Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Câpitaîne Z a écrit :
tu te mets a raconter n'importe quoi a propos d'un tralala mystique, puis te te reveille le lendemain, avec la barre au front et mal aux fesses...

C'est marrant parce que je crois qu avec Gunther c'est plutot tu te reveilles avec une barre aux fesses et mal au front!

enfin c'est comme ça qu'il doit pratiquer en general avec ses amis de la gay pride!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
satch24 a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
tu te mets a raconter n'importe quoi a propos d'un tralala mystique, puis te te reveille le lendemain, avec la barre au front et mal aux fesses...

C'est marrant parce que je crois qu avec Gunther c'est plutot tu te reveilles avec une barre aux fesses et mal au front!

Si tu es de sexe féminin oui il y a beaucoup de chance pour que cela se passe comme ça.
Câpitaîne Z
Au fait j'ai été nominé fut un temps au poste de Nêmêsys officiel, ma promotion m'a-t-elle été accordée???
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Câpitaîne Z a écrit :
Au fait j'ai été nominé fut un temps au poste de Nêmêsys officiel, ma promotion m'a-t-elle été accordée???

Non toi tu reste premier brigadier, tu continue de te comporter en flic donc, dire des conneries, manger des donnuts et boire des biéres ... (ouai en flic américain ... )
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je vois que la campagne Chuck Norris à bien raporté. 2 nouveaux membres, joli. Je salue l'effort.

En tout cas, un petit conseil, si vous voulez fêter avec Chuck Norris, eh ben ne faite jamais santé.

Permièrement, on risque d'avoir de l'orage s'il lève son verre.
Ensuite tous les verres risquent d'y passer.
Et pour finir, c'est pas tout bon de regarder Chuck Norris dans les yeux. Il a comme superman, les lasers. Sauf que les siens ça lasérise pas, ça botte le cul....
Kunde
Câpitaîne Z a écrit :

Humm ... Câpitaîne Z en tant que frere d'arme j'ai un respect immense pour toi , mais notre organisation n'a pas pour vocation la recherche les titres accordés par l'ennemi .
Dans mon cas ils me l'ont donné mais je ne l'ai en rien rechercher , continue a avancé sur les sentiers du bon mot , et cette ornement te viendra naturellement en suivant la voie vertueuse de la GSO .
Ne leur affiche point une faiblesse , ils en profiteront pour faire de toi un des leurs , pur est la voie de la GSO , je te prierais de ne pas recherche la consideration d'une secte .

Gäb777 : Pourquoi as tu sombré dans les meandres obscure de l'annalité animal Ghüntherienne ? Qu'est ce que t'ont fait tes parents ? En tout cas ca doit surement etre de la faute de Sarkozy !

EDIT : 2 membres de plus dans une organisation comportant je ne sais combien de membre inactif , cela revient a une mouche en plus autour de la merde .
J'irai cracher sur vos tongs !
e.clapton
Jonny Park a écrit :
Je vois que la campagne Chuck Norris à bien raporté. 2 nouveaux membres, joli. Je salue l'effort.

En tout cas, un petit conseil, si vous voulez fêter avec Chuck Norris, eh ben ne faite jamais santé.

Et pour finir, c'est pas tout bon de regarder Chuck Norris dans les yeux. Il a comme superman, les lasers. Sauf que les siens ça lasérise pas, ça botte le cul....

Bonsoir mon cher Jonny

Qui sont ces 2 nouveaux membres ont-ils déjà des titres au sein de notre confrérie Norrisienne

Que le Grand Chuck vous garde, surtout nos amis les Güntheriens
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Câpitaîne Z
N'aie crainte Kûndêwîtch, je ne cherchais qu'a savoir sous quel nom j'etais designé par l'ennemi, pour pouvoir ainsi mieux savoir comment le combattre ^^

De plus parmi vos membres quelqu'un de haut placé est a la solde de la GSO, vous etes rongé de l'interieur, des espions sont cachés dans vos rangs et nous aiderons a vous entrainer vers votre inexorable chute
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
Kûndêwîtch traite moi de merde aussi.
The Dawa il se passe quoi... :)
Kunde
C'est si gentillement demandé que j'accede a ta demande , espece d'étron mal coulé
Invité
Mais montrez donc vos träläläs au lieu de parlër de caca !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
ë.cläpton a écrit :
Jonny Park a écrit :

Bonsoir mon cher Jonny

Qui sont ces 2 nouveaux membres ont-ils déjà des titres au sein de notre confrérie Norrisienne

Que le Grand Chuck vous garde, surtout nos amis les Güntheriens

Bien le bonjour,

malheureusement, les 2 nouvelles recrues sont allées dans la Günther army. Ce qui au final n'est pas si grave, tant que c'est pas dans la GSO.

Si je parlais de campagne Chuck Norris, c'est parce que pendant un moment, on a tous parlé de ça, ce qui a bien evidemment attiré du monde.
Kunde
Ägent_Gïbs a écrit :

Que le grand cric prenne du crack ! Desole mais le güntheriens qui verra mon tralala n'est pas encore arrivé ...
Sinon membre de la GSO , je tiens a vous annoncé que Doc Loco a retiré ce gerbants petit accent qui orne les pseudo des güntheriens chevronné .
Victoire !
satch24
y a pas que ça non seulement il a abandonné les tremas mais en plus bon nombre de guntheriens ont délaissé l avatar de tapette pour redevenir enfin des hommes

ça sent la déchéance!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
didithegrave
Kûndêwîtch a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Que le grand cric prenne du crack ! Desole mais le güntheriens qui verra mon tralala n'est pas encore arrivé ...
Sinon membre de la GSO , je tiens a vous annoncé que Doc Loco a retiré ce gerbants petit accent qui orne les pseudo des güntheriens chevronné .
Victoire !

Nous n'aurons bientot plus de raison d'être à la GSO puisque les suppos de l'horrible homme au mulet abdiquent minute après minute ...

Doc Loco est le thermomètre du forum, sa désolidarisation nous indique une chute prochaine de l'army fantôche...

Bientot nous pourrons crier: Victoîîîre !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu sais où on les fout, les thermomètres, d'habitude ?

En ce moment sur bla bla et guitare...