Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juil 2007, 14:34
Tu sais où on les fout, les thermomètres, d'habitude ?
fredodör
(bien essayé le coup dans ta signature :mdr: )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
didithegrave
doublonne
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
CŸD a écrit :

Dans votre cul :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :

Dans votre cul :mdr:

Perso moi c'est dans l'oreille, mais vous, mettez-le où vous voulez
fredodör
Le truc, c'est qu'il faut se mettre d'accord avec les autres membres de la famille, et se fixer parce que si tout le monde le met a un endroit différent je vous dit pas le bordel
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Tom Stöne
Voila je suis de retour de vacance !

Je vois que ca a bougé ici ...

Une photo de mes vacances :

J'ai converti une 20 ene de personnes à Günther... dont 5 Sunshines girls ravissantes (photos à venir ...).
Steb.
  • Custom Top utilisateur
fredodör a écrit :
Le truc, c'est qu'il faut se mettre d'accord avec les autres membres de la famille, et se fixer parce que si tout le monde le met a un endroit différent je vous dit pas le bordel

je te rassure c'est un thermomètre exprès pour l'oreille
fredodör
Superbe photo !!

Chämpagne pour fëter ton retour !! (et le nombre grandissant de Güntherien)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mägnifïque, cher Töm Stöne !!!!!!!!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Champägne! Quelle magnifique photo! Il ne manque plus que le mulet et une sunshine girl. Mais +1 pour la bananas et le melonas ! houlalala, ratatata.....
Tom Stöne
Mërci a tous ca me fait plaisir de vous revoir ... durant mon epopée Güntherienne j'ai bizarement rencontré de nombreux opposants aussi ... et bizarement il s'est passé exactement la mëme chose que sur ce topic mais en vrai, un clan de Pro Günther et un clan d'anti Günther qui s'opposaient avec de nombreux arguments...

Des multitudes d'affiches de propagandes et slogans furent imprimés et collé au murs chez les deux clans, une vidéo inedite fut meme tournée avec des vrai sunshines girls : "Nutella ... ellah ellahhhhhh ", un veritable carton.

Des couriers et journaux circulere pour défendre les cause ex celui ci (dommage que la photo soit mauvaise) :

Le combat continu toujours la bas bien que je les ai quitté ! et aucun doute que les Günteriens remporterons la victoire ....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Voilà un récit épique et héroïque !!!! Belle croisade
CAIUS JULIUS
La semaine prochaine je pars pour l'Italie, mon si beau Pays, et je suis à 300% sur d'y trouver les plus belles Sunshïne Ragazze du monde! Mais je jouerais surement mon crevard ... sauf si vous etes sympas!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
honneur au plus gradé non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...