Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bien... bah je vais potasser ça !!! pour le pseudo, pas de soucis. pour la phrase dans la signature, je vais y songer. pour l'avatar, je pense à un truc, mais c'est pas pour tout de suite (on verra ce soir)...
j'attends la décision du Président
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mon cher Gab777, en tant que président temporaire de la Günther ärmy, je te souhaite la bienvenue tu ne seras pas de trop pour nous aider à lutter contre les vermines de la GSO et autres Hoffistes !!!
Gab777
Merci cher Président temporaire !!!!
je glämourise mon pseudo tout de suite, ainsi que ma signature....
Oränge ESP
Bon les amis, dans le but de soutenir la Mullet attitude je change d'avatar.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Agravepasmon-K
Ghünter à une beat d'enfer, un flöw de mästa, et il est tellement Sexÿ!

Comment puis-je prouver que je suis un maître Ëtalon, que mon TräLaLä envoie la säuce?
En sömme, comment entrer dans la Ghünter Army?

(J'ai des ph_HöT_os de moi à poïl, et en plus je suis vraiment poilü, sexy men pleasüre love boy!)
Wahnsinn
J'avais jamais lu ce topic... Et je crois que j'aurai du continuer

C'est moi ou ça sent la vaseline ?
Back Down To Earth
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Ghünter à une beat d'enfer, un flöw de mästa, et il est tellement Sexÿ!

Comment puis-je prouver que je suis un maître Ëtalon, que mon TräLaLä envoie la säuce?
En sömme, comment entrer dans la Ghünter Army?

(J'ai des ph_HöT_os de moi à poïl, et en plus je suis vraiment poilü, sexy men pleasüre love boy!)

Commence par bien orhtographier son nom
Invité
Citation:
"Milite pour la réintégrer la Günther ärmy en section Groupe/Artiste"

Non CYD, tu peux cesser d'espérer, le topic Gûnther restera toujours dans la section Blabla
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Salütation,

Demande permission d'intégrer l'armée.

Respectüeüsement.
Kbö.
The Dawa il se passe quoi... :)
fredodör
kbö a écrit :
Salütation,

Demande permission d'intégrer l'armée.

Respectüeüsement.
Kbö.
Il te reste plus qu'a changer l'avatar

Sinon le pseudo c'est bon, faut voir avec Cÿd après...

Chämpagne pour tous les nouveaux membres !!!!

Que le trës Höt vous accompägne dans vötre quëte du pleäsure
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Gab777
sachant que toutes les photos officielles de the Göd ont été utilisées par les membres de la Günther Army pour leurs avatars, puis je utiliser cet inédit :

et ouais, Günther est tellement culte qu'il a déjà son perso chez les Simpsons ! la clässe !
fredodör
Je pense que cela ne devrait pas poser de problème...

Il ne te manque plus que le feu vert des membres 'importants' et bienvenüe
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Gäb777 a écrit :
sachant que toutes les photos officielles de the Göd ont été utilisées par les membres de la Günther Army pour leurs avatars, puis je utiliser cet inédit :

et ouais, Günther est tellement culte qu'il a déjà son perso chez les Simpsons ! la clässe !

lol, je m'en était fait un aussi ....
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Biensür Gäb, tu nous rejoint officiellement à compter d'aujourd'hui ! Your tralala is welcome ~~
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'approuve ! Voilà un bien bel avatar

Eh bien, voilà de quoi fermer le clapet de tous ces conspirationnistes larvés qui nous croyaient amoindris !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...