Câpitaîne Z a écrit :
Au fait j'ai été nominé fut un temps au poste de Nêmêsys officiel, ma promotion m'a-t-elle été accordée???
Humm ... Câpitaîne Z en tant que frere d'arme j'ai un respect immense pour toi , mais notre organisation n'a pas pour vocation la recherche les titres accordés par l'ennemi .
Dans mon cas ils me l'ont donné mais je ne l'ai en rien rechercher , continue a avancé sur les sentiers du bon mot , et cette ornement te viendra naturellement en suivant la voie vertueuse de la GSO .
Ne leur affiche point une faiblesse , ils en profiteront pour faire de toi un des leurs , pur est la voie de la GSO , je te prierais de ne pas recherche la consideration d'une secte .
Gäb777 : Pourquoi as tu sombré dans les meandres obscure de l'annalité animal Ghüntherienne ? Qu'est ce que t'ont fait tes parents ? En tout cas ca doit surement etre de la faute de Sarkozy !
EDIT : 2 membres de plus dans une organisation comportant je ne sais combien de membre inactif , cela revient a une mouche en plus autour de la merde .
J'irai cracher sur vos tongs !