wahnsinn
126 morts et 44 blessés d'apres Le Monde
Back Down To Earth
fredodör
Wahnsinn a écrit :
126 morts et 44 blessés d'apres Le Monde
J'avais pas les chiffres en têtes mais je crois que c'est a peu près ça
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les infos divergent un peu, certes. Faut dire, assembler les cadavres à partir de morceaux éparses, pas simple ...

Un autre jour, Chuck Norris a frappé le sol avec sa botte pour remettre le talon bien en place. Trois heures plus tard, Kobe connaissait un des plus terribles séismes de tous les temps.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
désolé, je vais vous faire part de mon ignorance !!! je ne connaissais pas du tout Günther.... et à force de vous voir parler de lui et surtout après avoir vu petit à petit la Günther Army se monter, je suis aller sur ton tuyau point com pour voir l'intégralité de l'OEUVRE de Günther.... je suis encore scotché !!!! vous êtes des dingues et j'adore ça !!!!!!
si il reste des places de sous-sous-sous fifre dans la Günther Army, j'adhère et je répendrais sa bonne parole !!?
fredodör
Il faut d'abord que tu prouves ta vaillance, mais la décision appartient au Président temporaire...

En général il n'y a pas trop de problèmes
fredodör
Il te faudra aussi un avatar digne de ce nom, un pseudo plus glämour (comme Gäb777 par exemple) et une phrase dans ta signature faisant allusion au plëasure, au trës Höt etc...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bien... bah je vais potasser ça !!! pour le pseudo, pas de soucis. pour la phrase dans la signature, je vais y songer. pour l'avatar, je pense à un truc, mais c'est pas pour tout de suite (on verra ce soir)...
j'attends la décision du Président

En ce moment sur bla bla et guitare...